AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mon équipe donner des conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axeldragonfly


Axeldragonfly

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:29

----------------------------- axel blaze nv 65------------------- shawn frost nv 65----------------------------





aphrodite nv 51-------------------------------------------------------------------------nakata nv 51



-----------------------------jude nv 62-------------------------caleb nv 44----------------------------






beltzer nv 48-------------------------------------------------------------------------------------hurley nv 66



----------------------------------bobby nv 63 ---------------------------- malcolm nv 41----------------------------






---------------------------------autumn nv 42 ---------------------------------------------------






rempalcement:xavier nv 45:neptten nv 47,lean nv 43,heat nv 47,samford nv 54
technique:
axel blaze:tornade de feu 3,charge enflammée 3,trampoline du tonnerre 2, tempête de feu n 5,tourbillon vivant,feu glacé 2
shawn frost:blizarrd éternel 3,patinoire 3, dribble boréal 3, loup légendaire n5,tornade du dragon,super élément
nakata:course tempête,passe en duo.
caleb:tacle de la mort,triple tir,passage en force 2.
jude;ballon illusoire, flèche ouragan,tir fatal 2,triangle de la mort 2,les autres après je ne m'en souviens plus
aphrodite:instant celeste, tir pour tous,savoir suprême,tir solaire,revolution V
beltzer:tir grenade,cyclone, double cyclone,faineant.
hurley kane:tir tsunami 2,scie circlaire 3, balaine furieuse,
bobby:tacle de la mort 3,volcan circulaire 3,double cyclone 2,tornade inversée,triple tir.
malcolm:scie circulaire,
autumn:gardien+,griffes bestiales.
excuser moi y a la moitié ou je m'en souviens plus et pour les technique j'ai pas assez de points de motivation et dites moi quelles technique vont le mieux a un joueur.




defi:










-----------------------------------------axel blaze nv 65---------------------------------------------------------





shawn nv 64-------------------------------------------------------------------------------------------jude nv 62



---------------------------------------------autumn nv 42-------------------------------------------------------



et maintenant mon équipe défi est prête pour torch merci.


Dernière édition par Axeldragonfly le Ven 17 Aoû 2012, 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:10

j'ai la chance d'ecrire le premier alors:
je m'occupe que des matchs
le formation : pas mauvaise
le gardien: mark : tres bon mais il y a mieux: zell; dvalin, autumn, cush,ETC
la défense: de fan jack est a virer, tori aussi. Tu peux garder hurley (comme joker sur le banc et bobby. D'autres defenseurs bon: sumner, mayfield et cardson
les milieux: erik est bon mais il y a mieux. Byron est un attaquant pas un milieu.
Ou est jude, ou nakata (un milieu offensif comme xene ne serait pas non plus de tout refus)
Sinon Nelly et Kévin sont à virer.
Pour l'attaque: axel et shawn sont tres bien mais tu pourrais aussi recruter gazelle et le mettre avec byron devant (mais la je crois que tu as tempete de feu). Axel est bof (demeter est pas mal) mais bon. Tu devrais le mettre sur le banc.

Pour le banc: Tout pourri a part jude qui devrait etre sur le terrain;
le reste est a virer: il te faut au moins 2 joker: (dvalin et hurley?), du type terre: tyler, tiger,achille ou anthropic un bois pour remplacer byron, un feu pour remplacer axel (meme si axel est meilleur sur le bon et un remplacent defenseur

j'ai pas vu les techniques je regarderai apres
Revenir en haut Aller en bas
Axeldragonfly


Axeldragonfly

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:43

Comme dit SavoirSupreme Nelly et Tori et Jack et Kevin sont à virer ton banc aussi sauf Jude.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:48

Ah oui pas besoin de remettre toute ta team t'as juste à dliquer sur editer
petit conseil c'est tout

pour les techniques:
Axel: les 2 servent à rien: met lui une de defense et un tal
Shawn: tornade du dragin a virer il a deja loup legendaire tu peux lui mettre 2 tal
Erik franchement remplace le par baron ou diam (il est bon que dans le 1 et le 3)
Byron: revolution V ne sert a rien: met une tech de defense pas cher et economies ou un autre tal
hurley: 2tal
le rest je verrai quan tu auras changé avec les modifications données
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:58

