AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur milieu bois pour ma team?
Diam
My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_lcap19%My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Erik
My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_lcap29%My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Baron
My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_lcap29%My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Watchen
My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_lcap14%My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Antoine
My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_lcap9%My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:55

カオスの皇帝

Les empereurs du Chaos en japonais:


Bonjour à tous et à toutes.
Je suis de retour avec une nouvelle équipe sur inazuma eleven 2 tempete de glace.

J'ai éssayé de faire une bonne présentation,de faire le moins de fautes possibles et d'expliquer tout mes choix. J’attends tout commentaire et critiques de votre part, chers fans d'inazuma eleven car mon équipe n'est pas parfaite et d'ailleurs elle change souvent!!! (passez de temps en temps sur ce topic vous verrez :) !)


1) Informations sur l'équipe::
Spoiler:

2) L'équipe:

J'ai pris la formation avec laquelle je peux le mieux m'adapter c'est a dire la basique: 4 défenseurs m'assurent une protection totale et groupée, deux milieux pour soutenir le reste et 4 attaquants pour foncer vers les buts.


La formation: Basique


Byron------------------------Gazelle
Tyler----------------------------------------------------Xene

Jude-------------------------Nakata

Cardson----------------------Hurley
Mayfield------------------------------------------------Booby

Mark Evans

Banc:
Halled / Sumner / Icer / Diam / Demeter


3) Informations sur les joueurs:

Pour les stats c'est classé dans cet ordre là:
Frappe/Puissance/Précision/Défense/Vitesse/Endurance/Hargne
Les techniques sont les techniques aprisesen plus:

Mark Evans : Muraille infinie / Super élément
Défense: 165 Puissance: 127 Endurance: 110
Impressions:Mark est un super gardien qui remplace le trop classique Autumn. Muraille infinie pour la stabb et pour éviter que le ballon retombe sur le terrain. Super élément a un rapport avec la stratégie.

Rob Cardson: Voile de feu/ Défense pour tous
82 73 74 99 78 83 65
Impressions: Un excellent défenseur qui a déja une technique de blocage. Je l'ai placé sur l'aile gauche mais je se rabat un peu sur le "devant" pour arreter les tirs de loin. Son dribble est utile pour prendre les attaquants adverses par surprise.

Ken Mayfield: Zone sigma/Super éléments
79 62 53 115 74 63 53
Impressions: Il stoppe les tir T avec scie circulaire (et au besoin etoile filante) et avait besoin de zone sigma pour empecher les types vents de passer (voir stratégie après). Il compte également sur la présence de Bobby: ils sont deux du même type il utilise la plus puissante des techs de défense Bois. Je lui ait mit Super élément pour accentuer cet effet.

Hurley Kane: Voile d'eau/ Défense pour tous
100 70 71 90 71 71 65
Impressions: Il a déjà une technique de blocage et une de tir loin. Plus qu'un dribble et c'est parti!!! Je lui est mit défense pour tous pour soutenir la défense et voile d'eau pour prendre les adversaires par surprise.

Bobby Shearer: Zone sigma / Super élément
85 66 79 106 65 77 92
Impressions: Un des meilleurs défenseurs du jeu. Il stoppe les tir T avec volcan circulaire et avait besoin de zone sigma pour empecher les types vents de passer (voir stratégie après). Il compte également sur la présence de Mayfield: ils sont deux du même type il utilise la plus puissante des techs de défense Bois. Je lui ait mit super élément pour accentuer cet effet.

Jude Sharp: Tourbillon vivant (B)/ Gugnir (T)
105 86 87 91 81 81 73
Impressions: Il lui manquait cruellement une technique de blocage/défense et un tir T stabbé.Tourbillon vivant étant plus efficace que Scie circulaire et gugnir est utile pour achever les gardiens. Et en tir de près je peux compter sur le Triangle de la Mort 2.

Hidetoshi Nakata: Ballon de plomb (B)/Attaque de l'aigle (T)
115 85 99 77 94 86 87
Impressions: Il ne lui manquait que Le plus puissant tir T des types terre: l'attaque de l'aigle et une petite tech de défense/blocage peu couteuse. Ballon de plomb étant stabbé remplit tout a fait ce rôle. Pourquoi s'en passer après tant de mal pour le recruter?

