AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ma nouvelle equipe : elsword master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babaley


babaley

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/2001
Inscrit(e) le : 21/06/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:18

voici ma nouvelle équipe jen avai une avant mais j'ai tou changer

formation:pointillé

attaquant:axel tornade feu 3 charge enflamée² tramp tonnerre tempete de feu N5 foudre phénix noir² lvl 70 pe 196 pt 191
samford attaque pour tous passage en force manchot empereur n°2 3 manchot empereur n°1 N3 zonz analytique² tornade du dragon 3 lvl 69 pe 190 pt 208
shawn blizzard éternel 3 dribble boréal² patinoire 3 loup légendaire N4 phénix critique lvl 71 pe 186 pt 150

milieu: erik tir hélicoptère ballon illusoire² danse ardente 3 phenix frappe d'assaut² T lvl 68 pe 143 pt 205
aphrodite tir pour tous savoir suprème instant céleste tir solaire N 1 oiseau de feu T
tori la tour 3 tir arc en ciel T artilleur acrobatte tir comète T tête chercheuse lvl 67 pe 159 pt 166
jude ballon illusoire² tir puissance 2 éclair pulvérisant tri de la mort 2 N1 balle factice 3 attaque de l'aigle T lvl69 pe 201 pt 190

defenseur: hurley tous en avant tir tsunami T scie circulaire baleine furieuse² lvl 72 pe 171 pt 147
miles ryan vitesse+ dribble rafale scie circulaire étoile filante 3 sans élement lvl 66 pe 142 pt 146
jack le mur tatou géant mur de roche² feinte de la taupe tête explosive N1 seisme²

goal: mark main céleste² main magique 3 poing de la justice N2 laterre N1 arrêt puissance 3 muraille tsunami pe 148 pt 169


remplacant nakata attaque pour tous course tempete passe en duo lvl 56 pe 159 pt 173
rackner tir glacial dribble rafale esprit du vent blizzard éternel² tir de sécurité lvl 70 pe 143 pt 139
paul clown acrobate main céleste main magique² tatou de cirque lvl 64 pe 174 pt 190
scotty tourbillon vivant² tourbillon contournement confusion défense+ tête giratoire
bobby tacle de la mort volcan circulaire² tornade inversée triple tir tourbillon de poison lvl 68 pe 193 pt 172



axel_______________________________________________shawn
_________________________samford_____________________________

erik__________________________________________________jude

aphrodite______________________________tori


hurley__________________miles_____________________jack


mark









Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:22

Bon ba ya pas mal de petites choses à régler ( déjà édite ton 1er post et supprime les deux autres )
Si tu à tempête de glace prend gazelle à la place de Shawn ( ou Dirt Artz si tu à tempête de feu ), pareille avec Axel prend plutôt un ATK feu dans le topique des perles ( ou cherche par toi même). Jack, Miles sont à virer, Samford et Tori sont bon mais il il y à mieux.
Pour les remplacents et techniques désoler mais c'est pas très lisible, et enfin peux tu m'expliquer pourquoi Aphrodite et en MIL/DEF !
Revenir en haut Aller en bas
ScottyBanyan


ScottyBanyan

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 20/08/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:27

Comme dit Dixlight, il faut virer Shawn,Axel,Jack,Miles,Tori,Samford et j'enleverais même Erik car il a des assez basses stats.Et que fait Byron Love alias Aphrodote en Milieu défensif :O
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:20

Shawn n'est pas forcément à virer : il est en dessous de Gazelle certes mais il reste très bon. Par contre je suis d'accord pour le reste ( que ce soit pour les conseils ou la présentation ).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:30



Samford aussi peut rester,certe il y a meilleure mais reste bon.


Quand à toi Babaley les doubles,triples,et autres postes à la suite sont interdit,si tu recommençes tu gagneras un avertissement.Je supprime les postes pour ne pas abimer davantage le topic.
Revenir en haut Aller en bas
babaley


babaley

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/2001
Inscrit(e) le : 21/06/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:36

d'accord et pour aphrodite c'est parce que normalement ya scotty a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:55

Scotty a plus sa place en tant que joker sur le banc ( grâce à sa "double personnalité" ).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:31

En+scotty et dvalin sert quand il y a des match sans technique de tir vous les metter en mode def et quand le match commence vous les mette en mode avec des technique de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:52

Je ne vois pas en quoi ça aide l'auteur du sujet à améliorer son équipe ce que tu dis ... ( C'est quand même le but, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys


Neoxys

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 04/12/2000
Inscrit(e) le : 05/09/2012

ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:13

ScottyBanyan a écrit:
Comme dit Dixlight, il faut virer Shawn,Axel,Jack,Miles,Tori,Samford et j'enleverais même Erik car il a des assez basses stats.Et que fait Byron Love alias Aphrodote en Milieu défensif :O
C'est vrai pour Aprodite. Je trouve même qu'il porte mal son role de milieu de terrain (a moins qu'il soit milieu offensif) . Je le vois plus en Attaquant.
La bêtise la c'est de mettre Aphrodite en defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle equipe : elsword master Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe : elsword master   ma nouvelle equipe : elsword master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle equipe : elsword master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-