AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Saku-chan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuna


Sakuna

Féminin Messages : 2
Né(e) le : 22/11/1992
Inscrit(e) le : 08/09/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:31



Eh, salut ! Moi c'est Sakuna, et maintenant, regardez ce magnifique oiseau ! *sors un oiseau de sa manche et le montre à la foule en délire* Quoi ? C'est pas un concours de magie ? Eh bah mince alors, je me suis trompée...

Breef, moi c'est Sakuna, aussi appelée Baka-chan, Saku, Saku-chan.... Mais même malgré ce beau pseudo, je dois quand même avoir un nom pour la vie Irl, et ce nom c'est... Comment déjà ? Ah, oui ! Lucie ! Quelque soit la façon dont vous m'appelez, sachez que je m'en contre fous, certains m’appellent Lucie, d'autre Saku/sakuna, a vous de voir >:D

«  In réale laïfe », je suis donc Lucie, une jeune étudiante de 19 ans qui a entamée sa deuxième année d'étude en Lettres Modernes, c'est à dire en faculté de Lettre :p J'habite dans le sud-sud de la France, dans une ville appelée Montpellier, pour l'instant en tout cas. Pourquoi je dis sa ? C'est simple, mon rêve est d'un jour pouvoir aller vivre dans un pays étranger par mes propres moyens et pour un aller simple si possible... Genre partir en Amérique ou alors dans un pays Asiatique, sa serais le top ! Le seul problème, c'est qu'il faut apprendre une nouvelle langue. Autant je suis d'accord pour dire que l'anglais est tres simple a comprendre et a parler, mais alors les langues asiatique o_o
Nan, sérieusement, quelqu'un d'entre vous sait parler japonais ou chinois ? La forme grammaticale de leur langue est tellement difficile a apprendre pour un utilisateur de langue sous la base Latine o_o
M'enfin, je m'égare et puis sait-on jamais...:p

*change de sujet totalement discrètement* Sinon, j'ai diverses passion, à savoir les mangas, les animes, et le cinéma. Oh, et j'ai failli oublier, je suis une fan de l'art graphique en général, le dessin et l'art. Vous voulez un exemple de ce que j'aime c'est ca hein ? Avouez, avouez, dévoilez moi tout vos secret... *Ouvre son œil droit en grand et le fais ressortir de son orbite*
Bref, pour les animes, ceux que j'ai le plus préférés ce sont.. To aru majutsu no index, Another, baka to test, et surtout, SURTOUT, Neon Genesis Evangelion, qui est clairement pour la référence de l'anime japonais. Tout ce qu'il y a de meilleure au Japon EST dans cet œuvre ! C'est juste hallucinant de profondeur.
En Manga, je dirais surtout 2 œuvre. La 1ere, c'est Monster, de ce cher monsieur Urasawa, a qui l'ont doit beauuucoup de manga, tous aussi géniaux les uns que les autres. Et le 2ème, c'est L'habitant de l'infini. Beaucoup moins connu celui la, dessiné par Hiroaki Samura, a qui l'ont doit.. Ah bah, c'est tout en fait. XD

En parlant de cinéma, je suis une grande fan en général de tout ce qui touche au Japon, et particulièrement a l'époque Sengoku de ce pays, qui est pour moi ultra intéressante o_o ( Fan-club de s't'enfoiré de Nobunaga Oda ? Eh, attendez quoi, il a réussis a forcer son oncle a se suicider car il a fait nawak durant l'enterrement de son père quoi, GG ! ). Donc pour moi, les incontournables, forcément, c'est le Château de l'araignée, qui date de 63, un film muet, mais qui arrive quand même a nous tenir en haleine pendant tout le film et mémé après *bave*
Aussi, je dirais que j'adore les films fabuleux des studio Ghibli, particulièrement le château ambulant et Arietty, qui sont juste magique <3

J'oubliais, je joue aussi au jeux vidéos... Beaucoup même, puis ce que mon « but » dans la vie est de devenir journaliste dans ce milieu. :)
Mes types de jeux préférés sont les MMO ( même si il n'y en a pas beaucoup au quel j'accroche vraiment ) Et les rpg et/ou Action-RPG.
Mes séries de jeux vidéos préféré ? Les FF de 1 à 10, ce dernier inclus. Kingdom hearts aussi, qui est juste totalement épique, même si en ce moment le scénario commence un peu a partir en couille très facilement. Nan mais sérieux quoi, ya quand même un mec qui était pas content, il a pris le corps d'un autre mec, puis encore un autre, tout en cumulant « l'esprit » de ces deux en eux, et ensuite c'est fait cloné ! Dafuq ?!

Je pense que c'est tout a propos de moi, je vois en tout cas pas grand chose a dire d'autre, a part que j' espère me régaler ici et apprendre a connaître des gens... =)

A vous les studios !

Saku-chan
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:36

bienvenue sur le forum (preums)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:28

bienvenue et excellente présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:29

Bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:35

Bienvenue a toi

Another et Baka to Test, tu as de très bon goûts.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:48

Bienvenue à toi!

Belle présentation dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiyama-Hiroto59


Kiyama-Hiroto59

Féminin Messages : 385
Né(e) le : 06/03/2000
Inscrit(e) le : 24/08/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:13

Bievenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:33

Bienvenue :)
Ta présentation est méga bien, j'ai tout lu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:05

Sakuna a écrit:
Mes séries de jeux vidéos préféré ? Les FF de 1 à 10, ce dernier inclus. Kingdom hearts aussi, qui est juste totalement épique
Copine **, sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna


Sakuna

Féminin Messages : 2
Né(e) le : 22/11/1992
Inscrit(e) le : 08/09/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:07

Merci les gens pour la bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:13

Bienvenue,tu as de très bon goût a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:32

Ooh...Une sacré présentation !
J'aime ^^
Sinon, bienvenue, et amuse-toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:32

Sakuna a écrit:



Bref, pour les animes, ceux que j'ai le plus préférés ce sont.. To aru majutsu no index, Another, baka to test, et surtout, SURTOUT, Neon Genesis Evangelion, qui est clairement pour la référence de l'anime japonais. Tout ce qu'il y a de meilleure au Japon EST dans cet œuvre ! C'est juste hallucinant de profondeur.

owi.♥
Bienvenue à toi. \O/
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:49

Bienvenue.

Je dois avouer une chose : il me suffisa de lire "L'arrivée de..." sur la page d'accueil du forum pour savoir que ta présentation n'avait rien d'une présentation ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:15

Bienvenue à toi.Super présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:17

J'ai l'impression de deja te connaitre /PAN
Sinon, bienvenue par minou et amuse toi bien sur le forum ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:22

Citation :


Aussi, je dirais que j'adore les films fabuleux des studio Ghibli, particulièrement le château ambulant et Arietty, qui sont juste magique <3



Vouuuuiiii **

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toto87


Toto87

Masculin Messages : 196
Inscrit(e) le : 05/07/2012

L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Saku-chan! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Saku-chan!   L'arrivée de Saku-chan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Saku-chan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-