AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachouk


Chachouk

Messages : 2
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Piratage Empty
MessageSujet: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:14

Bonjour.
Je ne me suis pas présentée mais je ne m'inscrit pas ici pour rester...

Je suis administratrice d'un forum et je viens au sujet d'un de nos membre qui a volé des graphismes de ce forum.
Nous en sommes navrés et au noms de toute l'équipe administrative et de notre forum je viens m'excuser.
Nous sanctionneront le membre concerné ne vous en faites pas.

Encore une fois nous nous excusons pour ceci, et aussi de ne pas avoir su qu'en fait il les avait volé.

Le membre en question a ouvert une galerie sur notre forum et aujourd'hui même "Leobenj" s'est inscrit pour nous dire que ce membres avait en fait "volé" aux membres de ce forum la plus part de ces images.
Mais voyez donc par vous mêmes:
http://onepieceforum.actifforum.com/t372-zer-d-killer-c-official-art-by-photoshop-cs5

Chachouka au nom de OnePieceForum


Dernière édition par Chachouk le Dim 14 Oct 2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock


Boa Hancock

Féminin Messages : 2
Né(e) le : 31/05/1999
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:17

Je confirme tout ça. Chachouk a bien tout expliquer.
( pardon, si ne nous sommes pas présenté)

Nous remercions chaleureusement Leobenj , aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:22

Je trouve sa réaction très pathétique...Un admin vient s'excuser à la place d'un membre.

Ce n'est pas du tout ta faute Chachouk, mais je te remercie pour ce que tu viens de faire.

J'espère que le membre en question sera sanctionné justement.

Je tiens aussi à remercier mon ami, Leobenj.
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk


Chachouk

Messages : 2
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:54

Je m'excuse en fait en partie de ne pas avoir su ce qu'il avait fait, et aussi je ne suis pas sure qu'il vienne s'excuser donc je le fais pour lui (même si il s'en fiche).
Et aussi, tout les administrateurs sont aussi désolés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:07

Je pense que c'est un peu normal que Chacouk vienne s'excuser à la place de ce membre. Il a affiché les créa's volées sur son forum et s'il ne compte pas venir s'excuser, c'est vachement sympa que l'admin soit venue le faire à sa place.

Les membres du forum One Piece ont dit tout ce que je pensais.

Au fait, merci de l'avoir signalé Leobenj. Je ne fais pas partie des membres qui ont été volés (l'avantage de ne faire que des trucs nuls) mais je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:32

D'ailleurs sa galerie mériterait d'être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Boa Hancock


Boa Hancock

Féminin Messages : 2
Né(e) le : 31/05/1999
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:06

Merci encore de nous avoir compris et d'avoir été aussi sympathique sur notre forum.
On vous accueillera toujours a bras ouverts !

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 21:55

    En ma qualité d'arbitre de la section Création je me permets de poster ici. Parce que mine de rien, c'est un peu la section dont je dois m'occuper est ici portée à mal. Alors, déjà, je vous remercie d'être venues en personne avouer les actes honteux d'un de vos membres. Votre intention est louable et pour cela je ne puis que vous remercier d'avoir protégés les créations de nos membres. Je n'ai pas besoin de préciser que je trouve le vol de création pathétique et montrant simplement un manque de tallent flagrant, beaucoup d'entre vous doivent le penser aussi je n’épancherai pas ma soif d'écriture là dessus. En revanche j'ai deux ou trois petites demandes et une réprimande à formuler.

    Passons directement à la réprimande histoire d'en avoir finis avec ça. LeoBenj, aussi louables étaient tes intentions vis à vis de la protection des créations des membres du forum, je ne peux que te donner un coup de bâton sur les doigts. Pourquoi ? Et bien, la raison est TRES simple, tellement simple qu'un enfant de trois ans l'aurai, je pense, comprise. Oui, un membre de leur forum a volé des créations de nos membres - et peut être de toi-même, je ne me suis pas attardé sur les détails - et il est sage et avisé de prévenir les membres et le Staff. Mais depuis quand pour se faire entendre nous sommes obligés d'en venir aux menaces ? "si jamais je suis ban ou si mon message et supprimer après cela je n'hésiterais pas à foutre un bordel pas possible sur ce forum." Sérieusement, d'où t'es venue l'idée de "foutre un bordel pas possible sur ce forum" ? La faute d'UN seul membre te donne envie de pourrir un forum ? Gagne en maturité. Alors soit, tu t'es ravisé après avec un Edit, mais te rends-tu compte de ce qu'il aurai pu arriver au forum par ta faute ? N'oublie pas que l'image du forum est véhiculée par les membres. Alors la prochaine fois, je te serai grès de faire preuve de retenue.

    Voilà, le petit conflit interne étant résolu, je me permets de vous adresser, Boa Hancock & Chachouk deux demandes. La première est très simple, la suppression pure et simple de la galerie de l'odieux personnage, histoire que nos créations ne traînent pas plus sur le net. - Autre qu'à leur places, c'est à dire dans la galerie des membres qui ont créés ces signatures / avatars. - Merci d'avance de prendre en considération cette demande. Quand à la seconde demande, elle est on ne peut plus simple, pouvez vous nous fournir l'adresse I.P de cet individu, pour que nous sachions tout simplement si ce membre est sur notre forum, et si oui, qui il est, afin que justice soit rendue. Merci d'avance. De notre côté je pense fortement que nous allons voir pour réglementer l'accès à la section création - comme par exemple la rendre invisible aux visiteurs et aux membres possédant moins d'un certain nombre de messages - afin de ne plus voir ce genre d'incidents se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:17

Le membre en question a déjà été banni depuis un petit moment de ces contrées (aka Shawn_King).
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:51

Iris > Merci Beaucoup...Personnellement c'est la 3e fois que cela m'arrive...Donc je suis pour le fait d'interdire l'accès à certaines personnes. A vous de juger à qui ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:00

Le problème, c'est que le mieux que l'on puisse faire est encore d'interdire l'accès aux non-membres à certaines parties-clés, comme la partie création dans son ensemble. Seulement, il leur suffirait alors de s'inscrire (ce qui est on ne peut plus simple) pour y avoir accès et s'en emparer comme bon leur semble. Preuve en est dans le présent cas où la personne incriminée était déjà membre du forum. Une solution alternative serait de paramétrer le forum de manière à ce que seuls les membres d'un groupe aient accès à ce genre de partie, mais il faudrait alors rendre la présentation obligatoire et mettre en place un système de validation - ce qui peut s'avérer relativement contraignant dans la mesure où elle n'était même pas obligatoire jusqu'alors. On peut éventuellement réfléchir en ce sens mais je doute que cela puisse se faire notamment à cause de cela, même si dissimuler ces sections aux invités serait déjà un début. Sur ce, le problème initial étant réglé, je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-