AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 équipe chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dvalin


dvalin

Masculin Messages : 76
Inscrit(e) le : 15/10/2011

équipe chaotique Empty
MessageSujet: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:58


cotch : david evans
manageuse : nelly













ataquant : shawn , xavier , jude, axel
mileu de térain : austin , calèbe, samford
défance : artcheur , jack , , samford
gar : mark
banc : bayron , thor, érick , malcom


technique

shawn: tir de la génèse
xavier big bang , tir stélaire
jude manchot empreure n 3 , ballon ilusoir
axel : feu tout puissant , tourbillion de feu , tempète de feu
austin frape du tigre , tempète du tigre
calèbe: tacle d ela mort
samford tacle de la mort , tacle glacial
artcheur aspirataque
thor soumo écrasement , bête du tonerre
érick tri pégase , phénix , tri de la licorne
malcom , si circulaire , sie démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:21

Ecris et présente mieux déjà, ce sera plus plaisant à lire et à conseiller. Et en plus il y a des mythos, du genre Samford avec Tacle Glacial, Malcolm avec Barrière Endiablée
( et pas sie demoniaque, hein ), ou encore Erik avec Tir de la Licorne. Ah oui et c'est Frappe Stellaire; de plus Erik ne peut pas utiliser Phénix et Tri-Pégase cf Bobby.
Objectivement, je dirais qu'il te manque un remplacent, que Samford est mieux au milieu de terrain, idem pour Shawn et Jude. Je dirais aussi que 2 Samford c'est pas très utile, et que tu as trop de joueurs défensifs sur le banc.
Au niveau des techniques, essaie de débloquer Brasier Absolu, Légende Suprême, et si ce n'est pas déjà fait Main Omega.
Le reste est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
storm nakata-08


storm nakata-08

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/03/2000
Inscrit(e) le : 22/08/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:15

Jude n'est pas a mettre en milieu mais plutot canon il est tres fort apres fais ce que tu veux c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:37

Malcom ne peut pas faire le tri pégase?
Bon c'est sur il peut pas faire les 2 en même temps sauf s'il change a la mit-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:14

Oui il peut faire Tri-Pégase, mais bon aller jusqu’à Mark pour exécuter une technique combinée déjà plutôt faible de base...
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:40

Oui^^mais les joueurs viennent tous seuls je ne sait pas si c'est le cas des goal par contre
Revenir en haut Aller en bas
inazuma121


inazuma121

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 20/10/2002
Inscrit(e) le : 02/08/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:17

moi je ne l'ai pas mais je conseille de mettre un seul samford et de mettre thor sur le terrain et d'enlevé samford sinon je trouve ca plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
inazuma121


inazuma121

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 20/10/2002
Inscrit(e) le : 02/08/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:21

la defence est un peu pourri.. désolé mais améliore la un peu moi ca me donne des frissons et tu vas te prendre un but deux but et tu viendra pas raler a moins que tu fasse comme moi sur la ds et que tu fasses des passes entre tes 4 attaquants. Au pire tu est balèze et l'autre est nul et t'a 5000% de pas te faire prendre la balle...attention
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:58

Pour commencer tu ne nous dis pas d'ou vienne tes joueurs (ex:byron de zeus ou byron de la selection national) ensuite si tu devait choisir entre les 2 samford prend celui des empereurs noirs. Quelle sont les technique de mark? Pourquoi mettre samford en defance autant mettre malcolm. Pour terminer prend un dernier remplacent car tu n'en a que 4. Je te conseil aussi de prendre un autre gardien (ex:helio, paul...) sauf si tu as la main de l'omega ou arret celeste avec mark.
Le reste, il n'y a rien a changé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 09:34



@ Inazuma121 :
Evite les doubles-postes , c'est interdit sur le forum . Tu peux éditer tes méssages ou les supprimer ( seulement si tu es le dernier à avoir posté sur le topic ) avec les boutons en haut à droite de tes méssages .
Revenir en haut Aller en bas
inazuma121


inazuma121

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 20/10/2002
Inscrit(e) le : 02/08/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:38

d'accord je ferais attention maintenant mais c'est quoi un double poste?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:52



C'est quand tu postes ( envoie ) deux méssages aux même endroit du forum sans réponsse entre les deux , ce qui est interdit ( à part si il y a une durée de 24 heures entre les deux postes ) .
Revenir en haut Aller en bas
inazuma121


inazuma121

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 20/10/2002
Inscrit(e) le : 02/08/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:14

d'accord merci. Promis je ne le ferais plus je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm92i


FireStorm92i

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 02/07/2001
Inscrit(e) le : 01/01/2013

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:45

inazuma121 tu veux etre mon ami??
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMetalex


WhiteMetalex

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 28/12/2012

équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:05

Deja les defs tu pourrait les changer et Afuro tu pourrais le mettre avec Burn et Fox pour qu'ils fassent le Tir Chaotique mais il faut qu'ils viennnet du FFI.



Firestorm tu est vraiment HS tu devrais parler de l'équipe ca c'est par MP monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com
Contenu sponsorisé




équipe chaotique Empty
MessageSujet: Re: équipe chaotique   équipe chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

équipe chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-