AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voici mon équipe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byron-Ford



Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 03:54

Je vais vous présenter mon équipe .
Alors,

Formation:N°5 superstar

Attaquant:Aphrodite...shawn...Axel...Fox...Xéné

Milieu:Jude...Nakata...Samford

Défenseur:Jack...Thor


Remplaçant:Zell,Bellatrix,Janus,Arley et bobby.

Voici mon équipe à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Byron-Ford



Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 03:55

Pour ce qui est des lvl et des techniques je vous mettrais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:25

Byron-Ford: Les double-post sont interdis, je te mets un avertissement, tu devrais relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
ant1234


ant1234

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:37

tu n'a pas mis de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:51

quentinichirouta a écrit:
Byron-Ford: Les double-post sont interdis, je te mets un avertissement, tu devrais relire le règlement.

D'un autre côté ce sont ses 2 premiers messages : c'est un peu sec de lui mettre un avertissement dès sa première erreur, mais c'est ton choix.

@ Byron-Ford : il faudrait que tu nous donnes aussi les techniques de tes joueurs ainsi que le nom de ton gardien de but.

Va voir du côté des équipes [Modèles] pour savoir comment faire une belle présentation d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:42

Normalement c'est pas un double poste vu que le message c'est la création du sujet et l'autre message c'est comme ci il posté comme un membre normal mais bon ...


Aussi SuperStar n°5 c'est de la daube

Comme la dit Benjis il nous faut les techniques de tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Byron-Ford



Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:48

Je crois que c'est ici pour pas double-post , en tous cas désolé.

Alors mon gardien c'est Mark

Attaquants:

Shawn => (60) blizzard éternel(3)-drible boréal(2)-patinoire(3)-loup légendaire (N5)-Tri pégase-tir galactique

Aphrodite =>(54)Tir pour tous-Savoir suprême (3)-Instant céléste(3)-Tir solaire (N4)-Tête chercheuse-Phénix noir

Axel => (60) Tornade de feu (3)-charge enflammée (3)-tramp-tonnerre-tempête de feu N4-triple tir-tir galactique

Fox => (75) Super élément - impact nordique (3)-voile d'au-Blizzard enflammé (N5)-Manchot empereur N°1-phénix noir

xéné => (47) météore géant 3-supernova 3-flash photonique 3-péhnix noir-tir galactique


Milieu:

Jude =>(58)ballon illusoire (3)-tir puissance 2 (3)-éclair pulvérisant (2)-tri.de la mort (N4)-feu glacé (3)-tir galactique

Nakata =>(70)Attaque pour tous-Course tempête (2)-Passe en duo-Nouvelle galaxie (N2)

Samford =>(74)Attaque pour tous-Passage en force-Manchot emp.n°2-Manchot emp.N°1-blizzard de la vouivre-Blizzard emflammé

Défenseurs:

Jack =>(56)le mur (3)-tatou géant-Mur de roches (3)-Feinte de la taupe-Sup.tr.tonnerre (2)-file indienne (2)

Thor =>(59)super techniques-Tir tsunami-Sumo-écrasement(2)-mur de roches (3)-Fleche ouragan-Zone sigma (3)

Gardien:

Mark =>(55) Main céleste (3)-Main magique (3)-Poing de la justice (N3)-La terre (N5)-Morsure sauvage (N4)-arrêt puissante 3

Remplaçants:

Zell =>(44)rayon ganymède-Frappe de gaia-????-?????-tir galactique-phénix noir

Bellatrix =>(36)tir astral-pluie de météores-manchot spatial

Janus =>(57)tir astral (2)-tunnel alternatif-frappe cosmique-Frappe de Gaia-Tete explosive N1

Arley =>(54)tous en avant-tir tsunami-scie circulaire-baleine furieuse-attaque tempête

Bobby =>(48)Tacle de la mort-Volcan circulaire-Tornade inversée

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:11

Tu pourrais éditer le premier méssage de ce sujet et mettre les techniques que tu viens de mettre s'il te plait?
J'ai plusieurs remarque à te faire pour les techniques que tu as appris à tes joueurs:
A quoi sa sert de mettre 2 tirs à Shawn,Aphrdoite,Axel,Gazelle et Xéné?Un tir puissant suffit amplement.
Pareil pour Mark ton gardien,si l'adversaire utilise un tir,à quoi sert plusieurs arrêts du même niveau?
Un suffit et te permet de mettre un talent à la place.
Fait attention,les techniques du même type que le joueur auront une puissance meilleure,sert toi de ça pour choisir qu'elle technique mettre à tes joueurs.
Et pourquoi mettre des tirs normaux à tes milieux?Tu peux le mettre des tirs T,qui sont utilisable de n'importe qu'elle distance,alors qu'un milieu ne tire pas souvent avec un tir normal.
Tu mets des techniques coutant beaucoup de Pt à des joueurs de l'académie alius,à retirer,ça leur tue leur Pt.Et puis vu que tu as l'ar,pourquoi ne pas leur mettre de technique d'alius?
C'est Hurley et pas Arley hein...
Ton équipe n'est pas très originale aussi,éssaye de trouver tes propres trouvailles,dans le tableau de relation tu trouveras beaucoup de bons joueurs,surtout à la fin.
Donc à part la présentation qui est bien réussi,il te reste beaucoup de progrès à faire,car cette team peut faie qu'elle que chose en solo et encore,mais en multijoueur ta team ne gagnera jamais contre un joueur expérimenté pour le momment en tout qua.
Je te conseille donc d'aller voir les équipes modèles et mon petit tuto qui pourrons j'en suis sûr t'inspirer et t'aider pour rendre ta team bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:07

Comme dit précédemment, Superstar N°5 est une mauvaise formation : en multi, tu risques fort de te prendre un but avec seulement 2 défenseurs ... Opte plutôt pour une formation plus équilibrée ( Basique, Pointillé, Triangle de la Mort et d'autres )

De plus, ta défense est vraiment moyenne : Jack est pas super bon ( une mauvaise vitesse, une défense assez faible de mémoire ) et Thor est injouable à cause de Super Techniques et de ses PT trop peu nombreux.

Au milieu, Samford n'a rien à faire là : c'est un pur attaquant.

Pour les remplaçants, il ne sert à rien de mettre des tirs à Zell : sa seule utilité est qu'il apprend Mur Temporel, et avec Economies et l'augmentation des PT, il peut le faire 6 fois. Bellatrix est pas mal, mais il lui aurait fallu une technique de défense pour être une bonne milieu. Par contre Janus n'a pas d'assez bonnes stats je trouve pour rester dans ton équipe.

A toi de tirer profit de tous les conseils que l'on t'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Byron-Ford



Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/08/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:09

Enfaite , je pense garder l'équipe là...
Je ne joue presque jamais en muti donc je me dis autant mettre tout en attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:37

Même en mode solo, une formation avec 2 ou 3 attaquants te permet largement de faire des rangs S contre chacun de tes adversaires et même de placer 10 buts ou plus à chaque match. Par contre avec une défense aussi négligée tu as moins de chances de récupérer le ballon et donc de marquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mon équipe :)  Empty
MessageSujet: Re: Voici mon équipe :)    Voici mon équipe :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mon équipe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voici mon équipe
» Voici mon equipe
» voici mon équipe
» voici mon equipe
» VOICI MON EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-