A part Aphrodite, Shadow, Nelly et Paul tu n'as fait aucun recrutement, ça laisse penser que tu manques de volonté, que les joueurs de base te suffisent et que tu n'en cherches pas d'autres pour voir si ils sont meilleurs.
Pour preuve Willy et Conwell sont encore dans ta team;
Paul a de bonnes stats mais un moveset très moyen, tu peux trouver mieux comme joker ou défenseur.
Erik a une bonne frappe mais une puissance/défense limite pour un milieu, il laisse passer et se fait bloquer par trop de joueurs.
Apprends des techniques utiles à tes joueurs: des talents offensifs à tes attaquants lorsqu'ils ont déjà un tir très puissant et un dribble, des techniques qui complètent le moveset pour les milieux, du style des blocages et des tir T, des techniques de défense puissantes ainsi que des talents pour tous si le moveset est déjà complet à tes milieux.
Pour les défenseurs, techniques de défense très puissantes et stabbées ( de préférence des blocages ) ainsi que des Défense pour Tous.

@ savoirsupreme: Dvalin, Zell meilleur que Mark ? Autumn et Cush ont de meilleurs moveset, Mark de meilleurs stats, ils sont du même niveau mais pas du même type, mais c'est vrai qu'on a plutôt tendance à détester Mark car c'est le héros, le personnage le pus classique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Endou mamoru evans


Endou mamoru evans

Masculin Messages : 35
Inscrit(e) le : 18/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:41

met nakata a la place de nelly deja et met autumn en gardien
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:48

oui dridri boss tu as raison meme si il peut re rentrer dans ma team multi que j'ai appele 'technique" je vais bientot la presenter sur ce forum

pour ta team axel dragonfly, edite la maintenant pour qu'on puisse continuer a t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:07

Endou mamoru evans : Evite de donner des ordres s'il te plait,on est là pour lui donner des conseils hein,faut pas l'oublier.Donc évite de poster se jors de commentaire,je te conseille donc d'aller voir le topic d'aPpy pour pas qe ça recommençe.
Revenir en haut Aller en bas
Axeldragonfly


Axeldragonfly

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:12

ben là je vais la changer car hier j’étais chez ma grand mère .
Revenir en haut Aller en bas
pepsikill2011



Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/08/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:53



JE TE CONSEILLE







----------------------------- axel blaze nv 64------------------- shawn frost nv 64----------------------------kevin dragonfly nv 53




---------------------------------------------------------------------------------------aphrodite nv 53



-----------------------------------------------erik eagle nv 62-------------------------nakata----------------------------






----------------------------tori nv 63-----------------------------------------------------------------------------hurley kane nv 65



----------------------------------bobby nv 62 ---------------------------scotty----------------------------






---------------------------------mark evans nv 59 bientôt 60 ---------------------------------------------------






rempalcement: neptten,paul peabody,boomer, jude sharp et shadow cimmerian
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:53

Moi je te conseille pas ce que dit pepsikill2011.Je te donnerai des conseil plus tard (pas chez);Va regardez les équipes modèles pour t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Axeldragonfly


Axeldragonfly

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:22

ok là je peux pas j'essaye de recruter nakata
Revenir en haut Aller en bas
Axeldragonfly


Axeldragonfly

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:38

voilà je l'ai changé j’espère quelle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:52

Attention Axeldragonfly,les doubles,triples et autres postes à la suite sont interdit.
Tu peux éditer tes méssges au lieu de faire plusieurs méssage à la suite en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite de tes méssages.
Tu peux aussi suprimer tes méssages si tu es le dernier à avoir posté dans le topic.
Donc cette fois ci,je te laisse,mais la prochaine fois je te donnerai un avertissement,et si tu continus,tu seras bannis.
Je te conseille donc d'aller aussi voir les règles du forum pour ne pas avoir d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Axeldragonfly


Axeldragonfly

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 02/07/2012

mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:52

heu alors vous la trouvez comment mon équipe comme j'ai dit j'ai pas assez de points de motivation pour les technique merci de bien vouloir me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon équipe donner des conseil  Empty
MessageSujet: Re: mon équipe donner des conseil    mon équipe donner des conseil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon équipe donner des conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-