Byron Love (Aphrodite): Economies/ Astéroïdes (B)
128 74 79 75 100 65 69
Impressions: Je pense qu’on a tous regretté de ne pas pouvoir le recruter dans le 1 même avec l’AR ; c’est pourquoi maintenant il est dans presque toutes les teams. Economies pour utiliser Tir solaire plusieurs fois et Astéroïdes pour chiper le ballon lorsque il a été volé ou après un coup franc.

Bryce Whitingale (Gazelle): Tir pour tous/ Tacle glacial
121 70 81 81 92 68 73
Impressions: Gazelle est LE guerrier impétueux de Diamond Dust, mon équipe préférée. Il a déja un moveset presque parfait et super élément. Ce qui fait de lui l'anti-Mark. Tacle glacial pour prendre le ballon après un coup franc et Tir pour tous afin de soutenir les Tir.

Tyler Murdiock: Camouflage/ Attaque de l'aigle (T)
114 69 73 70 80 64 59
Impressions: Le meilleur des Murdock, il a déjà une technique de défense/ blocage. Il ne lui manquait qu’un tir T et une attaque efficace stabbée. Camouflage remplit son rôle et attaque de l'aigle est un tir puissant très efficace.

Xene: TAL/Voile de feu
111 84 78 71 91 72 68
Impressions: Xene est un excellent attaquant purement offensif il me sert donc d'attaquant et non pas de milieux de terrain. Voile de feu pour remplacer croix du sud trop couteuse (sont point faible) et un tal pour soutenir l'équipe (peut être tous en avant!).

Diam: Gugnir (T)/Tal
104 81 72 66 66 72 57
Impressions: Remplace très bien Byron quand celui-ci n’a plus de Pt. Gugnir pour achever les gardiens.

Jonas Demetrius: Tacle incendiare/Tous en avant
104 80 83 61 73 68 73
Impressions: Il peut remplacer presque n’importe quel attaquant à condition de changer aussi la place des milieux. Il m’évite aussi le traditionnel Axel. Tacle incendiaire pour reprendre le ballon après un coup franc et un Tal pour soutenir l'équipe durant la seconde mi-temps. Son seul défaut est que ses tirs ne soit pas stabbés.

Alan Sumner: Defense pour tous / Camouflage
50 68 76 124 88 68 72
Impressions: Défenseur excellent avec un bon moveset et des stats plus que correctes. Défense pour tous pour tout le monde et Camouflage pour remplacer n'importe quel défenseur.

Icer: Défense pour tous/ Un tal ?????
80 75 68 80 75 72 59
Impressions: Mon joker féminin préferé capable de remplacer n'importe quelle joueur vent de ma team. La puissance de la glace est en elle!!! Défense pour tous pour.... renforcer la défense de tous le monde ET UN AUTRE TAL...je réfléchie.

Mat Halled: Critique / Frappe d'assaut (T)
71 85 60 86 77 62 66
Un excellent milieu défensif qui vient soutenir la défense et qui peut a lui seul faire basculer le cours d’un match. De plus j’adore son bandeau. Frappe d'assut pour pouvire achever les gardiens et peut etre critique en tal.

4) Equipement des joueurs:
Spoiler:

5) Bonus et Combos:
Spoiler:

6)L'histoire de la création de la team (Merci Dridri pour cette iddée Géniale):
Spoiler:

7) Stratégie:
Spoiler:

8)Remerciments particuliers (cette liste sera régulièrement mise à jour):
Spoiler:


Merci a tout ceux qui ont pris la peine de lire cela.
Comparez cette team aux meilleurs team et dites moi si elle est jouable.
Merci beaucoup


Dernière édition par savoirsupreme le Ven 24 Aoû 2012, 19:18, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:57

Popur Mark mieux vaut lui mettre gardien +
Si tu lui met sans élément alors pas besoin de muraille infini.
Pour le reste je commenterai après.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:15

Pour un goal la puissance est aussi importante que la défense, il faudrait que tu la mettes aussi. Et la hargne aussi est importante moins mais importante tout de même.

