AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ultimate Eleven Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:37

Bonjour, et bien vu à ma premièr fic. Puisque la création des personnages était lente j'ai choisi de commencer avec ce que j'avais ( mais la CH. Personnage n'est pas fini alors hésiter pas à laisser des idées de perso ) et hésiter pas à laisser un commentaire de quoi ajouter et quoi enlever ok et bonne lecture.

Introduction 1 ans on passer après les évènement de Chrono Stone et cette anné le tournois FFI va bientôt commnecer, les équipes du monde entier vont y participer mais Tenma et les autres on causé des changement génétique à certain joueurs du monde qui son devenue les ancêtre du Ultimate Eleven. Alors la question est où sont-ils ?
Ultimate Eleven Nouvelle Génération

Chapitre 1: Pertubation au tournois

Spoiler:

Spoiler:

Oops j'avais oublié de présenté le perso principal et attendé vous à plusieur description de perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga


Aisaka Taiga

Féminin Messages : 30
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 01:14

Pas mal du tout !!! *-*
Y'a un peu moins d'imagination comparer aux autres fics mais sinon l'idée est convenable. c:
Et pour les personnages ça serais bien de mélanger 'fille' 'garçon',mais c'est à toi de voir et j'ai bien aimer l'idée de l'avatar et le style du personnage principal (original).

Good luck for what's coming up. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 01:25

Merci je prend en note mais sur des feuilles chez moi j'avais pensé déjà à deux fille dans l'équipe mais toi aurais tu des idées de perso ? (poster à [CH. Personnage])
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga


Aisaka Taiga

Féminin Messages : 30
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:17

J'en est pas mal d'idée je t'en propose donc 2 si tu en aime aucune je t'en proposerais d'autres. <:
Sa serais pas mal de mettre différent style donc :

Idée 1
Nom : à toi de choisir
Prénom : à toi de choisir
Âge : 15 ans
Caractère : Méfier-vous elle est peut-être petite est faible (ce qui est un point fort dans les matchs l'adversaire ne la prend jamais au sérieux) mais derrière ce masque il y a une fille intelligente,courageuse et sur d'elle.
Physique : Cheveux mi-long,brune au yeux vert (pomme),c'est cheveux forme des oreilles de chats,taille très petite (La taille de Shinsuke),peau pèche.
Poste : Milieu de terrain Attaquante

à toi de choisir pour le reste. <:

Idée 2
Nom : à toi de choisir
Prénom : à toi de choisir
Âge : 16 ans
Description/physique :
Caractère : Très féminine,mais en réalité c'est une vrai brute elle a déjà terrassé une équipe de foot à elle toute seul,elle joue très perso mais elle peut-être très sympa.
Physique : Cheveux très long,rousses au yeux gris vire au bleu (soyons fou 8D),elle aime ébouriffer ses cheveux (volume sur ses cheveux),très grande et une peau beige.(un peu plus foncé)
Poste : Défenseur,Attaquante

à toi de choisir pour le reste. <:

Voilà à toi de voir ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:22

tu sait tes idée son excellent sauf la deuxième qui est bonne aussi mais je la modifirai et est-ce que tu voudrait faire la fiction avec moi ques tant pense
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga


Aisaka Taiga

Féminin Messages : 30
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:47

Je suis navré mais j'ai déjà du boulot,je dois déjà m'occuper d'une fic (pour un concours). >_<
Encore désoler. x..x! c:
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 03:00

ok et bonne chance pour le concours c:
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:40

Bonjours, avant de poster le chapitre deux je vait présenter en plusieurs comment les personnage du moment (joueurs)

Roxas

Spoiler:

Christophe

Spoiler:

Marianne

Spoiler:

Diana

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:16

Bonjour cher, Lecteurs/Lectrices je suis navré de vous dire que ma fic à très mal commencer alors c'est pour ça que maintenant la fic redémarrera dans CH. Personnage Ultimate Eleven Nouvelle Génération ou vous pourrer...

-Commenter
-Lire
-Donné/Écrire des idées
-Et apprécier ma fic

Alors à bientôt pour la vrai (cette fois) fic Ultimate Eleven Nouvelle Génération

(RECHERCHE PERSONNE POUVANT PARTICIPER AU DÉVELLOPEMENT DE LA FIC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Eleven Nouvelle Génération    Ultimate Eleven Nouvelle Génération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Eleven Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-