AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:24

Ancien équipe:

J'ai pris la grande décision de supprimer ma plus inutile Team Multi, la 1.

J'ai remplacé par les joueurs qui me semblaient bons. J'ai un Jocker, Dvalin, du fait de sa duplicité. J'ai également, pour l'originalité, un joueur secret. Un joueur qui va me valoir de sévères réprimandes. Mais OSEF. Surtout qu'il paraitrait que Super poisse aide au développement des techniques ?

Formation:Basique.
Joueur ou Joueuse Clé:Aucun(e). (Des conseils ? /D)
Maillot:Bah, Services Secrets pour le moment.
Capitaine:Autumn.

Nom de l'équipe:Neo Panda

Torch(58)-Aphrodite(63)

Baron(46)
Taisie(55)

Spring(53)-Dyers(55)

Service(71)
Dragon(52)

Bobby(92)Glazier(43)

Autumn(59))

Banc:Antoine(45)-Shadow(99)-Dvalin(66)-Mister W.(78)-Wonder(45)

Alors, alors... ~

Torch et Aphrodite n'ont pas de techniques supplémentaires pour l'instant. Aphrodite aura peut-être Economies, et Torch aussi. Torch est vite à court de PTs, il est remplacé alors par, pour l'instant, Shadow.

Baron est remplacé par Mister W. dés le début du match, car il n'a pas encore de techniques. Taisie connait Manchot Empereur N°1 et Holo-dribble.

Spring et Dyers... no comment pour Spring pour l'instant. Dyers a Triple Tir(T) comme tir stabb.

Service et Dragon... J'ai appris Tourbillon vivant à Service et Salto lunaire a Dragon.

Bobby est toujours présent dans l'équipe, car il est très bon. Deux blocages, en plus ! (Tornade inversée, volcan circulaire). Il dispose de File indienne ainsi que de Défense pour tous. Glazier, no comment pour l'instant.

Autumn... Bah le goal de l'équipe quoi =D

Antoine a l'air pas mal, avec Attaque + et Tous en Avant. Shadow est aussi toujours de l'équipe en dernier recours. Avec Détriplement et Manchot Empereur N°1. Dvalin, quand à lui, est à la fois le second goal et le joker de l'équipe avec sa duplicité. Avec Bouclier d'énergie et Patinoire.

Mister W., j'y reviendrais plus tard. Wonder ? No comment.

Mister W, ma touche d'originalité, mon joueur secret, celui qui me vaudra flammes et coups de fouets... C'est... C'EST WILLIAM "WILLY" GLASS YEAH. IL CONNAIT TRAVAILLEUR ET BALLE FACICE YEAH. IL AURA SUREMENT SUPER CHANCE YEAH


Vous pouvez lâcher les chiens.

Sur ce, bonne lecture.


Dernière édition par Flush le Mar 09 Oct 2012, 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jude blaze


jude blaze

Masculin Messages : 93
Né(e) le : 10/09/1998
Inscrit(e) le : 02/02/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:42

jude et est un milieu non un attaquant pareil pr shawn mais le contraire bobby est un defenseur et d'apprait moi mark est meilleur de que darren je te conseille de recruter des joueur telle que aurélia,bellatrix,xavier,gazelle ou torch enfonction de la version que tu as et aussi syon ou kanon ou sinn tu tu aime janus et dvalin il sont fort dc tu peux les recruter aussi nathan en forme dark (si tu peux le recruter en forme dark) en fort
Revenir en haut Aller en bas
corbax16


corbax16

Masculin Messages : 18
Inscrit(e) le : 02/09/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:59

Tout d'abord on ne peut pas recruté de joueurs de " en forme dark " après pour ton équipe, il y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Tout d’abords le goal Darren est pas mal mais y a mieux tu peux aller faire un petit tour sur le comparatif des goals ça pourra pas mal t'aider après la défense Tori, Scotty et Jack son à passer à la trappe est tu as l'embarra du choix pour les remplacés Cardson, Lapp, Sumner et bien d'autres remet Bobby en défense après Jude va en milieu et pas en attaque remet Shawn pour l'instant après tu peux les remplacé par plein d'autres joueurs
Et bien sur Mark n'a pas du tout sa place sur le terrain soit dans les cages soit au revoir ( je dis ça mais c'est que mon point de vue )
Voila quelques conseilles à prendre ou a laissé à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:22

Bouuuuh team de fan /brique

Je serais toi j'inverserais Jude et Shawn, et Bobby... Je le vois pas trop en milieu, sauf éventuellement pour utiliser Triple Tir, mais dans l'ensemble je pense qu'il a beaucoup plus sa place en Défense. Change éventuellement de place avec Hurley?
Vu que tu te bases uniquement sur tes personnages préférés, on va difficilement pouvoir te dire de virer des joueurs, car après tout tu ne voudras pas t'en défaire; mais personnellement j'aurais mis quelqu'un d'autre à la place de Jack, et sache que Nelly risque de te décevoir: même avec un haut niveau elle est vraiment moyen comme attaquant :/

Points bonus pour avoir choisi Darren comme gardien. Darren needs more love.

