AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 23:02

Bonjour, cher auditeur

Je suis en manque de personnage pour ma première histoire d'IE alor hésiter pas à me laisser des idées qui engloberais un peu l'histoire de Chrono Stone.

Voici maintenant les critères à respecter pour la création de NP (nouveau perso):

-Doit avoir un signe significatif de un des Ultimate Eleven (oui je sait que la serie n'a pas identifier tous les UE mais inspiré vous de l'image que je laisserais en bas des critères.) et je vous donnerait les phrases qui décrive brièvement les UE.

-Décrire le personnage avec des trucs de base ex: son élément.( je conte aussi ajouter des keshins dans l'histoire décriver aussi son keshin).

Merci d'avance de vos idées (ATTENTION !!! l'image avec le garçon et la foudre est pris)



[url=[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération 830px-10]




Les phrases des UE son mis pour les personnages de gauche à droite ex: en haut à gauche première phrases = première image en dessous les phrases:


1. Un GameMaker de la vérité qui peut évaluer les gens et la situation générale, tout en combinant à la fois l'immobilité et le mouvement.

2. Un défenseur charismatique qui réveille le courage de son équipe, il transforme en une défense de fer-mur.

3. Un milieu de terrain de précision sans pareil, qui peut voir dans l'avenir et d'attaquer les points faibles de l'ennemi avec son raisonnement analytique.

4. Un gardien de fer-mur avec le pouvoir de contrôler un grand pays, avec la ténacité et aussi mener à bien ses actions.

5. Un milieu de terrain ultra délicate avec un cœur gros comme la mer et qui agit comme un pont entre l'infraction et de la défense.

6. Un attaquant rapide rapide comme l'éclair, qui coupe le champ comme un éclair.

7. Un défenseur de vol qui contrôle les cieux et fait le meilleur usage de sa maîtrise de l'air.

8. Un milieu de terrain dynamique qui exerce le pouvoir de l'Antiquité et peut diviser l'océan en dehors avec ses crocs.

9. Un libero fantastique avec la férocité d'une bête et la sagesse d'un sage.

10. Un roi de milieux de terrain qui fait même la terre de son ami avec son corage absolu et indéfectible à la capacité de faire avancer les choses.


Perso Principal

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pepsikill2011



Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/08/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:38

Nom:blitzen
Prénom:azkar
Âge:13
Dp:il est un peu petit legerment bronze de stature moyen avec des cheuveux blond/noir en desorde
Dm: s'enreve un peu rapidement et aime qu'on le laisse tranquille mais est sinon tre sympa et se soucie plus de ses amis que de lui
Poste: atk de cote Un attaquant rapide rapide comme l'éclair, qui coupe le champ comme un éclair. 6
Élement: vent


Technique:
[of]Ekurea no suteppu:il cours vers l'adversaire et un eclair apparait l'ennemi ferme les yeux et blitzen rentre dans le'eclair qui retombe deriere l'enemi

[tir]kipinä alue:blitzen prend la balle saute et retombe sur le cote vers ses cage se qui fait que la balle part vers les cage ennemi puis revint,pendant se temps blitzen court vers des cage puis se retourne saute et fonce comme un eclair sur la balle qui parre a toute vitesse

[df]serangan cepat;blitzen se emts avec un ami comme zeroyon et puis ils partent en meme temps,l'adversssaire les esquive mais un autre joueur saute ,prend la balle et la donne a blitzen

[tir]vrontí bazoúka:blitzen envoie la balle en l'air puis 2 pote se mete, par terre jambes vers le haut et blitzen s'en ser de tremplein pour saute faire un double coup de pien(doublee grenade)vers le bad et ses ses 2 pote tire en meme tent et on voie un cannon tire un boulet


Spécialité:drible et passe


Avatar:harimau de salama (un indigene avec des eclair dans le dos et une peau de tigre avec eclair noir sur le corp)




Dernière édition par pepsikill2011 le Mer 22 Aoû 2012, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 08:31

Je la met en spoiler.

