AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre perso préféré, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:13

Yo !

Je crois que ce topic n'a pas encore été crée, mais si c'est le cas, je m'en excuse. Well, ce n'est pas un énième sondage, mais plutôt un topic voué a l'argumentation : pourquoi votre personnage préféré... est-il votre personnage préféré ? Je commence !

Inazuma Eleven :

Shirou Fubuki, my looooooove.
Je l'aime. C'est le grand amour, entre lui et moi. Sérieux. J'aime son chara design, j'aime sa personnalité (celle de la S2 est juste excellente, j'aime moins celle de la S3, mais bon, ça reste quand même cool), j'aime son écharpe, j'aime son dédoublement de personnalité, son histoire est à chialer et ça donne juste envie de lui faire un câlin quoi. Je pourrais tant écrire sur lui, c'est juste que, wow, jamais un personnage ne m'a autant touché, et je pense que c'est grâce a lui que je suis autant accro à Inazuma aujourd'hui. Le Fubuki S2 est touchant, son sourire radieux malgré tout ce qui s'est passé est juste magnifique. Et son character song, il roxxe. Les paroles sont a chialer, et puis bon, même si la mélodie est un peu molle, sa voix est juste fdjkkhjfd <3
Donc voila, j'approuve Fubuki. 1000 fois. C'est définitivement mon personnage préféré tout animes confondus.

Inazuma Eleven GO :

Je préfére nettement Ranmaru Kirino. Je sais pas, je trouve que les persos -à part Shindou- sont tous très vides. Après, j'ai mâté que 9 épisodes, je compte continuer juste après, mais globalement, j'accroche qu'à Kirino et Shindou. (Et encore, le Shindou qui chiale tout le temps tel un Madoka, c'est pas trop mon truc.) Kirino, j'aime bien son chara design, j'aime les traps, et le contraste entre sa voix et son design est juste super drôle. Enfin perso, je le trouve cool, le Kirino. Je connais pas encore vraiment sa personnalité, donc c'est peut-être un peu tôt pour juger, mais bon, il est quand même assez sympathique globalement.

Voilà, à vous, hein ? Hein ?


Dernière édition par Shakkam le Mar 21 Aoû 2012, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:47

Pour ma part :

Inazuma Eleven : Tsunami Jousuke. J'adore son caractère en général, et puis quelle classe il a sur une planche de surf ! Sa coupe aussi, qui fait contraste avec sa couleur de peau, mais ça lui donne un certain style. Y'a pleins de persos que j'aime bien après, c'est assez dur de tous les citer. Goenji, Fubuki, Tachimukai, Toramaru, Hiroto, Touko... fin bref c'est assez dur d'en choisir seulement un :P

Inazuma Eleven Go : Shinsuke Nishizono, suivi de près par Shindou Takuto. Pour Shinsuke, c'est parce que j'adore sa voix aigue, et ses techniques en général (surtout en tant que goal). Pour Shindou, je ne sais pas, il a un certain charisme qui fait que je l'aime bien x) Et j'adore "harmonics" !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:21

Mon personnage préféré dans Inazuma Eleven:

Mon personnage préféré est tout simplement Matsuno Kuusuke. Je le trouve adorable et il a une bonne personnalité. J'aime beaucoup ses techniques.

Après Inazuma Eleven GO, je ne dirais rien, parce que je ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:03

Inazuma eleven:

Tsunami Jousuke, depuis que j'ai vue sa tète la première fois dans la S2, je l'ai toujours trouvé cool et classe. Je trouve qu'il a une personnalité qui le différencie beaucoup des autres, j'aime aussi énormément son style, et sa coupe de cheveux qui va très bien avec lui. Et pour finir j'adore sa voix (en japonnais bien sur :p).

Inazuma eleven go:

AMEMIYA Taiyō, même si on la pas beaucoup vue dans la saison 1, sa ma quand même suffit pour que sa sois mon personnage préféré, j'adore son style de jeu (au foot), et j'adore aussi son look. Bon je peux pas dire grand chose d'autres, je le connais pas encore assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:23

J'allais locker ce sujet car il y en avait effectivement déjà plusieurs, sous formes de sondage, mais puisque celui-là a tout de l'air bien mieux, je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:45

C'est bien ATT, on t'offira un Cookie.

