AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dowzer


Dowzer

Messages : 23
Né(e) le : 16/12/1975
Inscrit(e) le : 04/10/2012

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:21

Hello hello !

Nouveau sur ce forum mais tout aussi passionné que vous tous, je me permets de linker mon site (tout récent) sur l'actualité des jeux vidéo car mon dernier article en date est justement le test d'Inazuma Eleven Strikers sur Wii.

http://actu-game.fr/test-inazuma-eleven-strikers

Vous aimez ce nouvel opus pour son action endiablée ? Vous kiffez d'avoir l'impression de jouer dans la série animée ?

Ou au contraire... Vous ragez de l'amputation du mode histoire qui a fait le succès de la série ? Vous regrettez le nombre d'équipes et de joueurs des épisodes DS ?

Venez échanger vos impressions dans ce topic. Les commentaires sur mon site sont aussi les bienvenus.
Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-game.fr
tidusmaximus93


tidusmaximus93

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 12/04/1993
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:15

Bonjour, voilà je suis un grand fan de la série Inazuma Eleven/Go/Chrono stone, je suis même l'un des plus grand fan et fidèle à lvl 5, je l'ai suivis dès ses premières sorties.
Voilà, j'ai sû que assez récemment le jeu que j'ai fini "inazuma eleven strikers JP" viens de sortir en Vf autrement dit en version européen en français, j'ai alors pensé que ce forum pourrait peut être abrité un lien pour ce précieux iso
Merci de me répondre en me passant le lien, et si c possible en torrent ( ça serait tellement cool ), j'espère devenir un membre actif et important de ce forum.
En attendant j'attendrais le lien avec impatience sur ce topic, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:10

tidusmaximus93 a écrit:
Bonjour, voilà je suis un grand fan de la série Inazuma Eleven/Go/Chrono stone, je suis même l'un des plus grand fan et fidèle à lvl 5, je l'ai suivis dès ses premières sorties.
Voilà, j'ai sû que assez récemment le jeu que j'ai fini "inazuma eleven strikers JP" viens de sortir en Vf autrement dit en version européen en français, j'ai alors pensé que ce forum pourrait peut être abrité un lien pour ce précieux iso
Merci de me répondre en me passant le lien, et si c possible en torrent ( ça serait tellement cool ), j'espère devenir un membre actif et important de ce forum.
En attendant j'attendrais le lien avec impatience sur ce topic, merci encore.

On ne donne pas de liens pour les jeux en version française, histoire d'encourager leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:51

ah! voila pk pas de lien fr! pour pouvoir avoir Go fr ect...


Mon impressions sur le jeu est superbe sauf que plus d'équipes =Epoustouflant
Revenir en haut Aller en bas
axel canon



Messages : 1
Inscrit(e) le : 01/12/2012

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 09:18

tu veux recruter canon c'est facile recrute les trois mark du jeux tu veux avoir arret céleste il faut que les trois mark du jeux on lien 100 POUR 100
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:26



Heu...pourquoi tu postes ça ici?!

Les ups et le H-S sont interdit sur le forum.La prochaine fois se sera un avertissement,fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test   Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Striker sur Wii - Le Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven striker sur wii
» inazuma eleven striker
» Inazuma eleven Striker
» inazuma eleven striker
» inazuma eleven striker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-