AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:43

Hey tout le monde o/ Bon, je sais que je viens seulement d'arriver .w. Mais je poste quand même l'introduction de ma fic ici.
J'aurais besoin de vos avis également, savoir si vous préféré le nom des perso en japonais ou en français >< (Car bon j'ai mis en français mais je peux toujours modifié hein :3)

Je poste seulement le résumé, savoir si ça vous plaît ou non o/

<< Cela ce passe dans le jeu Inazuma 2, juste après avec récupéré Axel/Goenji et recruté Hurley/Tsunami. L'équipe Raimon s'apprête à partir en direction du repaire de l'Alius Academy au mont Fuji, mais un membre de l'équipe manque à l'appel. Qui est cette personne ? Que compte t'elle faire ? >>

J
'ai déjà écrit les chapitres 1 et 2, je les posterais sans doute demain. Enfin, j'attend tout de même quelques avis avant de votre part :3

----------------

Edit : Je viens d'avoir une illumination 8D //PAN//
Bref, je compte en faite regrouper ma fic "Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis" et en faire un OS. Car je viens d'avoir une idée de fic. Voici le résumé rapide de ma nouvelle fic :

<< La fin du FFI, une victoire... Et enfin la tranquillité ? Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Alors que les joueurs d'Inazuma Japan pensait pouvoir couler des jours heureux, une nouvelle menace apparut. Qui est-elle ? On l'ignore. Son but ? Détruire le football, mais... Cette organisation mystérieuse utilise des méthodes plutôt... Radicale pour y parvenir. Et ça, les joueurs d'Inazuma Japan vont en faire les frais.
>>


(PS : Pour ceux qui n'aime pas trop quand il y a un peu de sang, je vous déconseille cette fiction.)

Edit :

Chapitre 1:

Chapitre 2:


_______________________________________

Mes OS (One-Shot) Inazuma Eleven :

OS n°1 : L'ange des neiges blessé
Présent dans cet OS : Fubuki & Yukimura (Pas de Yaoi, sorry)
Résumé : Yukimura attend Fubuki pour s’entraîner, mais ce dernier ne vient pas, ce qui inquiéta le jeune garçon. Qu'est-il arrivé à Fubuki ?
L'ange des neiges blessé:


Dernière édition par Natsumi Foster le Sam 25 Aoû 2012, 01:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:55

Rien que le chapitre ça me donne envie de lire ta fic alors le résumé ça mets du piments sur la sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:57

trois lignes te donnent envie de lire la fic ? T'es un bon spectateur ^^ !

Sinon, j'attend la suite pour pouvoir mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:02

Ouaih j'ai lu toutes les fic concernant le foot et j'ai adorer donc je suis presque sûr que je vais aimer:D
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:12

Je poste le premier chapitre alors x) Si j'ai plus de demande pour les noms en japonais au pire j'éditerais


Chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:47

J'ai lu et a vrai dire le prologue était assez petit, mais il explique tout ^^' .
moi c'est surtout le titre qui m'a donné envie de lire *I*
le chapitre a était court a lire ( la plupars des fanfic' sont un peu plus .. Longue ?) mais l'histoire est un peu comme le jeu, j'attends de voir la suite .
PS: les noms en Français ou en Japonais ? Ben c'est pas sa qui va changer le court de l'histoire =3 va pour les noms en Français ^I^
Revenir en haut Aller en bas
pepsikill2011



Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:53

genial continue
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:01

Je sais mais certaine personne sont pas très à l'aise avec les noms français la plupart du temps >w< Comme j'avais déjà écrit le chapitre 2, je le posterais demain et je tenterais de suivre ton conseil (faire un chapitre plus long, mais après j'ai dis essayer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
Shawn.Frost


Shawn.Frost

Masculin Messages : 138
Né(e) le : 14/09/1996
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:20

Super mais comme l'a dit mylaria ça ressemble un peux au jeux


Dernière édition par Shawn,Frost le Jeu 23 Aoû 2012, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-eleven.forum-pro.fr/forum
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:23