Spoiler:


Dernière édition par ddarksteve le Lun 27 Aoû 2012, 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
inazuma 1998


inazuma 1998

Masculin Messages : 77
Inscrit(e) le : 11/08/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:29

moi aussi spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par inazuma 1998 le Jeu 23 Aoû 2012, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:25

inazuma 1998, ddarksteve et pepsikill2011 j'adore vos idée et je les prend en note mais une choses, présiser quel est le personnage dans la photo et décriver le keshin s.v.p

Merci




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:26

pour le keshin j'avais déjà fait la description sinon pour la photo c'est la 4éme vu que c'est un gardien mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:41

je sais que tu avais décrit le keshin je parlait pour les autre et les futurs
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:15

Ca sera cool.


Dernière édition par Shoni le Sam 22 Sep 2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:23

Camgha a écrit:
je sais que tu avais décrit le keshin je parlait pour les autre et les futurs
ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:05

Shoni j'aime ton idée et je la prend sans ésiter

;)
Revenir en haut Aller en bas
inazuma 1998


inazuma 1998

Masculin Messages : 77
Inscrit(e) le : 11/08/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:22

c bon j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:37

ok je prend note tes modifif
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 05:08

Désolée pour la si longue attente mais j'avais des examens alors pour vous replonger dans l'histoire je vais publé quel perso déjà poster mais avec amélioration ou avec aucune (XD)
alors sen plus tarder voici le personnage principale de la fanfic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:42

Camgha a écrit:
Désolée pour la si longue attente mais j'avais des examens alors pour vous replonger dans l'histoire je vais publé quel perso déjà poster mais avec amélioration ou avec aucune (XD)
alors sen plus tarder voici le personnage principale de la fanfic

Spoiler:

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:30

Nom: Abalonic
Prénom: Taiyou
Âge:15 ans
Dp: Grand (1m80), Coupe de cheveux identique a celle de Zanak Abanolic en Mixi Max, Yeux type Mangekyou Sharingan Eternel de Sasuke
Dm: Pas facile a énerver, sociable, confiant
Poste: Milieu de Terrain (10. Un roi de milieux de terrain qui fait même la terre de son ami avec son corage absolu et indéfectible à la capacité de faire avancer les choses.)
Élément: Feu
Techniques : [TIR] Dark shine Storm : En Keshin Armed ou avec Keshin ou sans, Le joueur regarde le ciel s'assombrir après il saute et shoot dans le ballon entouré d'une aura ressemblant a un soleil sombre.
[ATT] Dark Flame Weil : Resemble a : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Flame_Veil sauf que les flammes sont noires
[DEF] Defense Command 06 : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Defense_Command_06
Keshin : Makaiou Zodiac + si possible en Armed aussi( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Makaiou_Zodiac )
Ancêtre : Zanak Abalonic
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 01:45

Cool perso jen prend note
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:38

On peut dire que tes un vrai fan de Zanak et Taiyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:31

Ouais c'est vrai ! =)
( Fait gaffe au DP (Double Post ) )
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:04

Je viens de faire le mien, faudrait que j'imagine un peu plus le Keshin car la description est un peu brouillon :/ J'ai tiré pas mal de choses d'animé, mais on dira rien :p

Mon joueur:


Dernière édition par Kikiken91 le Lun 29 Oct 2012, 00:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru Eleven


Kazemaru Eleven

Messages : 96
Né(e) le : 12/04/1999
Inscrit(e) le : 16/10/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:33