EDIT: Ah oui, et le Mark en attaque me plait moyennement. M'enfin là encore c'est ton choix et si tu t'en sors tant mieux. Je pense juste qu'avec ton équipe actuelle tu ferais mieux de le remplaver , par Shadow par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:10

Hum, Shadow = Frappe faible ( 60 ) et Passage en Force 2 comme dribble...
Par contre, je ne sais pas ce que vaut le Shadow d'IE1.
Concernant l'équipe en général, comme l' a dit Noru, vu que tu a fait ta team en fonction de tes préférences, on ne peut pas trop te donner de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:12

Dridri' a écrit:
Hum, Shadow = Frappe faible ( 60 ) et Passage en Force 2 comme dribble...
Par contre, je ne sais pas ce que vaut le Shadow d'IE1.
Concernant l'équipe en général, comme l' a dit Noru, vu que tu a fait ta team en fonction de tes préférences, on ne peut pas trop te donner de bons conseils.



Tous les joueurs d'IE1 qui sont aussi dans IE2 ont les mêmes stats dans les deux jeux , il y a juste leur moveset qui change .
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:15

Faux ! Willy a des stats légérement mieux je crois %D *paf*

Alors alors...

Jude je l'ai mis en ATK parce qu'il a une super-méga-technique de tir. Même non stabé, Triangle de la Mort 2 fonctionne pas mal une fois G5.

Je considère la ligne de Mark et de Shawn comme une ligne d'attaquants. J'arrive bien à faire Loup Légendaire avec Shawn, même après quelques Dribble Boréal. Mark, avec Instant Céleste, il passe, il casse tout. La Terre stabbée rentre à tout les coups.

Canon ? Bof, il est là pour mon fanservice personnel pour l'instant %D

Darren est meilleur que Mark. Mains de l'Infini est stabbé, pas Poing de la Justice. Avec Gardien+ il gère.

Bobby est à côté d'Erik et ça marche plutôt bien.

Ensuite pour arriver à Darren il faut une grande différence de niveau vu Mur de roches et Tour Parfaite qui sont chauds à passer. Et là, Darren est là, Darren assure.

*relit pour voir à qui il répond pour quoi*

Donc:

-Je vais essayer de remplacer Mark mais il me faudra un bon joueur Terre. Et aussi, il faut que j'essaye Scotty en Attaquant Bois titulaire.

-Jack cé tro 1 boloçe !! Il ne m'a jamais trahi jusqu'à maintenant. Il ne s'est fait passé (ça compte pas avant la fin du jeu, c'était programmé dans ces cas-là, non ?) qu'une ou deux fois avec une grosse différence de niveau.

Shadow ? Le mien a Fainéant/Détriplement hein, donc Passage en force 2 v3 fait juste joli ici. Je virerais le TAL Fainéant pour une technique ou un TAL utiles. Ah, tiens, pourquoi pas Manchot Empereur N°1, comme Super-Méga-Technique Stabbée ?

-Nelly:Oui je sais mais chut. Brisez pas mes rêves. :'(

En fait y a pas de milieu dans ma formation. C'est Défense/Attaque/Gardien/Pas dans cet ordre. Oo" *réalise*

Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:33

Salut,

Le problème majeur de ton équipe c'est l'originalité. C'est que des joueurs du D.A, alors que les joueurs du jeu sont souvent meilleurs. Je te conseil de recruter un autre attaquant feu comme Xene, torch pour enlever Axel. Ensuite Jude est meilleur en milieu. Tu peux mettre Shawn en attaque par exemple, je l'ai il est très puissant.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:43

Message ENFIN édité.

Bon j'essaye un peu comme on m'a dit ~

Apolyon>Figure toi que j'ai remis Xene pour l'entrainer. Peut-être que je lui transmettrais Feu Glacé.

Shawn EST en Attaque. Il n'y a pas de milieu pour moi dans ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:46

Xene avec Feu glacé?Tu veux bousillé ses pt j'ai l'impression--"Surtout qu'il a déjà Ryusei Blade et Supernova.


Dernière édition par soldier111 le Lun 01 Oct 2012, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:00

Ou Nouvelle Galaxie tiens. Et Supertechniques !

Non je déconne. ._.

Peut-être Economies si il m'en reste.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:04

Supernova est déjà hyper fort alors met lui Super Éléments/Tir pour tous/Tir+/Tous en avant.


Dernière édition par soldier111 le Lun 01 Oct 2012, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:53

Je peux déjà oublier Tir+, Tir pour tous étant la même chose en mieux. Donc, Tir pour tous (Faut que je le drop d'ailleurs) et Super Eléments, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:01

Tir+ Rajoute 10% a un joueur et Tir pour tous rajoute 5% a tout les titulaires c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:05

Oui bon, mais mettons que je ramène Aphrodite sur le terrain, ça fera +10% pour tous, avec son Tir pour tous intégré à son Moveset.