Ensuite si t'utilises les techniques aliens, Economie est inutile, ça fera genre "J'ai un banc mais je ne l'utilise pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:30

maniaka98 a écrit:
Popur Mark mieux vaut lui mettre gardien +
Si tu lui met sans élément alors pas besoin de muraille infini.
Pour le reste je commenterai après.
Si Mark a besoin d'une autre technique que Poing de la Justice même avec Sans élément, n'oublies pas que Poing de la Justice renvoie le ballon et il y a une chance que l'attaquant retire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:42

Alors effecrivement Poing de la justice je m'en sert uniquement.......PRESQUE JAMAIS
Muraille infinie a certes la même puissance (surtout avec sans élément) mais elle me permet de garder la ballon et de l'envoyer à qui veut bien le prendre (parfois mes joueurs font Non je veux pas avoir le ballon.... LOL)

Sinon pour Economies il n'y a que: Halled, Hurley, Démeter, Xene et Byron qui l'ont
Byron et Demeter vont le garder mais pour le reste je vais essayer de vite remplacer par un talent pour tous.

Sinon que pensez vous du reste de la team?
Et n'oubliez pas le soondage!!!

Gros UP de la mort qui tue
(Titeuf a dit ça!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:47

Je trouve que Xene en milieux est vraiment bof. Sinon l'équipe dans l'ensemble st assez bonne.Et Baron est un Milieux Offensive voir FW.Il y a d'autre milieux bois comme Beese Mish et Vacey.Je ne vois pas l'utilité de mettre des dribbles a des DF et des défense a des FW. Mayfield devrait avoirs Zone sigma ou une technique du genre.Les TL Attaque pour tous et vitesse pour tous sont moyens je trouve.Je trouve trouve que Economies sur Demeter est assez inutile et sur Byron aussi mais la moins.Essaye d'utiliser plus de Tal offensives pour tes Attaquand du genre super elements et critiques.Je te consseiles le tal Tous en avant.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:38

Effectivement, c'est un peu bizarre de mettre une technique d'attaque sur un defenseur et vice versa mais.... J'EXPLIQUE:
Pour un defenseur c'est utile si tous les attaquuaznts et milieu sont dans ma surface. Avant de passer je fais le ménage et suis tranquile. De plus cela surprend l'adversaire si celui ci n'a justement pas de technique de défense sur ses attaquants.
Même chose pour les attaquants, je récup le ballon après un coup franc ou un degagement du gardien, et dans la meme situation que plus haut car les defenseurs n'ont pas de tech de attaque donc je choppe le ballon, je tire et je marque.
Economies je l'utilise que 2 ou 3 fois donc là c'est bon par raport à avant.
Pour le reste des Tal ca change régulièrement regarde ce que j'ai fait
Même chose pour les techniques.

Gros UP

Regardez les changements. ET DITES CE QUE VOUS EM PENSEZ à PART POUR LES TECHNIQUES DE DEFENSEURS AUX ATTAQUANTS ET LES TECH D'ATTAQUE AUX DEFENSEURS;
pour les majuscules c'est fait expres pour que vous voyez parce que je l'avait deja mis en haut ET qu'on continue à en parler
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:26

Si tu met muraille infini alors pourquoi mettre sans éléments.Muraille infini est stab.
Et je te signale que même si Mark craint les types airs les stats comptent aussi de plus si tu a une bonne défense l’attaquant adverse à peu de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:52

Poing de la Justice ne permet pas de garder le ballon, il le renvoie, rien que pour cela il faut un autre arrêt à 57TP à Mark. Et les arrêts à 57TP disponibles pour le moment sont Muraille Infinie et Morsure Sauvage, il a du choisir Muraille Infinie.
De plus, on ne peut pas arrêter le Blizzard Enflammé d'un Gazel boosté avec Mark sans avoir Sans Elément. Et les Gazel sont très souvent de sortie en multi.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:09

Voilà pourquoi.
Merci dridri j'en ai mart de le dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma genesis


inazuma genesis

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 14/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:14

pas mal l'equipe mais inverse xene et tyler sinon pour baron je pense qu'il y a mieux mais tu toujour le garder
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:04

Franchement je sais que Gazelle est très bon mais contre domon qui a sigma zone et ses stats augmenté Gazelle ne passe pas et au pire il y a les milieux défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:39

maniaka98 a écrit:
Franchement je sais que Gazelle est très bon mais contre domon qui a sigma zone et ses stats augmenté Gazelle ne passe pas et au pire il y a les milieux défensif.

