AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni-Link


Oni-Link

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 28/06/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:37

Un tuto pour Photoshop cette fois-ci :

Outcome :
[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn 1338651582074825900

Ressources :
Render.
C4D 1.
C4D 2.
C4D 3.
C4D 4.

Et enfin...
Tuto :
/!\ La partie 2 a été réalisée sous GIMP, sur Photoshop le mode Assombrir seulement n'existe pas donc je vous conseille d'utiliser Luminosité /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:46

Mais arrête ! Tu n'a pas vraiment d'experience en graph' et tu fout un... non deux tuto ! Mais bon... C'est vraiment pour ceux qui savent pas encore grapher ce tuto...
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:58

ouais , il est basic comme tuto , mais maintenant , tu es encore en phase d'apprentissage ( comme moi ^^) ce qui ne te permet pas de faire des tutos mais de les suivre XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Oni-Link


Oni-Link

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 28/06/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:38

Lightstorm : Tu sais, pas besoin de prendre mal mon commentaire sur ta galerie et ensuite de t'acharner sur moi :v

D'ailleurs ce tuto a été fait il y a des mois et a été accepté sur RG :v
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:09

C'est pas parce-que tu fait un commentaire dans ma galerie que je te prends mal...
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:08

désolé oni-link , je t'ai sous-estimé , les pparences sont trompeuses :)


Dernière édition par levengeur le Ven 31 Aoû 2012, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Oni-Link


Oni-Link

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 28/06/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:31

Alala... Si tu crois que seules les critiques suffisent pour avancer, abandonne le GFX, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:39

LightStorm a écrit:
Mais arrête ! Tu n'a pas vraiment d'experience en graph' et tu fout un... non deux tuto ! Mais bon... C'est vraiment pour ceux qui savent pas encore grapher ce tuto...

Car toi tu es plus expérimenté peut être ? Il/Elle a envie de faire un tuto pour aider les débutants à s'améliorer et toi qui est pas meilleur vient critiquer un tutoriel ? Fait en un pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:06

Naoki a écrit:
LightStorm a écrit:
Mais arrête ! Tu n'a pas vraiment d'experience en graph' et tu fout un... non deux tuto ! Mais bon... C'est vraiment pour ceux qui savent pas encore grapher ce tuto...

Car toi tu es plus expérimenté peut être ? Il/Elle a envie de faire un tuto pour aider les débutants à s'améliorer et toi qui est pas meilleur vient critiquer un tutoriel ? Fait en un pour voir.

Tout à fait d'accord sur toute la ligne.

Sinon, j'essaierais ton tuto avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:23

LightStorm a écrit:
Mais arrête ! Tu n'a pas vraiment d'experience en graph' et tu fout un... non deux tuto ! Mais bon... C'est vraiment pour ceux qui savent pas encore grapher ce tuto...

De 1, il graphe depuis plus longtemps que toi. Je le connaissais déjà avant mon arrivée ici (qui remonte tout de même à plus d'un an désormais) et graph depuis bien plus longtemps que toi. Le fait qu'il soit inscrit depuis moins de deux mois et qu'il soit actif que depuis avant-hier n'est pas un repère pour déterminer depuis quand Oni graphe ni son niveau, il graphe depuis beaucoup plus longtemps que toi. Je ne dis pas qu'il rivalise avec les meilleurs graphistes du forum, mais selon moi, vous avez à peu près le même sauf que ce n'est pas le même style de graphisme (et un style que tu n'apprécies pas, c'est ton droit, mais viens pas faire chier en disant c'est nul parce que c'est un autre style).

De 2, je te rappelle que y'a à peine deux mois, tu étais un débutant. Tu es franchement pas le graphiste le mieux placé pour dire ce genre de dénigrements. Il y a eu certes un progrès chez toi, mais tu es loin d'être exempt de tout reproches sur tes signatures. Même actuelles.

De 3, imagine que tu aurais fait un tutoriel, tu reçois un commentaire de ce genre. Ça t'aurait plu ? Je ne pense pas que de se faire traiter d'amateur fasse très plaisir à quelqu'un qui graph depuis assez longtemps et qui a largement passé ce stade. Et puis franchement tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de tact et de gentillesse pour exprimer ce propos.

Je me vois contraint de t'infliger un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn   [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto Cizayox :: Photoshop CS5
» [Photoshop]Tuto Taichi
» [Tuto] Signature Godot [Photoshop (CS3)]
» [Photoshop][Vidéo]Tuto sign' + éclaircir les yeux .
» [Tuto] Signature "The Full Metal" // Debutant [Photoshop CS5.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-