AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ~ Paul Gallery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:35

Salut,

Je me suis lancé au graphisme aujourd'hui vu que je voulais découvrir quelque chose que je n'avais jamais fait et eu la force au par avant. Soyez très indulgent : toutes critiques seront acceptés, mais n'abusez pas non plus. ^^" Donc voilà, je crois que j'ai un peu trop parler, je vous passe directement la première signature de Tsurugi Kyousuke.

Inazuma Eleven (GO inclus).
Tsurugi Kyousuke:


Dernière édition par Paul-Blaze le Sam 11 Aoû 2012, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:09

Franchement, ce n'est pas si mauvais pour un début. Avec quel logiciel travailles-tu ?

Le fond n'est pas mauvais, bien qu'assez monotone. Tu devrais rajouter quelques textures et/ou c4d. Pour apprendre à faire de beaux fond, je ne te conseil qu'une chose : suivre des tutoriels. Tu peux en trouver quelques un sur le forum, ou bien simplement en cherchant sur google.

La ligne de lumière qui entoure le render rend classe. Mais sache qu'il faut aussi savoir incruster le render, c'est à dire faire en sorte que ton render fasse partie de la création, qu'on ne distingue plus l'image et le fond, et pas seulement qu'il soit collé comma ça, paf. Après si tu ne l'incruste pas, quand tu mets le contour blanc c'est normal, ce n'est pas grave. Pour savoir incruster, je te recommande à nouveau des tutoriels. On peut incruster de différentes manières, donc essaies-les ;) .

Maintenant, venons-en à la typo. Elle est classe oui. Elle est bien positionné mais elle fait un peu tache, on la voit un peu trop. Même si ça ne gène pas tant que ça. Essaie de l'accorder un peu plus au fond.

Puis, une dernière chose importante : le cadre. C'est très important. Un noir, ou un blanc simple peut suffire, du moment qu'il y en a un.

Sinon, c'est à peu près tout. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:18

Merci beaucoup de ton commentaire qui m'encourage pour la suite.

Pour les cadres, aïe ! Je ne sais guère en faire, et pour le logiciel j'ai Photofiltre et Photoshop mais je ne sais pas l'utiliser...

J'essaye de trouver une bonne police comme sur vos signatures, car je suis nul dans ce domaine là.

Bref, je vais essayer de faire une meilleur signature aujourd'hui.

Edit Bleu : Les double-posts sont interdits. Tu as le droit de remonter ta galerie pour montrer tes nouvelles créa, mais pas quand il te suffit d'éditer ton dernier post qui a été fait le jour même! Je suis gentille, je t'édite ton message. :)

______

Voici une new dont je n'en suis pas très fier:

 ~ Paul Gallery ~ 198743kousuke

/!\ Aidez moi pour les cadres, je trouve pas de tutoriels /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:10

Les fonds sont un peu trop floutés à mon goût! Et tu devrais un peu plus incruster tes typo, elles sont trop mises en avant, on dirai qu'elles sont "par dessus" et pas dans la sign.

Pour les cadres, c'est pas bien dur pourtant :) Alors que tu sais faire un halo autour du render haha, ça devrait être le contraire!

Bein tu prends, sur Photofiltre, l'outil Selection, tu sélectionnes toute ta sign après tu vas dans : Edition -> Contours et remplissages et tu coches juste "contours", et tu choisis la couleur et la largeur. Voilà voilà.
Mais si ta question c'est "comment fait un joli cadre" plutôt, bein... Regarde ce que font les autres pour te donner des idées, et joue avec la propriété du calque de contour... Mais pour ça il faut le faire sur Photoshop.


Dernière édition par Bleu le Sam 11 Aoû 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Ami Kawamura


Ami Kawamura

Féminin Messages : 30
Né(e) le : 16/04/1999
Inscrit(e) le : 28/12/2011

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:19

C'est vraiment bien pour un début.Et encore merci pour la signature que tu ma faites, elle est vraiment Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Eleven_Area



Masculin Messages : 39
Né(e) le : 21/02/1999
Inscrit(e) le : 26/03/2012

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:58

C'est pas mal du tout pour un début !
Conseil, n'utilise pas Photofiltre, c'est bien trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:11

Rajoute du new, dont j'en suis quand même fière

 ~ Paul Gallery ~ 236875NathaSwiftPaul

donc voilà, j'espère qu'elle vous plaira ^^ ~ Paul Gallery ~ 633792signatureswift


Dernière édition par Paul-Blaze le Mer 15 Aoû 2012, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:17

Tu devrais essayé de suivre quelques tutos pour Photofiltre, même si les résultats sont pas terribles ça aide à débuter ^^

Je vais quand même te donner mon avis sur ta dernière, même si c'est du Photofiltre on peut faire mieux ^^ :

Le fond c'est juste un C4D, essaye pour tes fonds de coller plein de fois le render et d'utiliser des effets comme le pointillisme ou encore le flou cinétique, etc et de les combiner en baissant l'opacité d'un des deux. Ca rendra beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:49

très bon pour un début ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:27

Pour quelqu'un qui a débuté il y'a si peu de temps, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ~ Paul Gallery ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Paul Gallery ~    ~ Paul Gallery ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Paul Gallery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-