2XTir pour tous>Tir pour tous %)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:11

Salut je te conseille Aphrodite au lieu de vouloir mettre Scotty en attaquant .
Ensuite Shadow est a enlever trop peu de frappe.
Essaie aussi de recruter Nakata meme moi j avais la flemme de tous faire mais mes potes m ont dit le chercher et maintenant il est titulaires avec aucun concurrent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:30

Les pendentifs, le bracelet ultime et les entrainements spécifiques sont pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:28


@ Axel blaze 67 :
Evite de donner des noms de joueurs , c'est sa team et pas la tienne,l'oginalité tu connais ? On dit plutôt les faiblesse de la teams , parès c'est à Flush de prendre des décisions , Scotty a de très belle stats en mode énervé .

Darren meilleure que Mark ? Darren est très bon , mais c'est sûr que si tu ne regardes pas les stats de tes joueurs ... autant joué Fairway qui un super moveset mais une frappe de 56 seulement .
Tu fait ce que tu veux mais si tu veux avoir une vrai team qui soit forte , ben faudrait écouter ce qu'on te dit et franchement Maddie , Nelly et Kevin non pas des stats et moveset assez bon pour joueur en team A , regarde la team de Maniaka si t'aimes bien les bons joueurs qui ont des bonnes tronches . Comme l'a dit Apolyon ta team manque d'originalité , je te conseil de faire quelque recherche personnel dans le tableau de relarion , par critère avec Hilman , il y a 1500 joueurs environ dans IE2 , c'est pas pour rien hein ...


Dernière édition par AMG le Lun 01 Oct 2012, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 08:48

Commentaire supprimé a écrit:
Maddie, pas Maggy.

Bon, alors je vire Kévin de là pour entrainer un autre joueur.

Je laisse Darren parce qu'il a une super-méga-technique stabbée de goal, et le TAL Gardien+, et qu'il lui reste un slot libre. Après je peux toujours mettre Autumn à la place de Kévin pour l'entrainer.

Là je suis en train d'essayer de débloquer tout le tableau de relations avant de faire des recherches. Il faut que je fasse plus de Défis pour trouver certain joueurs à recruter par M. Hillman qui débloqueront un maillon.

Alors, voila, je up mon équipe car je viens d'éditer l'édit. A vous de constater et de me torturer pour Celui-que-l-on-ne-doit-pas-mettre-dans-son-équipe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:32

Hello,

Yep j'ai vu tu as édité, il y a du mieux.

Tu as trop de type vent en défense/milieu, et aucun attaquant type vent devant. (jeu de mot pourri x))

L'équilibre des types n'est pas respecté, il te manque des joueurs de type terre. Il y a de très bon défenseur (Dauger, Summer...) et de milieu attaquant terre (Méduse, Achille...), n'hésite pas à consulter le sujet des perles du jeu.

Ensuite, je te conseillerai de virer Shadow, il y a bien mieux tu peux me croire, contre un attaquant ou milieu terre.
En défense, tu peux également virer dragon, bien qu'il a un très bon move-set, ses stats sont pas top, tu peux mettre un déf terre à la place.
Dyers est un bon joueur, mais son move-set est bof bof, tu as d'autres milieux feu tel que Pheonix, Night qui sont meilleurs.

Encore une fois n'hésite pas à consulter le sujet des perles, il te fera beaucoup avancer !

Bonne chance,
Apo' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:44

Apolyon a écrit:
En défense, tu peux également virer dragon, bien qu'il a un très bon move-set, ses stats sont pas top, tu peux mettre un déf terre à la place.
Dragon a de très bonnes stats ( plus de 70 quasiment partout sauf en puissance ou il a un peu moins de 40 ... ). S'il y a un défenseur vent à virer, je dirais plutôt Glazier vu que, comparé à Service, elle a de moins bonnes stats et un moins bon moveset je trouve.

Sinon effectivement, la répartition des éléments est pas top ( trop de feux au milieu, trop de vents en défense et aucun terre ). Pour la défense, il vaudrait mieux un défenseur feu devant Autumn et un défenseur bois ou terre ( ou tu peux créer un double en mettant 2 défenseurs feux ).

Par contre, je ne vois pas du tout qui est Mister W ...
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:48

Bien, je prend la bonne résolution de me fier aveuglément à vos conseils tant que c'est pas "osssi i a mieu tu pe jeuté ta konsol o fe tu va voir cé magik" %D

Donc, alors, je vais voir ça et j'édite !

Azurian>Ah, donc je vais garde Dragon et enlever Glazier et Shadow pour mettre des Terre.

Bref, je vais voir.

Si j'ai effacé l'identité de Mister W. en éditant, je vais remettre ça. Mais normalement ça y est %D
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:10

Tu as aussi aucun FW terre et air, et franchement Willy, héroique de le mettre dans sa team mais joueur très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Empty
MessageSujet: Re: Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.   Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo Panda, le retour du mangeur de bambou, avec plus de bidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-