AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 † The blizzard of life † by Apolyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:35

Salut,

Merci à tous pour vos conseils !
J'ai fait une bonne partie du tableau de relation, et je continue encore et encore, je pourrai bientôt prendre des meilleurs joueurs du coups ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:23

Attention, dans quelques jours, je poste ma nouvelle team, le temps qu'elle soit terminée... [il risquera de manquer quelques joueurs quand même]

J'ai commencé le tableau de relation il y a déjà quelques jours, donc j'ai commencé à recruter les meilleurs joueurs, pour former la team parfaite.

Merci à tous,
Apolyon.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:48

† The blizzard of life †


Formation : Triangle de la mort.


----------- Byron Love ------------------------- Shawn Frost -------------

Night ----------------------- Jude Sharp ------------------------- Méduse

------------------------------ Isabell Mish -----------------------------------

Chloé Glazier --------------------------------------------------- Ken Mayfield
----------------- Alex Dauger --------------- Rod Cardson-------------------

----------------------------- Joseph King -----------------------------------



Banc : Dvalin (att + Gar), Saggy (att), Achille (att), Xene (att), Héphaïstos (déf/milieu)


Techniques apprises :


Spoiler:

Note : Je n'ai pas appris de techniques à certains joueurs car pour certains ils n'ont pas encore acquis toutes leurs techniques.
Note 2 : Je compte remplacer Dauger par Sumner dès que je l'aurai acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:31

Oiseau de feu a Byron ?
C'est vrai qu'il n'y a aucun tir T de type bois , mais autant lui mettre un talent ou un tir normal comme Phénix Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:33

Inventer: pourquoi mettre Phénix noir à Byron alors qu'il à déjà Tir Solaire. C'est peux être moins puissant car ce n'est pas stabb et parce que sa prend 62 PT alors que Phénix Noir en prend 62, mais il ne faut pas oublier que Tir Solaire évolue jusqu'à N5 contrairement à Phénix Noir qui va jusqu'à 3. Donc sa revient à peux près au même et sa prend moins de PT.

Apo's: Pour Byron oiseau de feu est inutile et attaque+ n'est pas terrible non plus. Pour Shawn pareille; ou tu met deux talents ou un seul avec Tir tsunami. Pour lame sismique de Jude autant le remplacer par une défense air blocage comme Tourbillon Vivant, Course Tempête à Cradson c'est inutile comme Passe en Duo de Mayfield.
Après tu devrais échanger Cardson et Dauger ou Mayfield et Glazier ainsi que Night et Méduse, voila.

PS: Il va falloir que je up ma nouvelle team parce que elle ressemble comme deux goutte d'eau à la tienne ( juste la formation pas les joueurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:53

soldier111 a écrit:
Donc déjà c'est beaucoup mieux^^
Cardson en Df latéral moyen moyen...
Je te conseille de remplacer soit Dyers sot Hépaistos pour laiisser place a Mish, Antoine, Baron ou Pilgreen.Et aussi de remplacer Hurley ou Canon pour un Attaquant Terre comme Achille, Passman, Tyler, Tiger.
Pour les techniques là c'est largement moins bien.
D'abord essaye de mettre des techniques avec un STABB (Du même type que le joueur).
Sache que je trouve une Défense à un FW est inutile tout comme un Dribble a un DF.
Pour Aphro, bof bof pour la défense sinon mets lui Super Éléments.
Hépaistos=Fout lui Tous en Avant/Tir pour Tous/Attaque pour Tous/Défense pour Tous.
Jude=le Classique Tir Tsunami et Tourbillon Vivant.
Méduse avec peut être un Tous en Avant.
Charge Enflammée sur Mayfield??Mets Plutôt Zone Sigma et Défense pour Tous.
A Dauger, tu lui mets Défense pour Tous et soit Méga Mur ou soit un Tal.



Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:16

Hello,

J'ai mis Oiseau de feu à Byron car il n'avait aucun tir de loin, et je lui ai mis attaque + car il fallait le mettre à quelqu'un ! ;)

Pour Jude, lame sismique lui convient parfaitement, étant donné que j'utilise beaucoup plus Jude comme attaquant que comme défenseur.

Dauger je lui met rien pour le moment, vu que Sumner va pas tarder à arriver.

Pour les tal après je fais en fonction de ce que j'ai récolté ! ;)

Sinon merci ! :)

Apolyon.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:49

Perso, je trouve que les Tir T aux attaquants ne serve pas trop.Surtout quand tu pourrai lui mettre des Tal beaucoup plus utile, parce que Attaque + est moyen.
Je suis pas sur que Night est Bon aussi haut.
Pour Jude, sache encore une fois, que tourbillon est 2 fois plus fort que Lame Sisimique pour que 10pt (environ)de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:44

J'attends d'avoir des meilleurs tal et je leurs met.

J'avais Pheonix avant, mais j'ai une préférence pour Night...

Ok pour Tourbillon vivant alors, mais je le trouve où ? :)

Ah oui au faite, aller sur le premier message du sujet, j'ai fais une nouvelle présentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romain-57-


Romain-57-

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 04/11/1996
Inscrit(e) le : 14/10/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:27

honnêtement je trouve ta team très bien malgré quelques tirs T qui pour moi pourrait être remplacés par des talents qui serviront plus comme tir pour tous ou défense pour tous.
Night est meilleur en defense avec train fou ou une technique du genre la.
Tourbillon vivant est dans le coffre de la ligne du bas de l'entraineur de shawn. mais a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:31

Hello,

Merci pour tes conseils ! Jude à désormais Tourbillon vivant à la place de lame sismique & Shawn a désormais économies.

