AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inazuma eleven hajimario



Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:23

bonjour , c'est pour voir ce que vous en pensez #nulendiscours.com

version tempête de glace

titulaires

---- ----------------------Shawn -------------------------- Axel-------------------------

--------------------------------------------Masato----------------------------------------
(petit-fils d'Axel)

---------------Aphrodite- ---------------------------------------------- fox---------------

---------------------------Nakata-------------------------Jude ---------------------------

---------Hurley-----------------------Jack-------------------------Nathan---------------

------------------------------------Mark Evans----------------------------------------------



remplacents

Darren, Xene, Shadow, Stonewall, Bobby

MERCI DE DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:28

Salut, déjà deux gardian ne serre a rien ( quoique vu tes défenseurs ), Nathan et Jack sont à virer. Stonewall et Masato sont bien mais il y à mieux de même pour Shadow.
Nakata, Fox et Aphrodite sont beaucoups trop en arrière est pourquoi avoir deux attaquant feu/vent sur le terrain en même temps.
Tes jours n'ont pas e techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
juju60


juju60

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 24/05/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:30

Alors de 1 met les techniques de tes joueurs ensuite

niveau formation: Masato est à enlevé mettre Aphrodite à la place, monte Nakata à sa place, jude monte le à la place de Fox, Hurley à la place de Jude, enléve Jack, Nathan et Shadow. mais Stonewall à coté de Hurley, Darren j'ai oublié enléve le, Bobby à la place de Jack et après tu recrute voilà en espérant de t'avoir aider :).
Revenir en haut Aller en bas
inazuma eleven hajimario



Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:23

en tenant compte de vos coms voila ce que ca donne et aidez moi a combler les vide svp


-------------Shawn----------------Axel--------------
----nakata---------Aphrodite----------Jude---------
-----------stonewall--------------kane----------------
---- ? -------------bobby-------------- ? ----------

----------------------Evans---------------------------

remplacents : xene , gazelle , ?, ? ,?
Revenir en haut Aller en bas
juju60


juju60

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 24/05/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:30

En défense je mettrai un FEU (ex: Cardson, Night, Curd...) et un AIR (ex: Glazier, Thor,...). Dans ton banc je vois bien un attaquant TERRE (ex: Anthropic, Tyler, Tiger...), un JOKER (ex: Dvalin, Scotty,...) et un milieu BOIS (ex: Watchen,...) et change de place Kane et Stonewall et surtout met le technique apris de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:20

enleve shaunw et axel du terrain pour xene et gazel
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:26

Simirou: http://www.inazumaeleven-forum.com/t5671-importanta-lire-avant-de-commenter
Ne donne pas d'ordre, donne des conseils.

Inazuma eleven hajimario: http://www.inazumaeleven-forum.com/t4686-regles-obligatoires-avant-de-poster-une-equipe

Rajoute au minimum les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:40

ok si tu veux enleve axel car son mauvais 3 tir dont un seul est utile
shauwn est bon mais gaazel a un meilleur move-set voila
Revenir en haut Aller en bas
inazuma eleven hajimario



Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/09/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:50

ok , désolé , trop de temps pour écrire les tecniques mais je peux dire les lvl's

nouvelle formation


titulaires :

----------------- Aphrodite --------------------- Axel

----------------------------------Shawn

----------------- Eryk --------------------------nakata

------------------------jude----------------tori ------------

----------- kane ------------ bobby ----------- cardson

-----------------------------Mark evans


remplacents :

gazelle , saggy , Anthropic, thor, stonewall
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:52

Erik a des stats en défense et en puissance trop faibles pour être milieu, je pense qu'il n'a pas sa place dans une bonne équipe. Tori est bien, mais il y a mieux : tu peux toujours la garder en joker. Axel a de bonnes stats, mais un movset pourri ( une seule technique utile : Tempête de Feu ), il est jouable mais tu peux prendre mieux je pense.

Je trouve que tu as trop d'attaquants sur le banc : essaye de faire un choix entre Gazelle et Shawn et enlève de ton équipe celui que tu ne gardes pas, Saggy est de trop ( Aphrodite suffit ), Thor a un gros problème de PT + Super Techniques donc peut-être à enlever.

Pour remplacer les joueurs que j'ai cité, tu peux aller t'inspirer des équipes modèles et aller voir le topic des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:30



Suite au règle du forum,j'envoie le topic à la corbeille.
Tu pourrais bien sûr en refaire un mais seulement si il subit une bonne présentation et pas d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!   Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inazumas Ardents !! Mon équipe de rêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-