AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mon équipe :La foudre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules_Blaze



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/08/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:39

La foudre noire .





Bonjours à tous :) .
Aujourd'hui je vais vous présenter ma team dans inazuma eleven 2 tempête de feu.
Mon but est d'avoir la meilleur team possible même si j'en suis encore très loin .
Ma team n'est pas définitive,elle changera grâce à vos conseils.




Donc d'abord,voici le sommaire:

Sommaire.

1.Informations sur l'équipe.

2.Composition de l'équipe.

3.Stats et techniques des joueurs.

4.Autre(s).







1.Informations sur l'équipe.



Spoiler:



2.Composition de l'équipe.

Formation: pointillé

Au début j'avais opté pour triangle de la mort ou formation basique car je voulais avoir 4 défenseurs . Mais comme je n'avais plus aucun défenseur en remplaçant,j'ai décidé de prende la formation pointillé


Axel_______Shawn

__________Jude_______________

____Aphrodite______________________Tori_


___________Erik________Thor______


Jack ____________Hurley______________Bobby

________________Mark_________________________

Remplacents: Diam,Xene,Darren,Mayfield,Dvalin



La couleur du joueur est la couleur de son type.




3.Boost sur les techniques.
Spoiler:

4.Autres.

Merci de donner votre avis sur cette team,de donner des conseils et de m'aider à trouver les types de joueurs que je recherche.
Merci de bien vouloir lire tout le topic avant de conseiller ou critiquer une certaine chose de ma team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:00

Si tu ne fais que du solo, un DF pur en remplaçant ne sert à rien, mieux vaut prendre alors un joker (Icer, Héphaïstos, Pilgreen pour taper classique, en plus exotique y'a Spray ou Thor).
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:06

Jude en attaque?Autant y mettre Aphrodite qui en plus fera avoir 3 attaquant titulaire de 3 type diffèrent.
Tori n'est pas très bonne en milieu offensive, si tu l'a garde(car tu pourrais trouver des joueurs meilleurs que Tori bien qu'elle est très bonne aussi) mets la en milieux défensives ou en défense.Erik lui est mauvais en milieux défensives, si tu le gardes (car tu pourrais trouver des joueurs meilleurs que Erik bien qu'il est très bon aussi)mets le en Milieux offensive ou en FW.Aphrodite est dit comme milieu mais il est bien plus efficace en FW.Thor est presque injouable a cause de son manque de PT+Super techniques.2 gardiens ne servent a rien, garde en un seul, je te dirait plutôt Darren puisque tu lui a appris gardien +.l y a aussi l'équilibre élémentaire, Tu a 5 vent et demi >< sur tandis qu'il en faudrait que 4 (et demi) pour avoirs un bon équilibre.Tu a 2 feu et demi il en faudrait 4 (et demi) pour avoirs un bon nombre, enfin bref 4 de chaque type c'est un équilibre parfait mais t'es pas obliger d'en avoir un parfait.Jack n'a pas sa place dans une bonne team, remplace-le.
Axel et Xene on le même problème: de très bonne stats mais un move nul (Axel 3 tir dont un seul vraiment un utile et un dribble moyen)(Xene un dribble a 50 pt Oo)Après u n'a pas de milieux terre et feu et pas d'attaquant terre et bientôt plus de df terre mais ça ce n'est pas très grave car un df terre devant un gaol terre c'est pas très utile surtout avec un formation a 3 DF.
Bref maintenant on attends les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:50

Je pense qu'une grosse partie des problèmes ont été énoncées, je rajouterai juste :

- Tu n'as pas besoin de 2 gardiens, surtout vu que tu as Dvalin qui peut servir de goal de remplacement ( même s'il est pas excellent, il se défend ).
- Si tu gardes Mark en gardien, il faudra mettre un défenseur bois devant pour le protéger des attaquants vents. Pareil si c'est Darren ou autres, mais il faudra mettre le bon élément devant.
- Petite réaction par rapport à ce qu'a dit soldier111 sur Xéné : malgré le fait qu'il ait Croix du Sud qui coûte beaucoup trop cher, si tu as un bon jeu de passes, en attaquant de pointe il n'en auras pas besoin, et ce serait dommage de se priver de ses 79 de frappes et de Supernova ^^

Je te conseille aussi d'aller voir les équipes modèles et le tuto pour avoir une bonne équipe, ça peut aussi aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jules_Blaze



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/08/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:56

Cardson est un bon défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:57

L'un des meilleurs DF Feu du jeu, à égalité avec Curd bien que celui soit de type neutre grâce à son TAL Sans Élément.
Revenir en haut Aller en bas
Jules_Blaze



Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/08/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:07

Si je fais une formation comme ça :
formation : gigue fantôme


______________________Xene___________________

_________________Shawn______Aphrodite_________

______________???________Erik_________Jude_____


Bobby______________Hurley_______Mayfield___Cardson

Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:18

Le problème c'est qu'il y a un manque flagrant de joueurs terres ( il y a juste Mark car je suppose que tu l'as gardé ) : Tu peux remplacer le ??? par Nakata, un excellent milieu terre, mais y en as d'autres.

Ensuite, vu que tu as Bobby et Mayfield sur le terrain, tu peux les coller au centre de ta défense pour créer un "Double" lors des duels et ainsi protéger Mark très efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
GouenjiAxel


GouenjiAxel

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 14/04/1997
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:27

Trop de type vent :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe :La foudre noire Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe :La foudre noire   Mon équipe :La foudre noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe :La foudre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-