Coté joueur aussi ça bouge !

David Samford remplace Saggy. Mais mais.. Samford est nul ? T'es juste un gros fan de lui ! Exact c'est un joueur que j'aime bien, mais il est tous sauf nul je suis désolé. Ses stats sont certes moins bonne que celles de Saggy (bien que boosté il est aussi bon), mais le move-set est largement au dessus. Donc j'ai choisis de le garder.

J'ai remplacé Dauger par Sumner.

Je mets à jours tout ça rapidement, il faut juste que je retrouve le lien des images pour faire ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:38

Bonjour,

Team mise à jours !
Je vous rappelle que j'utilise pas l'AR, donc pour les talents je fais comme je peux ! :)

Si vous avez des nouveaux conseils n'hésitez pas !

Apo'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:17



J'ai pas tout regarder , mais je doit dire que c'est une très belle team :)
Juste je te conseil d'interchanger les places de Mayfield et de Sumner , le premier ayant un meilleur moveset de blocage .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:38

Bonjour,

Merci AMG, j'ai déplacé Mayfield & Sumner du coup ! ;)

Bonne journée,
Apolyon.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:58

Bonsoir,

J'ai édité la présentation de la team avec les nouvelles tactiques et les nouveaux joueurs.
Avez-vous des conseils ?

La team va bientôt pouvoir espérer passer en modèle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:13

Je trouve un peu bizarre le fait de jouer Malcolm en milieu, mais ça doit être jouable.

Comme sans doute dit précédemment, Super Elément pour les attaquants est très utile, donc même si tu ne les a pas encore dans le jeu, mets les ici, ça sera fait. Pour les autres, 1 ou 2 Tous en Avant serait pas mal, ainsi que d'autres talents pour Tous.

PS : Pour le passage en modèle, je crois savoir que les admins se limitent à 5 et vu que celles qu'on a sont déjà très bien, je pense que ce soit pour tout de suite. Mais garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:28

Bonsoir,

Night est très jouable en milieu. De toute façon, ce n'est pas lui qui tire au but, du moins pas souvent. Il me convient parfaitement ! ;)

Comme je l'ai mis pour les talents je galère car je n'utilise pas l'AR, et je n'ai pas tous les badges (j'en ai que 53).
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 08:35

a la place de night au milieu tu as canon qui est tres defensif pour moi tu devrait le mettre ta team serait encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 08:55

Canon est type air et il y a déjà jude,night est de type feu.Il est très bien là ou il est.^^
mark2000>Sans être trop méchant t'y connait vraiment rien à inazuma eleven et son principe.C'est pas que les stats qui compte,mais les éléments,la formations etc...
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:06

je sais je dit juste sa c'est une demande il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:19

Je confirme les propos de maniaka98 :

Citation :
Canon est type air et il y a déjà jude. Night est de type feu. Il est très bien là ou il est.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:21



@ Azu' :
Mouais ... mettre tous en avant , peut savourer fatal en match multijoueur , si tu perds t'es mal .
Et Nigh est très bien en milieu vu sa puissance ( 76 no boost ) . Avec un tir T feu et un talent pour tous | super chance | critique il fait un très bon milieu .

@ Mark2000 :
Evite de donner des noms de joueur , il y a plus de 1200 joueurs dans le jeu , et c'est pas pour rien hein .

@ Apo'
Pour le passage en modèle , je suis désolé mais c'est non , les 5 teams modèles sont déjà supers 'fin une incroyable et quatre passables t'inquète pas tu n'est pas le seul qui n'a pas eu sa team en modèle à cause de ça ( coucou Dridri' ) .
Et Night est tout à fait jouable vu sa puissance . Parcontre il a un moveset à chier m'enfin , avec un tir T et un talent pour tous /super chance / critique il fait un très bon milieu .
Et un conseil , arrêt d'éssayer de droper des talents à part si tu t'appelles Endou / Mark ( mais j'en doute ) car tu n'as que 2 a 10 % de drpoer les talents ( les pour tous sont a 2 , critique | super chance | super techniques 5 et super élément a 10 % ) .
A part les badges qui sont assez facile si tu fait une deux bonnes heures de défis au sentier perdue ( Mont Fuji ) , le reste tu va y passer tellement de temps que Go sera déjà passé chez nous avant que tu finisse de tous les droper ( perso qu'un seul défense pour tous en 56 matchs contre les super triple C , et c'est pas la seul équipe ou j'ai éssayé ) .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:26

Salut,

Ok super AMG, je vais aller au sentier perdu pour obtenir des badges.
J'apprends Super chance à Night.
56 matchs contre les triple C ? Abusé...

Ok pour le modèle pas grave ! ;)


Dernière édition par Apolyon le Mar 06 Nov 2012, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:27

AMG a écrit:
'fin une incroyable et quatre passables

La mienne et les autres, sous entend-il. *tousse*

Sinon, c'est de 1 à 5% plutôt, vu que ce sont les taux de drop dans IE3 ce qui correspond plus à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:34

Zerø a écrit:
AMG a écrit:
'fin une incroyable et quatre passables

La mienne et les autres, sous entend-il. *tousse*

Sinon, c'est de 1 à 5% plutôt, vu que ce sont les taux de drop dans IE3 ce qui correspond plus à la réalité.

Je rectifies : une incroyable , une moyenne et trois passables .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † The blizzard of life † by Apolyon   † The blizzard of life † by Apolyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† The blizzard of life † by Apolyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apolyon arrive sur le forum !
» blizzard enflammée
» S(o)umi's life ~ [Ecrit par une fangirl]
» Mon Equipe : The Blizzard
» Mon équipe : Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-