Je suis d'accord avec toi mais il y a toujours des éventualités: Jeu de passes, Part d'aléatoire dans les duels
Ces éventualités peuvent permettre à un attaquant de tirer, et cet attaquant peut être Gazel.
Donc vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:41

Surtout que normalement Zone sigma est plus puissant que voile d'eau.Et en plus on peut avoir de defenseur centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:22

inazuma genesis a écrit:
pas mal l'equipe mais inverse xene et tyler sinon pour baron je pense qu'il y a mieux mais tu toujour le garder


Explique moi à part Mish qui peut être meilleur que Baron?

Evite de dire n'importequoi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:50

Merci pour tout vos conseils.
Je voudrai savoir ou est Mish dans le tableau des relations car je vais la tester.
Je retire le sondage car cela va se jouer entre baron et mish. mais je sais pas comment retirer le sondage. Pouvez vous me répondre vite?

Continuez à poster merci à tous, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:56

Mish est dans la partie 6: Tu la trouve en suivant la ligne de Pink, Mish est en-dessous des deux personnes qui sont tout en haut et au milieu de la partie 6. Je sais que c'est pas très clair donc: http://www.inazumaeleven-forum.com/t4544-tableau-des-relations-image-et-numerote (tableau 6, numéro 8)
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:35

Merci, j'avais en fait déja recruté mish durant le parcours du combattant qu'est la chaine des reltions mais je savais plus où ELLE était.
Mais j'hésite encore , observez:
Baron: il ne lui manque plus qu'une technique de défense / BLOCAGE (comme Astéroïdes) et un talent (pour l'instant c'est tir pour tous mais ca va bientôt changer)

Mish: Le talent Séductrice s'impose. Le reste il faut lui mettre un blocage et un tir t competant. Mais il n'y a qu'une plac libre.

Pour les stats, en jouant avec les équipements et les boosts ainsi que les entrainements tout cela donne la même chose ils sont donc à égalité.

Moi, je pense garder Baron qui a déjà un moveset presque complet et qui est très bon.
J'attend donc votre avis et vos conseils pour cette décision de milieu (de toute facon c'est deja mieux qu'ichinoose )
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:13

Mish n'a pas besoin d'un autre tir T pour moi, elle en a déjà un, faible oui mais toujours efficace contre un goal sans PT.
Je trouve Mish supérieure a Baron personnellement car Baron a une endurance, vitesse et hargne pas très performante><.Malgré peut être que Mish a peut être un move un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:26

Effectivement mais tir comete contre paul sidon (dit poséïdon) de l'equipe zeus ne sert a rien (en mode solo alors les boostés en multi je dis pas.....).
Je reflechis encore.

Merci encore et continuez à ecrire
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:28

Normalement si il est bien booster sa devrai marcher quand même.Il arrête sans technique ?
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:42

ben oui, poseidon arrete sans (lvl 99) techniques sauf si je bosste au max la puissance et la frappe ce qui risque d'être désaventageux car je cherche un milieu défensif (en offensif et complets j'ai jude et nakata)

sinon je communiquerai mes resultats bientôt je vais faire une analyse complète des joueurs et je communiquerai mes resultats dans les délais les plus brefs. Ma team est bientôt terminé et franchement je suis très content.

MERCI A TOUS J'attend vos commentaires merci merci.

PS: Comme internet saute et bugue toute les deux minutes je peux rien dire pour la date de mes prochains messages sur le forum et désolé si je floode je prefere prévenir pour qu'on ne dise pas que le sujet n'est pas abandonné
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:20

C'est possible qu'il arrête level 99 mais tu peux augmenter ca defense et autre stats tout comme la frappe en essayant l'avantage quelle a dans son move, mais bon fait ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:32

Un milieu n'a pas forcément besoin d'un tir T, surtout en multi où les GK boostés et les techniques B sont monnaie courantes. En plus de cela, Mish a 79 de défense mais n'a qu'environ dans les 60 de Frappe.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:38

Je ne pense pas qu'il joue en multi car il disait que chez lui personne ne connaisser.Ok les milieux n'ont pas toujours besoin de tir T mais elle en a un alors autant en profiter.Mais ce n'esst que mon Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)   My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My team: カオスの皇帝 (les empereurs du Chaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-