Inazuma Eleven ~ :

Midorikawa Ryûji, connu sous les noms de Reize, Jordan Greenway - Eurk - et Janus.
Certes, les noms français sont horrible.
Pourquoi lui ? Je ne sais pas vraiment. J'aime son caractère, Alien et normal, son physique, Alien et Normal. Sa voix japonaise est juste OMFGSOSEXY, presque autant qu'Hiroto d'après moi \o.

Inazuma Eleven Go ~ :

Alors là, j'hésite entre Kirino Ranmaru et Kariya Masaki. Kirino me fait penser à un Kazemaru 10 ans plus tard et avec les cheveux roses. Ils sont un caractères très similaires, efféminés tout les deux, et proches du capitaine. Son physique et son caractère m'ont séduite, tout autant que m'avait séduit Kazemaru - MAIS MIDORIKAWA C'EST LE MEILLEUR °A° ! - . En plus, sa voix est sexy.
Lorsque Kariya est arrivé, je l'ai tout de suite aimé, que ce soit par son caractère, - DOUBLE FACE. - , le fait qu'il embête Kirino - Et mon âme de fangirl qui imagine des plan à
3 /paf - ou son physique et sa voix juste agfsdszegpk ** .
Les deux se valent selon moi, je ne peux donc pas choisir \o.
Revenir en haut Aller en bas
-Baddap_Sleed-


-Baddap_Sleed-

Messages : 42
Né(e) le : 22/08/2000
Inscrit(e) le : 19/08/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:06

Inazuma eleven:
Afuro terumo(2eme Baddap)
Pourquoi?: Car j'aime son comportement, C'est technique sont style, et sont bon coeur dans la saison 2, il ne fait que penser a Shawn pour sa double personnalité, et il a des technique a force et a beauté éblouissante, Exemple: Tir solaire, Tir chaotique.

Inazuma eleven go:Nishizono Shinsuke
Pourquoi?:Parce que il est tout mignon, j'aime bien son bandeau bleu(ma couleur favorite) son keshin bleu, son apparence, il a de bonne technique, Majin the hand! Bah j'ai un peu tout dis!



Amicalement: Baddap
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:38

J'avais donné mon avis dans un autre topic, mais comme j'ai vu que les messages précédents étaient très bien construits, alors cela m'a donné envie d'écrire un avis assez complet:

Inazuma Eleven:
Mon personnage favori est Tsunami Jousuke. Chez ce personnage, j'ai beaucoup apprécié le charisme et la sympathie qu'il dégagea dès sa première apparition. De plus, il est plus âgé que les autres joueurs de l'équipe. Cela donne en quelque sorte, l'impression qu'il soit supérieur aux autres. Il a un physique que je qualifierai d'excentrique, car s'il existait réellement, certains le trouveraient ridicule, mais il semble tellement "classe" dans Inazuma Eleven. Mais malgré toutes ses qualités il a des défauts: il est légèrement prétentieux et douteux à certains moments. Ces défauts sont ceux que j'ai réellement et c'est pour cela que je me sens proche du personnage et que je l'apprécie.

Inazuma Eleven Go:
Je n'ai pas de personnage favori en particulier, mais si je devais en choisir un, ça serait Fey Rune.
Revenir en haut Aller en bas
endou blaze


endou blaze

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:42

inazuma eleven
mon perso préféré et gouenji

inazuma eleven go
tenma

inazuma eleven go chrono stone
tenma et tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
Davia88


Davia88

Féminin Messages : 3
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 27/08/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:13

inazuma eleven :
mon personnage favori c'est David Samford (Sakuma) je l'adore parceque je trouve se personnage vrement attachent sa voix français me fait vrement rigoler ^^ je la trouve tres s.e.x.y ^^ et pie frenchement il et migion tous plien et il me resemble pas physiquement mes mentalement allore voila pourquoi c mon personnage prefairé (pardon pour les faute d'ortographe^^)
inazuma eleven go:
je regarde pas vrement donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:33

