AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
best-inazuma


best-inazuma

Masculin Messages : 157
Inscrit(e) le : 13/08/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:49


Salut!
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si parmi vous vous avez acheté l'album inazuma eleven de panini,
c'est des stickers.
Alors merci de répondre si oui ou non ;).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:23

Je l'ai acheté y a pas longtemps, il est plutôt sympa, ça me rappelle quand j'étais petit, j'adorais collectionner ces trucs ^^
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup d'erreurs dans les textes... D'ailleurs j'avais filmé une petite vidéo assez mal faite pour en parler, si ça intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=w-XlmH1hKck
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:55

Effecitvement j'ai vu la vidéo il y a quelques temps déjà et c'est assez impressionnant toutes les fautes :o
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:05

J'aurais bien voulu l'acheter mais j'en ai jamais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:54

Mdr Noru oh punaise Bref... Moi j'aurai bien voulu prendre les cartes mais mes parents me disent ca ferait Gamin Nien Nien et alors je vis ma vie.Et après je leur dis ouais mais regardé ya des adultes qui aime.Après il me dise "mais eu c des cons!".Et aussi ca sert a rien ca aurait été pareille que l'album invizimals encore voila mais franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
best-inazuma


best-inazuma

Masculin Messages : 157
Inscrit(e) le : 13/08/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:36

ouais c'est vraiment dommage qu'il y ai beaucoup de faute,
on dirait que ce qui ont crée l'album n'ont même pas regarder
un minimum la saison 1.
ps: j'ai vu t'as vidéo et balle factice en image c'est le triangle de la mort
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:59

moi aussi j'ai vue la vidéo franchement ils ont fais fort
-l'entraineur percis trevis dans la saison 1
-celia = celya
-tourment glacial de Shawn alors que c'est le blizzard éternel
-mark apprend main du colosse alors que c'est darren qui l'apprend enfin je crois
-jude est sa coupe de cheveux rasta
-phénix obscur alors que c'est phénix noir et c'est pas nathan kevin et mark mais nathan kevin max ....
best-inazuma qui dit que balle factice c'est le triangle de la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
A-Key


A-Key

Féminin Messages : 22
Né(e) le : 10/10/1992
Inscrit(e) le : 25/09/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:22

Je l'ai (en fait j'ai sauté dessus #fuit) , il faut que je finisse de le compléter. A vrai dire je n'ai pas remarqué toutes les erreurs dans les textes (faut dire que je les ai légèrement survolés, pataper) , ne connaissant pas les 3/4 des traductions de noms etc y 'en a qui me seraient passées par-dessus de toute façon XD mais c'est vrai qu'il y a du haut level. Mais je trouve ça bien qu'ils l'aient fait, même si ce sont les stickers en eux mêmes qui m'ont attirée en premier (comme ça je peux mettre des stickers sur mes affaires de fac YOUPIE... euh Ake, tu es sûre d'avoir 20 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsutsu.canalblog.com
best-inazuma


best-inazuma

Masculin Messages : 157
Inscrit(e) le : 13/08/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:49

shawn frost et silvia
c'est vrai ce que j'ai dis,
ils ont mis l'image du triangle de la mort dans balle factice
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:23

TROP !!!!!
je vais essayer de le trouver et de l'acheter
je vais rigoler
Revenir en haut Aller en bas
thivien1


thivien1

Masculin Messages : 220
Né(e) le : 24/10/2001
Inscrit(e) le : 18/07/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:49

Moi je l ai vu a monoprix et effectivement les fautes etait au render vous j avais meme envie de déchier le livre tellment c'etait mal fait mais sa c'est une autre histoire............
Revenir en haut Aller en bas
Shadowgryf200


Shadowgryf200

Masculin Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/05/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:34

Ah ah ah! Moi aussi j'ai l'album collector et... la dedans blizzard éternel c'est Fox qui fait:

Impact Nordique, vraiment nul (l'impression que ceux qui font l'album connaissent pas

inazuma eleven!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS8



Masculin Messages : 115
Inscrit(e) le : 22/11/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:13

je voudrais l'acheter mais je le trouve aucune par
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolino


Fabiolino

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 11/04/2002
Inscrit(e) le : 01/06/2012

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:25

En grande surface ou en librairie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Empty
MessageSujet: Re: qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?   qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a acheté l'album de stickers inazuma eleven?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les stickers inazuma eleven
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven 1 comment avoir les joueur de inazuma eleven 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-