AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polices pour PhotoFiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:40

Bouyou à tous !

Je viens récemment de commencer les graphismes (Mais je suis nul...) et je recherche des polices d'écritures. On m'a conséillé dafont.com, mais après avoir téléchargé des polices, ben je pouvais pas m'en servir... Quelqu'un aurait-il un autre site à me conseiller ?

Merci d'avance, Pando'
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:50

Tu as bien installé les polices? Aussi essaye de redémarrer Photofiltre, je sais que personnellement les nouvelles polices ne s'ajoutent qu'au démarrage du logiciel, et qu'à chaque fois que j'ai eu un souci de police absente dans la liste un redémarrage a suffi à corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Aisaka Taiga


Aisaka Taiga

Féminin Messages : 30
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 02:43

Bonsoir,(oui il est 2h du matin)

Citation :
Tu as bien installé les polices?

Pour installer une police il suffit d'aller dans :
-Panneau de configuration
-Apparence et personnalisation
-Police
-Installer ou supprimer une police
(Si tu n'a pas la même chose que moi c'est normal sa dépend de ton ordinateur,moi actuellement j'utilise Windows 7 donc..Mais je te rassure c'est a peu près la même chose.)
Normalement un document nommé 'Police' surgis,après tu vas sur un (site) pouvant téléchargé des police (moi j'utilise dafont.com et je trouve sa bizarre que tu rencontre des problème la dessus) tu extrais le fichier contenant la police et tu copie coller dans le dossier 'Police'.
J'espère t'avoir aidé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:07

Ou sinon, tout simplement, sous windows 7, tu décompresses le fichier, tu ouvres le fichier des polices (désolée, je ne sais plus sous quel format il est, je pense que c'est celui qui n'est pas en .txt) et tu clique sur " Installer la Police ".

Sinon, d'autant que je me souvienne, oui, il faut redémarrer Photofiltre pour les voir apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:27

Bon, je suis en retard terrible mais merci pour vos réponses ! Mais, bon je crois que j'ai dû foirer un truc là je même en suivant vos méthodes j'y arrives pô... J'ai dû faire une boulette dans le téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:59

pando' , moi je prefere photoshop et pour moi c'est le mieux et le plus adapté ! (apres a toi de choisir) meme si il est payant , tu peux utiliser la version d'essaie ou la version HACKEE , pour la version hackee , elle s'apelle photoshop PORTABLE , elle ressemble à la version original .
si tu la désire , pour l'utiliser en meme temps que photophiltre , bah , contacte-moi et je te donnerai le lien :)) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 11:38

OK, merci c'est vrai que PhotoShop est mieux, mais le problème est qu'il soit payant... Sinon, je veux bien le lien de la version hackée, envoie la moi par MP s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:20

Tu es sur que tu as décompressé le fichier avec un logiciel comme AlZip ou WinRar ?
Parce que raté son téléchargement via dafont est plutôt rare °°
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:00

Je sais même pas décompresser ^^"... Je suis une grosse bouse pour ce genre de truc sur l'ordi... Pis j'imagine que AlZip ou WinRar sont à téléchargés ? Donc, avec mon ordi de m*rd* il est peu probable que j'arrives à les télécharger... Mon ordi refuse la plupart des téléchargements, je sais pas pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:14

pando' , excuse moi , j'ai pas trouvé de lien .demande a quelqun d'autre , t'aura plus de chance :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:05

Ceci exlique cela. Du coup, ça ne peut pas marché .w.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:01

Pour décompresser > clic droit sur le fichier > Extraire.

Désolée mais je n'ai plus le lien de téléchargement non-plus. Sinon, prends la version d'essai et quand le délais et passé, enregistre tes brushs dans un coin de ton ordi, désinstalle le logiciel et re-télécharge-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:57

J'essaierai de te passer le lien du mien..
Revenir en haut Aller en bas
yaassine


yaassine

Messages : 65
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 02:11

Pour installé une police plus simplement ur n'importe quelle system d'exploitation,
Ordinateur > Disque locale C ( pour mon cas) > Windows > Font et tu colle la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polices pour PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Polices pour PhotoFiltre   Polices pour PhotoFiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Polices pour PhotoFiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-