Inazuma eleven: (je vais décliner par saison... et avec les noms jap')

° J'en avais plusieurs, mais si je dois choisir, je dirais... Joe King. C'est le tout premier joueur que j'ai aimé. Sérieux, il est cool, il fait également partie de la Royale Academy... Que j'ai aussi aimé dès le départ ! C'étai simple pour moi, je voulais être dans cette équipe, hihi

° Dans la saison deux j'en ai aimé beaucoup, beaucoup... Mais si je devais choisir entre Reize, Gran,Burn, Nepper et Makia, je choisirais cette dernière. Sa voix japonaise est trop rigolote, à parler à la troisième personne comme ça :D

° In third season I choose...Baddap Sleed. Un des meilleurs protagonistes d'Inazuma Eleven, loin devant Kageyama ou même les autres. Sa puissance est phénoménale, j'adore son caractère de battant. (Mais en réalité, si ce n'était pas mon préféré je n'aurais jamais fais son fanclub, hahaa)

Inazuma eleven GO

° Honnêtement... dès que j'ai vu Hakuryuu... J'ai out de suite été séduite. Non seulement je l'adore en tant que joueur, mais son keshin est on ne peu plus beau *p* J'ai un faible pour les dragon... Et si il est blanc ou jaune, alors vous être sur que je le kiffe directement :D Le maillot des Unlimited Shining est super beau, super lumineux. En plsu avec Shuu, on peut dire qu'ils forment la paire :D (Maintenant on sait pourquoi je voulais faire une fic dont le perso serait sa p'tite soeur...)

° Dans Chrono Sone... Je ne vais pas être très...Comment dire... Je ne vais pas faire tellement différent que certains du forum en citant Beta. J'ai toujours trouvé les schizo fascinant... Le keshin de la Belle est une petite merveille *p* En plus sa voix gentille est toute mimi out pleins :D Et Beta est super méga encore plus choupi lorsqu'elle active le mode armure de son avatar. Non, sérieux... Une de mes préférée, si pas la première, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
dvalin 08


dvalin 08

Messages : 18
Inscrit(e) le : 25/08/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:16

inazuma eleven:

j'aime vraiment beaucoup de personnages celui qui me touche le plus et shawn mais j'ai aussi un faible pour dvalin c'est un des seul joueurs de l'alius academy qui a une passion brûlante pour le football j'aime son caractère il est vraiment super classe en forme alien
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:06

Inazuma Eleven

- Tobitaka : Le style, le caractère, et puis j'laime, c'est tout, dès que j'lai vu je l'ai adoré :P

- Rococo : Ses techniques, et puis il a été entraîné par Endou Daisuke, et pis le rouge c'est plus stylé que le jaune !

Inazuma Eleven Go

- Kirino : Non je suis pas gay, et je suis un mec, mais je sais pas pourquoi, j'adore ce joueur.

- Nishiki : Au début je ne l'aimais pas trop, et puis petit à petit, avec ses techniques, son caractère joueur, marrant, sa détermination (ou pas xD) et il a été entraîné par Kevin, en Italie

-Ryuuzaki : Parce-que. Royal Academy, Style, Keshin. Et puis maléfique !

- Hakuryuu : Il est mieux que Shuu ! Et je l'adore /p
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:48

Inazuma eleven:
Pour ce qui est d'Inazuma Eleven, mon personnage préféré est et restera Afuro Terumi de part son physique et son élégance mais aussi par son magnifique balancement de cheveux ! Bon je ne vais pas dire tout ses compliments sinon je pourrai décliner ça en 20 pages.

