AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 .:Formation basique n°2 Glace:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaNuS.1


JaNuS.1

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 05/06/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:16

.:Formation basique n°2 Glace:.

Gardien:
(Principale) Mark Evans Niv 65: Main céleste, Main magique, Poing de la justice, La terre, Tête explosive, Muraille infinie
Darren LaChance Niv 70: Main celeste, Main magique, Coup d'éventaill, Mains de l'infini, Morsure sauvage, Triple main céleste
Défenseur:
Hurley Kane Niv 72: Tir tsunami, Scie circulaire, Baleine furieuse, Tacle glacial, Tri-Pégase
Jack Wallside Niv 70: Le mur, Tatou géant, Mur de roches, Feite de la taupe, Séisme, Méga mur
Bobby Shearer Niv 70: Tacle de la mort, Volcan circulaire, Tornade inversée, Triple tir, Zone sigma, Train fou
Scott Banyan Niv 70: Torbillion vivant, Tourbillion, Contournement, Confusion, Double cyclone, Tacle incendiaire
Milieux:
Jude Sharp Niv 68: Ballon illusoire, Tir puissance 2, Eclair pulvairisant, Triangle de la mort 2, Tornade double, Manchot empreur n°1
Erik Eagle Niv 68: Tir hélicoptaire, Ballon illusoire, Dance ardente, Phénix, Salto Lunaire, Eruption Solaire
Byron Love Niv 59: Savoir suprême, Instant céleste, Tir solaire, Manchot spatial
Victoria Vanguard Niv 68: La tour, Tir arc-en-ciel, Artilleur acrobate, Tir galactique, Tête chercheuse
Caleb Stonwall Niv 72:Triple tir, Passage en force 2, Tacle de la mort, La terre, Eveil du dragon
Attaquant:
Axel Blaze Niv 70: Tornade de feu, Charge enflammée, Trampoline du tonnerre, Tempête de feu, Nouvelle galaxie, Feu glacé
Shawn Froste Niv 70: Blizzard éternel, Drible boréal, Patinoire, Loup légendaire, Phénix noir, Feu glacé
Suzette Hartland Niv 70: Tir de rose, Danse papillons, Prima donna, Tour de la comète, Voile de feu, Tour parfaite
Xene Niv 55: Météore géant, Supernova, Flash photonique, Supernova, Phénix noir
Dvalin Niv 54: Rayon Ganymède, Gungnir, ballon illusoire, passage en force, Tir solaire, Tri-Pégase

Votre formation Glace:

Axel Blaze____Shawn Froste
Caleb Stonewall
Jude Sharp
Suzette Hartland____Victoria Vanguard
Bobby Shearer
Hurley Kane
Scott Banyan____Jack Wallside

Mark Evans


Banc:
Dvalin
Erik Eagle
Byron Love
Xene
Darren LaChance


Joueurs n''étais pas dans la page de l'équipe:
Pandora Niv 52
Zell Niv 43
Wittz Niv 55
Bryce Whitingale (Gazelle) Niv 53
Kayson Niv 52
William Glass Niv 55
Gele Niv 52
Kiburn Niv 52
Mercury Niv 56
Rhine Niv 46
Zohen Niv 52
Chester Horse Jr Niv 49
Paul Siddon (Poséidon) Niv 49
Lou Edmonds Niv 61
David Samford Niv 44
Eugene Conwell Niv 61
Thor Stoulberg Niv 50
Maxwell Carson(Max) Niv 43



Classement buts:
Classement matchs jouer

1. Shawn 210 buts
1. Mark 427 matchs jouer

2. Axel 156 buts
2.Jude 376 matchs jouer2 Shawn 282 matchs jouer

4. Jude 96 buts
3. Shawn 282 matchs
3. Stonewall 108 buts
4. Stonewall 179 matchs jouer
5. Hurley 51 buts
5. Axel 171 matchs jouer
6. Erik 25 buts
6. Scotty 154 matchs jouer
7. Tori 17 buts
7. Jack 149 matchs jouer
8. Dvalin 16 buts
8. Hurley 140 matchs jouer
9. Mark 9 buts
9. Bobby 125 matchs jouer
10. Sur 7 buts
10. Tori 116 matchs jouer


Temps de jeu: 56h40m
Meilleur buteur: Shawn 210 buts
Joueur favori: Mark 427 matchs joué
Nombre de défis effectués: 293
Nombre de matchs amicaux joués: 79
Nombre de place de joueur à recruter: 43
Nombre actuel de joueurs: 34
Progression de l'Index des joueurs: 62%
Progression de la collection des maillots: 100%
Titre: Dieux de la frappe
Niveaux: Expert
Chapitre: 10
Points de motivations: 137582
Points d'amitié: 13238


Performances matchs amicaux:
M.Veteran: 23/23 Terminé!
Entraîneur Alpin: 5/16
Mme Hartland: 1/16
Entraîneur Mary Times: 10/19 Bien!
Manny Artic: 16/16 Terminé!


Je vais vous dire un conseil pour recruter des joueurs fort!
Si vous voulez recruter par exemple Xene et que vous n’arriver pas le défie, c'est simple, vous devez recruter son goal qui fera que quand tu sera au défi pour recruter Xene, le goal seras un joueurs (atk,millieux,def) sans techniques de goal.


Merci de me dire comment vous trouver( jusqu'à présent, que de critiques) et des joueurs que je pourrais recruter.
N’hésiter pas à me demander ou j'ai trouver tel personne ou ou j'ai trouver telle techniques...