Nom: Tsubara
Prénom: Kitsunae
Âge: 13 ans
Physique : Teint basané, cheveux noir de jais, long et hérissés. Il est mince mais pas musclé.
Mental : Très calme, mais pas timide, il a besoin d'être toujours avec quelqu'un.
Poste: Défenseur
Élément: Feu
Techniques : [DEF] Fourche d'Hadès : une fourche à deux branches apparaît, il la lance, le joueur adverse est bloqué entre les deux branches et projeté plus loin.
[DEF]Mort instantanée : son keshin enlève l’âme du joueur qui meur pendant 5 minutes, le temps de prendre la balle.
[TIR de loin] Erreur d'Orphée : Kitsunae invoque son keshin, il se retourne, une flamme noir l'entour, s'élance dans les air, le pied noir et rouge, et tir, (ballon de couleur noir et rouge).
Keshin : Hadès le démon aux milles âmes : Démon géant et musclé, noir et ayant des trait de magma sur lui, yeux magmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:54

Nom: Byakkou
Prénom: Versann
Age: 16 ans
Physique: Maigre, cheveux gris et long, yeux noir. Environ 1m75
Mental: Solitaire, cache très mal ces sentiment.
Poste: Défenseur latéral (7. Un défenseur de vol qui contrôle les cieux et fait le meilleur usage de sa maîtrise de l'air.)
Elements: Vents
[DEF.K.] Flight the Heavens: Il s'envole en retombant avec la lumière des anges et des plumes aveuglantes.
[DEF] Blast diversion: Une explosion retentit et laisse le temps a Versann de prendre la balle.
[TIR T .K.] Knowledge of the life
(je ferais le reste plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:01

Tout vos idée son bonne j'adore !!!

Et métter plus d'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:46

A la limite mets mon perso en attaquant, a la base c'est le poste que je voulais mais l'aura était déja prise XD
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:45

soldier111 a écrit:
Nom: Byakkou
Prénom: Versann
Age: 16 ans
Physique: Maigre, cheveux gris et long, yeux noir. Environ 1m75
Mental: Solitaire, cache très mal ces sentiments.
Poste: Défenseur latéral (7. Un défenseur de vol qui contrôle les cieux et fait le meilleur usage de sa maîtrise de l'air.)
Elements: Vents
[DEF.K.] Flight the Heavens: Il s'envole en retombant avec la lumière des anges et des plumes aveuglantes.
[DEF] Blast diversion: Une explosion retentit et laisse le temps a Versann de prendre la balle.
[TIR T .K.] Knowledge of the life: Il court vers les cages en faisant son keshin et tir dans la balle qui a pris une forme de soleil rouge.
[ATT] Freezing Alone: L'adversaire se fait isoler et une brume glacial l'entoure et lui prends la balle.
Keshin: Byako, le blizzard de la vie.Un cygne fais de glace avec des yeux d’émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:47

je te propose:
nom:HOSTIS
prénom:Daemon(tu peux changer son nom et son prénom si tu veux,c'est du latin ça veut dire méchant démon,c'est clair que j'avais plus d'idée:-D)
âge:14 ans
physique;1m80,70kg,corpulence normale,légèrement musclé,teint bronzé,yeux et cheveux bruns(ou noir si tu trouves que c'est mieux,yeux rouges c'est bien aussi)
poste:attaquant
description tactique:joueur puissant et brutal qui ne pense qu'à la victoire,mais derrière ses airs de dur,il se soucie beaucoup des autres.peu endurant,assez rapide et possédant une force de frappe phénoménale,il se sert du feu et des ténèbres pour marquer des buts.
techniques:Dark Clash:un tacle puissant accompagné de flammes noires.
Nuée ardente:un dribble enflammé qui réduit en cendres l'adversaire.
Dark Storm;une déflagration violente et noire qui est capable de détruire littéralement les cages de but.
brasier draconien:son kenshin l'accompagne dans cette ultime frappe qui anéantit tout ce qu'il lui passe dessous.
kenshin:draconiger,un dragon noir puissant,ressemblant à un mixage entre zekrom et reshiram.
edit;j'ai oublié de préciser il est feu et ténèbres et il aime bien utiliser plein de proverbes en match,un peu comme janus.par rapport aux personnages que t'as mis,ce serait sans doute celui qui est tout en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Empty
MessageSujet: Re: [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération   [CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CH. PERSONNAGES] pour Ultimate Eleven Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-