AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 nouv. version de la team: neo inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
storm nakata-08


storm nakata-08

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/03/2000
Inscrit(e) le : 22/08/2012

nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:12

coach: Percy Trevis
manageuse: Nelly
formation: superstar n: 5
maillot: Inazuma Japon


Beacons Aphrodite Paolo Canon Withingale



David Jude Caleb



Torres Shawn


Mark


Banc: Kalil, Destra, Sael, Xavier
Victor



Beacons: PT 170
technique: eruption solaire
stat: frappe: B / puissance: C / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: D
Aphrodite: PT 160
technique: tir solaire, tir chaotique, instant celeste
stat: frappe: B / puissance: C / precision: C / defense: D / vitesse: C / arret: D
Paolo: PT 150
technique: Epee d'Odin
stat: frappe: B / puissance: A / precision: B / defense D / vitesse: C / arret: D
Canon: PT 160
technique: tete explosive, canon celeste
stat: frappe: A / puissance: B / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: C
Withingale: PT 160
technique: imapct nordique
stat: frappe: C / puissance: B / precision: C / defense: D / vitesse: A / arret: D
David: PT 150
technique: Manchot empereur n: 1, Manchot empereur n: 3, talon infernal
stat: frappe: C / puissance: C / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: D
Jude: PT 160
technique: Manchot empereur n: 3, ballon illusoire
stat: frappe: B / puissance: C / precision: B / defense: C / vitesse: C / arret: D
Caleb: PT 150
technique: Manchot empereur n: 3, champ d'energie, tacle de la mort
stat: frappe: C / puissance: C / precision: C / defense: C / vitesse: D / arret: D
Torres: PT 160
technique: mur de fer
stat: frappe: D / puissance: B / precision: D / defense: B / vitesse: D / arret: C
Shawn: PT 160
technique: blizard eternel, loup legendaire, ange des neiges, tir de la genese
stat: frappe: C / puissance: C / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: D
Mark: PT 170
technique: main celeste , poing de la colere, main dimensionel
stat: frappe: D / puissance: B / precision: D / defense: A / vitesse: D / arret: A
Kalil: PT 150
technique: tempet du desert, tir mirage
stat: frappe: C / puissance: C / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: D
Destra: PT 170
technique: Matier noir, Rayon noir , gravite
stat: frappe: C / puissance: B / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: C
Sael: PT 160
technique: eclat divin, rayon noir, ballon angelique
stat: frappe: B / puissance C / precision: C / defense: C / vitesse: B / arret: D
Xavier: PT 160
technique: meteor geant, frappe stellaire, big bang
stat: frappe: C / puissance: B / precision: C / defense: C / vitesse: C / arret: D
Victor: PT 160
technique: lame des tenebres, envol des tenebres
stat: frappe: B / puissance: C / precision: C / defense: C / vitesse:C / arret: D
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: Re: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:03

A la place de Victor, je te conseille Axel, qui en plus d'avoir une frappe level 3, a Prime Legend/Légende Suprême avec Jude.
A la place de Paolo, je te conseille Lancer, qui a B en frappe directement et Lance des Ténèbres, une technique plus puissante que Epée d'Odin.
Sinon, le fait que Shawn n'ait pas de blocage peut diminuer la puissance de ta défense.
A part ça, Superstar N°5 n'est pas une formation très équilibrée, surtout vu comment les joueurs peuvent se déplacer rapidement et sans encombres dans Strikers, il n'est pas nécessaire d'avoir 5 attaquants.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le reste, qui est à mon avis, plutôt bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: Re: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:25

Victor Blade ( Tsurugi ) est vraiment très nul , je l'ai testé moi même et je l'aime pas du tout...
Comme Dridri' l'a dit , prends Lancer ou Axel qui sont excellents

Paolo est un des joueurs qui a un moveset très incomplet , je te conseille de le remplacer par le joueur de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: Re: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:52

Je te conseil Bobby a la place de Torres
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: Re: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:08



http://www.inazumaeleven-forum.com/t4689-regles-obligatoires-avant-de-poster-une-equipe

Un topic d'équipe par personne . C'est pas écrit assez gros pour toi ? Bon , vu que la team est bien présenter et que j'ai pas trop envie d'envoyer à la poubelle tout un travail pour cette fois si j'envoie que l'autre topicà la corbeille mais la prochaine fois qu'une des règles de se topic n'est pas respectez se sera un avertissement .

Sinon Super star n°5 n'est vraiment pas la meilleure formation que tu peux trouver , tu perds la balle et l'adversaire ( que se soit une bonne équipe de l'ordi ou en multi )peux facilement tirer à tes buts , alors qu'avec des formations plus égilibrés comme pointillé , basique , triangle de la mort ou encore même marche mudrock ( je ne me rappelle plus de son nom dans Strykers ) et parc animalier qui sont plus offenssifs que défenssifs font très bien l'affaire en gardant quand même une bonne défense .
Samford n'a rien d'un milieu ( manchot empreur n°1 et 3 , à quoi sa sert si tu ne peux pas les utiliser ? ).
Après j'ai pas encore assez d'expérience à l'inverse d'IE2 pour bien conseiller mais c'est pour bientôt .
Sinon éssayer de donner plusieurs noms de joueur dans vos conseils même si le choix est beaucoup plus limité que dans IE2 et IE3 car là ça va repartir avec les débuts d'IE2 sur le forum ou les membres fasaient les teams à la place de membre qui a posté la team .
On doit plus donné les défaux de la team , après c'est au membre de faire les changements nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: Re: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:23

@ AMG: Tu sais dans Strikers, même un milieu peut tirer facilement au but, vu la vitesse de déplacement et la facilité à éviter les confrontations et les tacles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouv. version de la team: neo inazuma Empty
MessageSujet: Re: nouv. version de la team: neo inazuma   nouv. version de la team: neo inazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouv. version de la team: neo inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-