AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le grand de FOOTBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas-Gardien



Messages : 4
Inscrit(e) le : 22/08/2012

Le grand de FOOTBALL Empty
MessageSujet: Le grand de FOOTBALL   Le grand de FOOTBALL Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:06

Bonjour je m'appelle Lucas mon pseudo est Lucas-Gardien je vais vous raconter Mon histoire dans le foot et vous parler de mon projet . Voila donc j'ai commencé sérieux le foot a 5-6 ans au post de bas de Ha oui ! Au poste de remplacant mes un jours de match arriva et enfin je fis mon entrer au post d'attaquant et a ce moment la je commenca a enchainés les buts j'en mettais des centaines a chaque saison j'arraitas le foot en u9 3 ans apres je repris ce sport si fabuleux donc en 2010-2011 c'était la derniere année dans cette catégories bien entendu j'ai repris en attaquant grace a deveniner quoi ? Inazuma eleven arrive sur Disney XD ce petit Mark me redonne l'envis de jouer au Football avec une majucule ! toujours au post d'attaquants et la aussi j'ai enchainés les buts mes a mon arriver en u13 se fut tout autres chose au post de millieu de terrain je ne mes pas plus donc cette années je passe au cage je compte bien réussir a ce poste ci voila vous me connaissers !!!!!!!!!


MON PROJET--------------------
______________________________________________________________________________________

J'ai commencer récemment en dehors de mon club de crée mon équipe de football mes personne ne ma suis a partir de l'entrer en sixieme mes sinan nous avions une petite équipé et jouillons tranquillement dans notre ville et nous campions notre city stade tout les week-ends et on defiais touts les autres personnes mes comment vous dire on étais la seul équipe nous avions meme des écussons crée et etions pret a acheter des maillots de foot mes fin de mon années en cm2 rien a continuer l'équipe ces dissoute et les 3/4 de mes anciens camarades n'on plus jouer au foot ... Touts les jours je regarde inazuma tout les jours je veut que sa existe avoir un colege avec une équipe participer a un tournoie devenir les meilleurs du pays en affrontants d'autres colege mes nan rien ... et je me dit que sa viendras jamais donc je ces pas comment mes faudrais crée une competions dans chaque départements on avoir plusieur villes ou villages avec plusieurs équipe d'enfants des arbitres voir des entraineurs que les gamins moi compris dedans crée leurs équipe progresse comme sa que le monde sois au courrant mes plus j'avance dans la vie plus je me dit ces pas possible si vous avez la meme envie que moi donner des idée fait tout votre possible comme moi pour que sa existe reinseigners vous ! Imaginez vous devenir les meilleurs comme Marks et les autres dans inazuma eleven ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Le grand de FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: Le grand de FOOTBALL   Le grand de FOOTBALL Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:04

Ca n'a absolument rien à faire ici, je lock et j'envoie ça à la corbeille. Merci de ne pas créer 100 000 fois le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand de FOOTBALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-