Inazuma Eleven Go:
Pour IE GO, je pense que la plupart des gens la savent, mon personnage préféré est tout simplement KISHIBE DAIKA (je le mets en gras parce qu'il le vaut bien !). Pourquoi lui ? Parce que Afuro est son entraîneur et qu'il a une allure de beau gosse ! Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:02

Inazuma Eleven :
Mon personnage préféré est bien évidemment Jack,ceux qui m'aperçoit sur le forum le voit alors je l'aime bien car il a un gros ventre comme une masse ou une Montagne comme ça TOUTE dernière technique que j'adore mais je l'aime pas au début quand y se goinfre et qu'il sait pas jouer avec le ballon puis j'adore quand par exemple il voulait partir battre Genesis ou autre équipe,il dit toujours "J'ai mal au ventre :s,les toilette !"donc voila pourquoi
Inazuma eleven Go :
Je n'ai pas vu Jack dans un épisode de Go mais ça moustache a l'air marrante :D.
Revenir en haut Aller en bas
Suu


Suu

Féminin Messages : 22
Inscrit(e) le : 22/02/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:44

Inazuma Eleven :
Dur dur. Je pense qu'en ce moment, Segata Ryuuichirou (Zel) est en tête. Il a des cheveux trop cool, il est fan de Desarm... Mais surtout, il est pas comme la plupart des Aliens qui disent "Amen" à chaque mot de leur capitaine. Dans l'anime, on voit bien une fois qu'il va reprocher à Desarm de pas en avoir fini avec Raimon direct. En plus il a ce côté Desarm-esque, sans le rire de psychopathe. Et puis, la voix de Genda quoi.
Après, sûrement Gouenji. Coup de coeur la première fois que je l'ai vu. Puis ensuite Max et Desarm. Max parce qu'il est choupi kawaii et Desarm parce que ras le bol des bishounen de base, et il sort du moule froid de l'Aliea Gakuen en montrant qu'il s'amuse vraiment en jouant au football (voire un peu trop...)
Après, je suis une grande fan des gens de Neo Japan et Epsilon (SEGATA ET DESARM YEAH).

Inazuma Eleven GO :
J'ai franchement du mal à m'attacher à un personnage en particulier :/ enfin, jusqu'à récemment. Là j'ai un gros coup de coeur sur Gamma (fils de sourcils de Gouenji et fils de cheveux de Toramaru). Mais il a fallu que Zanark vienne refroidir mes ardeurs e___e
Avant pour mon perso préféré, je switchais entre Shindou, Ichino et Kurumada principalement. Puis il y a eu Alpha. AWESOME. Puis Beta. SUPER AWESOME. Puis Gamma. SUPER MEGA GIGA AWESOME ASDFGHJKL. Et là, meh. Tout est retombé.
Et j'aime tous les "vieux" d'Inazuma Eleven. Surtout Desarm qui m'a fait beaucoup rire xD
Revenir en haut Aller en bas
luminos44


luminos44

Messages : 1
Inscrit(e) le : 01/09/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:51

moi ses shawn frost et xavier foster
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:59

Le Titre a écrit:
Votre perso préféré, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:51

Inazuma eleven
En faite j'en ai plein,ca été dur de choisir,mais c'est Fidio Aldena.J'adore son style de jeu,son louque,sa voit (japonaise bien sur).Sa techniques Odin sword est tout simplement magnifiques.Son caractère gentil,affectif donne envie d’être amis avec lui.Bon c'est vrai qu'il ma beaucoup déçu dans le jeu.Dans l'anime mon moment préférer c'est quand il explique à Kageyama Reiji qu'il est comme lui,il trouve les bon mots etc...Si j'étais une fille j'aimerai l'avoir comme petit amis.Il est trop mignon,avec sa coupe de cheveux et son air étonné ou assuré.^^


Inazuma eleven GO
Je n'en ai pas pour la simple et bonne raison que je viens juste de commencer.Et que je connais donc pas bien encore les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
juju60


juju60

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 24/05/2012

Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:29

Inazuma eleven:

Mon personnage préféré est Xavier Foster j'adore son look c'est technique (ma préféré Big bang et tenku otoshi) et je l'adore quoi!!!


Inazuma eleven go:

je dirais euh... Kariya je l'adore surtout comment il vient d'arrivé et qui fais chié Kirino et sa technique Hunter's net je l'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre perso préféré, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré, pourquoi ?   Votre perso préféré, pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre perso préféré, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-