Normal, je me suis inspiré du jeux pour le début x) Car ce passage là m'a donné une idée de fic, alors, voilà o/
Mais à partir du prochain chapitre, ça suit plus le jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
lukygx


lukygx

Messages : 196
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:01

ça a l'air pas mal , mais je te dirai mieu sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:36

Bon, voilà le chapitre 2 (que j'avais déjà écris xwx je commencerais le chapitre 3 dans l'aprem je pense.) Bon, comme je l'ai déjà dis, il aura à peu prêt la même longueur que le précédent. Donc je tenterais de faire plus long pour le 3eme chapitre :D (Après je garantis rien .w. Où alors ce que je prévoyais de faire en deux chapitres ditincts, je le regrouperais en un x)).

Bref, bonne lecture o/ (et dites moi si il y a des choses que je dois améliorer dans mon style d'écriture .w.)


Chapitre 2:


Dernière édition par Natsumi Foster le Ven 24 Aoû 2012, 01:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
lukygx


lukygx

Messages : 196
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:18

Bravo très bon chapitre hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 02:40

Merci x)
Je viens de poster un OS sur le premier article, mettant en scène Fubuki et Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
lukygx


lukygx

Messages : 196
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:33

commentaire pour ton OS
Magnifico !!!Tu veux un conseille,a mon gout il faut que tu ne change rien. J'ai ressentis de l'émotion dans ce texte . Bref je me répète Magnifico!!! [vive toi]
\O/

P.S sur ton blog c'est toi qui a fais les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:01

Merci, contente que ça t'ai plus :D
Nan, je dessine pas aussi bien xD Et puis, pour mettre en couleur, je suis une quiche x-x (Même si j'ai une tablette graphique, j'ai du mal xD)

Edit : Je viens d'avoir une illumination 8D //PAN//
Bref, je compte en faite regrouper ma fic "Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis" et en faire un OS. Car je viens d'avoir une idée de fic. Voici le résumé rapide de ma nouvelle fic :

La fin du FFI, une victoire... Et enfin la tranquillité ? Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Alors que les joueurs d'Inazuma Japan pensait pouvoir couler des jours heureux, une nouvelle menace apparut. Qui est-elle ? On l'ignore. Son but ? Détruire le football, mais... Cette organisation mystérieuse utilise des méthodes plutôt... Radicale pour y parvenir. Et ça, les joueurs d'Inazuma Japan vont en faire les frais.

(PS : Pour ceux qui n'aime pas trop quand il y a un peu de sang, je vous déconseille cette fiction.)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:21

Super tes deux chapitres et ton OS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:23

J'ai bien aimé tes deux premiers chapitres :), mais c'est dommage que plus de monde veulent les noms français, j'aime pas trop... Mais bon du moment qu'il y a pas les voix en français sa me va :D.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:43

Merci x) Bah pour la nouvelle fic que je compte faire, je pensais mettre les noms en japonais, donc tu seras ravis xD Car certains personnage présent, je ne connais pas leurs noms en français donc faire un mix franco japonais, ça ferait bizarre .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
lukygx


lukygx

Messages : 196
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:19

elle a l air très bien ta nouvelle fic.
Revenir en haut Aller en bas
arsène92600



Masculin Messages : 18
Né(e) le : 03/02/2001
Inscrit(e) le : 20/05/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:04

cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:25

j'aime bien le deuxième chapitre, c'est une assez bonne idée de faire (re)venir Aiden ( moi aussi je l'aime beaucoup ^^') Mais je ne sais pas, cela m'a fais un truc bizarre ...

Le garçon en face de moi sourit et me prit dans ses bras.

c'est sûrement sa, mais j'aime beaucoup ta fanfic' et il faudrait juste que tu fasses plus long, mais c'est deja dis (par moi en plus =3)

sinon J'adore l'histoire de Yukimura et Fubuki, pourquoi pas de yaoi ? /SBAF
en plus c'était assez long et j'ai pris du plaisir a y lire !

Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:11

Magnifique, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:38

Voilà le prologue de ma fiction 2 :

Fic 2 // Prologue:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)   Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction : Trahison - Un nouveau membre dans l'équipe Genesis ? (+ quelques OS Inazuma Eleven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-