AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:49

Comme vous le savez déjà, en tant qu'organisateur c'est à moi que revient la décision finale. À part les autres administrateurs, je suis de toute façon le seul à pouvoir leur conférer les droits propre à leurs nouvelles fonctions. Mais ce n'est pas pour autant que vous n'avez pas votre mot à dire. Je me suis forgé une opinion sur chacun des participants mais aimerais à présent savoir ce que vous, vous en pensez. Si vous estimez qu'il y en a de plus qualifiés que d'autres, si vous trouvez que certains candidats se sont distingués. Je garde pour moi les noms que j'ai déjà retenu afin de ne pas influencer votre décision. En revanche, je vous demanderai de vous exprimer de manière claire et concise en mettant en avant ce pourquoi ils vous ont marqués : c'est en partie de ma faute (par le biais de mon absence imprévue) mais ce recrutement a pris du retard et j'entends y mettre un point final ce soir quoi qu'il arrive, comme convenu. À vous de rendre votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:04

Il faudrait que tu nous donnes le nombre exact d'arbitres que tu souhaites recruter et les sections du forum dont ils auront la responsabilité.

J'ai besoin de le savoir pour pouvoir faire de bonnes suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:10

Comme annoncé, je pense n'en prendre que trois. Un quatrième si nécessaire.

Idéalement, j'en voudrais au moins deux sur les parties consacrée aux jeux (IE2 plus spécialement).
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:17

Yoshiyune a écrit:
Comme annoncé, je pense n'en prendre que trois. Un quatrième si nécessaire.

Idéalement, j'en voudrais au moins deux sur les parties consacrée aux jeux (IE2 plus spécialement).

Je vais donc étudier les candidatures et te faire deux proposions pour la partie Jeux.

Pour moi l'idéal ce serait : un arbitre calé en IE2 et un arbitre assez polyvalent (sur tous les jeux IE).

Je ferai mes proposions d'ici 1 heure.


Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:24

Si on s'en fie à la règle de 3.

AMG : Je pense que du côté connaissances des jeux Inazuma Eleven, il est sans doute le mieux placé de ce côté là parmi tous ceux qui se sont présentés, et de loin. Après, je trouve son CV assez maigrelet et peu informatif. M'enfin, si il arrive à dépasser son orthographe, il peut faire un très bon arbitre section IE2 vu qu'il a apporté, lui et Appy, un vent nouveau sur la section.

Bleu : Elle est mature (non, pas dans ce sens, bande de pervers), son CV est bien garni, clair, concis. Pour moi, elle a de très bonnes qualités pour devenir arbitre (patience, orthographe, bonne humeur etc.), après, la coller où, bonne question (produits dérivés serait sympa, vu que dans les sections créations, il y a pas grand chose à surveiller IMO).

→ J'hésite ensuite entre plusieurs membres :
  • Mattone31 : Il est très investi sur le forum (quoique les jeux de flood l'ont bien aidé), une bonne orthographe et un CV assez franc (notamment sur les questions). Après son côté parano m'inquiète (Aussi bien sur le CV avec la tendance d'une mort prochaine du forum, et avec ces créations, reprochant à des membres comme Luffy-kun ou encore LightStorm de tout le temps de le copier).
  • Leobenj : C'est à peu près dans la même trempe que Mattone. Et les mêmes problèmes (sans le côté parano sur la situation du forum, mais en rajoutant son "action" disons...).
  • Iris : Sans doute le CV le plus convaincant, mais sa longue période d'absence me fait douter sur ses capacités à rester de manière durable. En plus, je le vois pas vraiment où placer.


Après y'a quelques candidats mineurs si 4ème poste il y a : Kuroko, TSH et Black Rock Lisa en pôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:56

Tout comme Zerø, je vais me fier à la règle de 3.

Bleu.
Zerø a bien résumé, son CV est très convaincant, et bien complet. On peut rien lui reprocher que se soit sur le plan de l'orthographe, de la bonne humeur et tout ce qui faut pour être arbitre. Je le verrai bien reprendre la section graphisme abandonné depuis départ d'InazumaLegends ou toute la partie création (ça me parait un peu gros quand même).

Iris.
Sûrement le CV qui m'a le plus plu, il a été très franc en le rédigeant le seul réel problème (Si on exclu son faible nombre de posts et sa longue absence) est plutôt où le placer, tout comme Zerø, j'en ai aucune idée. Peut être partie création ?


AMG/quentinichirouta
J'ai cru comprendre qu'ils étaient les deux "seuls" à s'y connaitre "vraiment" dans IE2 et ce recrutement était plutôt pour cette section. Leurs CV étaient pas très convaincant mais s'ils font des efforts (surtout niveau orthographe, ça devrai aller)

Pour la 4è personnes je pense plutôt à AMG/quentinichirouta , Zirara ou encore Mattone31.

Ensuite, je me permet une critique sur un des membres ayant quelques chances d'être pris (Kuroko) comme vous avez pu le voir ces dernières 24h il était particulièrement énervant, impatient d'avoir les résultats, or pour être arbitre la patience est une chose demandé. Il y a aussi un peu avant, lorsque les recrutements étaient encore ouvert il doutait beaucoup de lui, à chaque nouveau CV, et arrêtais pas de s'apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:57

Je propose AMG (pour ses grandes connaissances sur IE1 et IE2) et quentinichirouta (pour sa polyvalence sur les jeux IE) pour la partie Jeux.

J'ai eu l'occasion d'échanger par MP avec quentinichirouta au début de l'année, il est sympa et possède de bonnes connaissances sur les différents jeux Inazuma Eleven.

Cependant je ne sais pas si quentinichirouta peut être là de façon fréquente.

Mattone31, Leobenj, Kuroko et Naoki sont aussi de très bons candidats à cette section.

Pour le 3ème arbitre : Bleu, Black Rock Lisa, Zirara, TSH ou Iris.

Je pars sur un schéma : 2 arbitres pour la section Jeux et 1 (voire 2) pour la section Le local de foot.

@ Kirito : désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais comme tu peux le voir nos avis convergent.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:47

Pourquoi vous avez change la couleur des Arbitres ? Ce vert est absolument HORRIBLE, l'orange etait bien mieux. Bravo aux nouveaux arbitres, je passe surtout pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:02

AxeelTheTorch a écrit:
Pourquoi vous avez change la couleur des Arbitres ?

Recrutement. Destin
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:16

AxeelTheTorch a écrit:
Pourquoi vous avez change la couleur des Arbitres ? Ce vert est absolument HORRIBLE, l'orange etait bien mieux. Bravo aux nouveaux arbitres, je passe surtout pour dire ça...

Je suis du même avis : je préférais l'orange au turquoise.

Les nouveaux arbitres feront du bon travail, j'en suis certain.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement HELP
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-