AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:39

C'était déjà comme ça dans le 1, le 2, et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:40



@ Noru : 3 ans quand même ... faut être patient xD

@ Naoki : Tu savais pas que les concours de beauté sont très important pour la performence en fott ? Nan franchement j'espère qu'on va voir des news bientôt car pour l'alius académie je pensse que c'est une histoire du jors protocol oméga va dans le passé et aide l'alius académie mais pour les concours de beauté...j'avoue ne pas savoir pourquoi ils ont foutu ça dans un jeux de foot RPG .

@ MunchCocoa : Je vois pas ce que tu as contre Dragon Quest , surtout Dragon Quest IX qui est juste génial mais bon bref trève de H-S ...
Et explique se que tu trouve mal dans ce que nous montre Noru parceque perso je vois que du bon et même du très très très bon là °°
Et la tronche d'Axel et Mark étaient comme ça dans la version japonaise d'IE1 , donc normal qu'elles soient toujours comme ça dans IE1 version 3 Ds , après dans IE2 et IE3 version 3 ds je doute qu'ils gardent ces têtes là vu que ce n'etait pas le quà dans la version normal .
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:57

je n'es rien contre Dragon quest AMG mais c pareille lors des confrontations dans inazuma eleven go chrono stone
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:05

AMG a écrit:




@ Naoki : Tu savais pas que les concours de beauté sont très important pour la performence en fott ? Nan franchement j'espère qu'on va voir des news bientôt car pour l'alius académie je pensse que c'est une histoire du jors protocol oméga va dans le passé et aide l'alius académie mais pour les concours de beauté...j'avoue ne pas savoir pourquoi ils ont foutu ça dans un jeux de foot RPG .


Je pense qu'un concours de beauté pour gars dans un rpg doit débloquer une suite alternatif (une équipe spéciale ou un truc du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
pepsikill2011



Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/08/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:03

bon j'ai le choix entre un concour de beaute ou le retour de mon scenar prefere

je sais pas quoi choisir



perso moi je le rend en jap a sa sortie j'ai deja mon equipe de faite d'ailleur(la formation et les miximax quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:14

Il sort quand au Japon " Inazuma eleven strikers GO 2013 " ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:38

Ace Striker a écrit:
Il sort quand au Japon " Inazuma eleven strikers GO 2013 " ?

Noru-da donne la date dans le 1er message !

Sois plus attentif la prochaine fois, le jeu sort le jeudi 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:18

Okay merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCLARA



Féminin Messages : 8
Né(e) le : 03/06/2002
Inscrit(e) le : 28/09/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:49

telecharger inazuma eleven go2 crono stone
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCLARA



Féminin Messages : 8
Né(e) le : 03/06/2002
Inscrit(e) le : 28/09/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:51

quand sortira inazuma eleven go 2 crono stone
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:54

C'est écrit dans le premier message. Lis.
Et c'est la date japonaise. On ne sait pas encore quand il sortira en France et il n'y aucun moyen de le savoir à moins de pouvoir voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
SUPERCLARA



Féminin Messages : 8
Né(e) le : 03/06/2002
Inscrit(e) le : 28/09/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:16

ou acheter sur internet inazuma eleven go 2 crono stone
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCLARA



Féminin Messages : 8
Né(e) le : 03/06/2002
Inscrit(e) le : 28/09/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:21

comment dans inazuma eleven strikers recruter tenma
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:26

LE RETOUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inazumamamia


Inazumamamia

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 05/02/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2012

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:47

Ça promet tous ça ! Vivement qu'ils sortent en France, s'ils sortent un jour.
Je pense qu'on devra attendre 2 ans minimum pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!   Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven Chrono Stone-8 RAW
» inazuma eleven go chrono stone 28-29
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Inazuma eleven Chrono Stone-9
» Inazuma eleven go chrono stone 20 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-