Cordialement, JaNuS.1




Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:29

Ton équipe n'est pas forcément mauvaise, et pas très originale.
Dommage qu'il n'y est pas les stats de tes joueurs, c'est toujours utile.

Je vais essayer de faire cours.

Bref, à ta place, je virerai Sue. Il y a de meilleurs joueurs qu'elle. Même Saggy est peut-être plus puissant je pense. Tu peux mettre Byron sur le terrain à sa place, au pire.
Tori n'est pas mauvaise, mais il y a d'autres bons joueurs. Dans le tableau de relations, tu en trouveras beaucoup. Shadow, Érik, Skipper, Gazelle sont aussi bons.
Après, Jack est à enlever (selon moi). Scotty n'est pas mauvais, mais y'a meilleur.

Ta défense est peu équilibrée niveau types je trouves. Tu devrais recruter Mayfield (à la place de Scotty par exemple). Cardson est aussi bon joueur, mais il manque un peu de PV. Tu peux quand même essayer de le recruter et de faire un essai avec lui en le plaçant dans ta défense. Puis, pour les remplaçants, vire Dvalin, Xéné et Darren. Pour moi, Xéne et Dvalin ont très peu de PT, ce n'est pas pratique. Et avoir 2 gardiens dans son équipe n'est pas indispensable (pour moi en tout cas).

Et sur les techniques, il y a quelques changements à faire (c'est mon avis). Genre, apprendre Tri-pégase à Hurley sert pas énormément.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
JaNuS.1


JaNuS.1

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 05/06/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:39

Ok. Dvalin pour moi je le met en atk à la deuxième Mi-Temps quand axel ou Shawn n'ont plus de PT.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:41

Ouaip. N'empêche que après 2 tirs à peine Dvalin ne sert plus à cause des ses PT. À ta place, je le remplacerai pas quelqu'un d'autre mais bon, c'est ton équipe, et pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
JaNuS.1


JaNuS.1

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 05/06/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:45

Non car Dvalin il a 100Pt environ et sa technique la plus forte en prend 25 vu que c'étais un extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
torchhadesxx



Messages : 14
Inscrit(e) le : 06/08/2012

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:49

moi je trouve que ses une bonne equipe mais enlèves sou et mais xene
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:29

J'ai suprimé ton méssage Gouenji Shouya.Il faut créer son propre sujet pour poster son équipe.
Je te conseille aussi d'aller regarder les règles du forum si tu ne veux pas être avertir ou pire bannis du forum.
Quand à toi torchhadesxx,si tu veux faire un commentaire,il ne faut pas que se soit un ordre comme celui que tu viens de faire et il faut aussi expliquer pourquoi.
Je te conseille à toi d'aller regarder le topic d'ApPy "A lire avant de commenter".


Sinon pour revenir au sujet,je te conseille JaNuS.1 d'aller regarder mon petit tuto et les équipes modèles,tu n'as pas les bases pour une bonne équipe,mais avec ses topics,tu apprendras beaucoup et je suis sûr que ta team deviendras meilleur après ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:41

J'appelle pas ça une bonne équipe.

Déjà ton équipe est une team de fan, c'est indéniable.

Au niveau des joueurs, Sue est mauvaise, Jack très moyen, Scotty n'est pas un très bon dèfenseur et il y a mieux que Tori comme milieu défensif. Bref, ta ligne défensive centrale est facilement passable en multi ( par une bonne équipe de multi ) et n'est pas infranchissable pour une bonne équipe du mode solo.
Ton Caleb n'a pas sa place en tant que milieu, il est injouable vu que tu as laissé Passage en Force 2 comme technique de dribble et Tacle de la Mort comme technique de défense.
Ton banc est trop offensif ( 4 attaquants ou 3 attaquants et un milieu ( cela dépend de la manière dont tu joues Erik ) , pour aucun défenseur ou joker puisque tu joues Dvalin seulement dans sa forme offensive )
Tu as deux gardiens, ce qui est inutile sauf en mode multi si ton gardien titulaire ne peut réaliser que très peut d'arrêts avec techniques.
Tu n'as aucun joueur offensif de type terre, d'ailleurs tes seuls joueurs de type terre sont Jack ( qui n'est pas franchement bon ) et Mark ( ton gardien ). Bref ton équipe n'est pas équilibrée au niveau élémentaire et elle manque de joueurs de type terre.

Au niveau des techniques, là c'est la cata. Tu as l'AR mais tu n'en fais pas un bon usage.
Plus de la moitié ( au moins ) des techniques apprises sont inutiles.
Je n'ai pas le temps de faire un long paragraphe sur les techniques donc je vais te conseiller d'aller voir les teams [modèle] et de t'en inspirer, parce que pour les techniques, tu as vraiment fait n'importe quoi: Aucun talent appris, des techniques à plus de 50 pt à des "aliens", des tirs qui ne servent à rien,etc. Bref, du grand n'importe quoi.
De plus, je ne suis pas trop fan du cheat sale avec les techniques "aliens" sur des joueurs "normaux" mais bon, c'est ton choix.

Bref, d'après moi, il te faudra faire beaucoup de changements avant que ta team ressemble à quelque chose de concrèt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:Formation basique n°2 Glace:. Empty
MessageSujet: Re: .:Formation basique n°2 Glace:.   .:Formation basique n°2 Glace:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Formation basique n°2 Glace:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-