AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hurley03


hurley03

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/08/2012

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:15

voici ma team


formation:phénix

mark lvl66
shawn lvl71 axel lvl70
jude lvl68
syon lvl62 erik lvl68

hurley lvl73 tori lvl72 scotty(déf)lvl55

jack lvl71


darren lvl71
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: Re: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:52

Grosse team de fan, et en plus incomplète: Il n'y a pas les techniques et la présentation de ta formation est brouillon.
Les joueurs: Soit tu joues Mark au goal, soit tu ne le joues pas ( c'est pas parce qu'il a La Terre qu'il est fort en attaque ), Syon est un mauvais milieu défensif, Erik est meilleur à ce poste là, mais ça ne veut pas dire qu'il est bon ( puissance et défense moyenne )
Tori et Jack se font surpassé par de nombreux défenseurs, quoique que Tori est jouable de par son move et son statut de fille, mais tu n'auras beaucoup de mal à trouver des joueurs meilleurs qu'eux ( Tori ayant un bon move mais des stats pas exceptionnelles ), ( Jack un move un peu moins bon et des stats moins bonnes aussi )

A ce que je vois, cette équipe n'est pas la tienne, cette équipe c'est Raimon 2 + Masato/Syon. Tu devrais tenter de remédier à cette impression que donne ton équipe.
Bref, tu n'as pas fait d'effort pour construire " ton " équipe, vu que tu n'as recruté qu'un joueur, et pas le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: Re: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:56

Est-ce que tu pourrais présenter un peu mieux, mettre les techniques des joueurs ...

Sinon, pour l'équipe, déjà hôte toi de ta tête ton idée de mettre Mark autre part qu'en gardien. La Terre c'est juste pour faire joli, mais mark est complètement inutile en attaque.

Sinon c'est une vrai team de fan, Jack est à virer, Syon aussi.

Comme défenseurs, tu peux recruter Mayfield, Sumner (même type que Jack), il y a Cardson aussi. Hurley, Scooty et Tori ne sont pas à virer, mais il y a mieux.

Pour Axel, c'est pas le meilleur des attaquants. Tu peux tester Anthropic, Aphrodite, Gazelle (si tempête de Glace), Diam, Drik.

Il y a les perles pour les joueurs de l'inventaire

Pour les joueurs à recruter, va dans les aides et soluces pour plus d'infos, tu peux aussi parcourir les autres teams, notamment les modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
hurley03


hurley03

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/08/2012

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: Re: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
BlizzardSupreme


BlizzardSupreme

Messages : 10
Inscrit(e) le : 28/08/2012

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: Re: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:37

Dridri' a écrit:
Grosse team de fan, et en plus incomplète: Il n'y a pas les techniques et la présentation de ta formation est brouillon.
Les joueurs: Soit tu joues Mark au goal, soit tu ne le joues pas ( c'est pas parce qu'il a La Terre qu'il est fort en attaque ), Syon est un mauvais milieu défensif, Erik est meilleur à ce poste là, mais ça ne veut pas dire qu'il est bon ( puissance et défense moyenne )
Tori et Jack se font surpassé par de nombreux défenseurs, quoique que Tori est jouable de par son move et son statut de fille, mais tu n'auras beaucoup de mal à trouver des joueurs meilleurs qu'eux ( Tori ayant un bon move mais des stats pas exceptionnelles ), ( Jack un move un peu moins bon et des stats moins bonnes aussi )

A ce que je vois, cette équipe n'est pas la tienne, cette équipe c'est Raimon 2 + Masato/Syon. Tu devrais tenter de remédier à cette impression que donne ton équipe.
Bref, tu n'as pas fait d'effort pour construire " ton " équipe, vu que tu n'as recruté qu'un joueur, et pas le plus compliqué.
Il m'a enlevé les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: Re: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:51



Suite aux règles de ce topic:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t4686-regles-obligatoires-avant-de-poster-une-equipe
J'envoie ce topic à la corbeille.Et faite attention Hurley03 et blizzardSuprême de ne pas poster juste pour dire quelque chose comme "merci","ok" ou d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Empty
MessageSujet: Re: ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)   ma team the frezo (ça veu rien dire je sais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team the frezo (ça veu rien dire je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-