AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma royale académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batsharp


batsharp

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/08/2012

ma royale académie Empty
MessageSujet: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:10

samford------hatch
shadow----jude-----stonewall
master---martin--drent--simons---waldon


formation : triangle de la mort
maillot : royale academie
remplacent : swing, blaze, bobby, torch, lawrenson
niv. équipe : 64

n'hésitez pas à poster des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:45



Ton gardien?
Les techniques de tes joueurs?
Leurs stats?
Tes impressions sur eux?
Ta tactique?
Comment tu as pu savoir que ton équipe est niveau 64,à moin que tu ne ments,vu que le niveau maximal se nomme "expert"?

Donne tu plus d'infos même si c'est déjà plus que d'autre...

Et même si t'es un fan de la royan et de la new royal académie,toute tes joueurs à part Jude,Samford,Hatch,Master,WaldonSwing,Bobby et Torch sont à viré.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:50

Pour le niveau de l'équipe c'est pas compliquée il fait une moyenne.^^
Revenir en haut Aller en bas
batsharp


batsharp

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/08/2012

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:34

Mes joueurs sont à virer ???

A part RAIMON, trouve moi une équipe de techniques N1 ( morsure sauvage avec king,

manchot empeureur n°1 avec samford et triangle de la mort n°2 avec jude )

Sans parler des techniques puissantes ( manchot empeureur n°2, double tir fatal, triangle de

la mort ...)

Désolé pour les infos, j'ai pas ma DS sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:50

A lala,désolé de dire ça mais Débutant.Dans les rpg et donc inazuma eleven les il n'y a pas que les techniques qui compte,les stats aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakata King


Nakata King

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 30/03/2001
Inscrit(e) le : 13/08/2012

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:53

cool
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:59

Sa suffi la arrête de poster pour rien dire!!

Bon, après limite, il y a aussi Stonewall qui peut-être garder.Et Hatch n'a pas des très bonne stats non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:46

batsharp a écrit:
Mes joueurs sont à virer ???

A part RAIMON, trouve moi une équipe de techniques N1 ( morsure sauvage avec king,

manchot empeureur n°1 avec samford et triangle de la mort n°2 avec jude )

Sans parler des techniques puissantes ( manchot empeureur n°2, double tir fatal, triangle de

la mort ...)

Désolé pour les infos, j'ai pas ma DS sous les yeux.

Le N1 ne fais pas tout, on pourrait jourr Willy dans ses conditions-là... De plus, Feu glacé, Blizzard Enflammé, Nouvelle Galaxie, etc ne sont pas des techniques N1, et sont plus puissants que Manchot Empereur N*1 et Triangle de la mort 2.
Un Impact Nordique d'un Gazelle avec 78 en frappe est plus puissant qu'un Triangle de la Mort 2 d'un Jude avec 64 en frappe.
Bref, c'est pas parce qu'un joueur à une technique N1, qu'il est très fort pour autant, faut regarder le reste du moveset ( le moveset ne se limite pas à une seule technique ) et les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:38



Et un avertissement pour Nakata King pour poste inutile,c'est pas la première fois que je te préviens...

@ Soldier: Fais gaf le mini-mod est interdit...Et Hatch a de bonne stats (flême de les mettres )va regarder sur le site de Wata-kun elles sont plus que bonne malgré un moveset limité.

@ Dridri' : Je suis pas sûr mais je pensse que le Traingle de la mort 2 surpasse les techniques a 70 Pt qui ne sont pas des "méga super techniques" après sont évolution complète (N5).
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:13

AMG a écrit:


Et un avertissement pour Nakata King pour poste inutile,c'est pas la première fois que je te préviens...

@ Soldier: Fais gaf le mini-mod est interdit...Et Hatch a de bonne stats (flême de les mettres )va regarder sur le site de Wata-kun elles sont plus que bonne malgré un moveset limité.

@ Dridri' : Je suis pas sûr mais je pensse que le Traingle de la mort 2 surpasse les techniques a 70 Pt qui ne sont pas des "méga super techniques" après sont évolution complète (N5).

Je ne suis pas sûr, les évolutions des techniques dans IE2 ne sont pas les mêmes que dans IE3.

Bon, faudrait que j'arrête là, je pars en gros flood, c'est pas top pour batsharp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma royale académie Empty
MessageSujet: Re: ma royale académie   ma royale académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma royale académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-