AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fan fic de Shawn-Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:03

Bonjour j'aimerais faire une Fic' mais il me faudrais 11 personnes pour faire partie de l'histoire ! Je voudrais 1 goal , 3 défenseurs ; 3 Milieux , et 1 attaquant vu que mon personnage en est un :) 2 remplacants

Exemple de présentation :

-Nom du joueur

-Type : (air , feu ... )

-Description physique

-Description Moral

-Poste (Attaquant... )

-Technique ( Pas trop forte : par exemple je ne veux pas de "Bakunetsu Storm" , Crossfire ... a tous le reste je
prefere rester dans le genre " tir hélicoptère , tornade de feu ... mais plus tard dans l'histoire
Les techniques s'amélioreront ;) ) Vous pouvez en inventez évidement mais avec une
petite déscription ;) 3 Techniques maxi



Voici mon personnage :

-Nom :Alexian

-Type:Feu

-Déscrition physique: Alexian est assez petit , mais cours très vite , il est brun aux yeux marron , il porte généralement une des gants
noir

-Déscription morale : Alexian est très réserver ne parle pas beaucoup mais sais ce rendre utile il est généreux est toujours disponible pour aider les gens . De nature très calme , sur le terrain il se révéle etre un attaquant brutal
et aussi très technique sur le terrain !!

-Poste : Attaquant

- Technique 1 : Dribble Ardent ( technique d'attaque ) : Le Joueur dribble l'adversaire en laissant un sillage de feu
derriere lui
-Technique 2 : Tacle explosif ( Technique défensive ) : Le Joueur tacle l'adversaire et au contact de la balle une
petite explosion met l'adversaire a genou

-Technique 3 : Pluie de feu ( Technique de tir ) : Inspiré de " Tir Fantome " sauf que la c'est des boules de feu :P

Voilà a vous :)


Dernière édition par Shawn - Blaze le Ven 01 Juil 2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:18

-Nom du joueur : Matt-CocoG

-Type : Air

-Description physique : Cheveux longs (pour un mec ^^), beaux yeux noisettes, il court extrêmement vite et est puissant. Signe particulier : Porte une chaîne en argent à la cheville.

-Description Moral : Réservé et "Chef". Sait se rendre disponible pour aider ses amis. Quand il s'énerve il se laisse un peu emporter.

-Poste : Milieu Défensif

-Technique 1 : Snowflakes Woodcutters (DEF -> Flocons de Neige Abatteurs) = Une pluie de flocons de neige s'abat sur l'adversaire. L'adversaire, ne voyant plus rien, se fait prendre la balle.

-Technique 2 : Icy Push (ATT -> Pousée Glaciale) = (Même début que Patinoire pour former la glace sur le sol) Puis je fais comme les patineurs de vitesse en glissant sur la glace tellement vite qu'il ne voir plus qu'une ombre passer. Après être passé, un vent glacial le projette dans le airs

-Technique 3 : Frozen Wolf (TIR -> Loup Gelé) = Tir de n'importe-où sur le terrain. Je tir dans le ballon en l'air, je tape par terre (quand le ballon est encore en l'air) Je fais un 360° et frappe avec la plat de mon pied qui envoie des cristaux de glaces autour du ballon avec la puissance du Loup Blanc qui arrive quand je cours pour taper un 2eme fois dans le ballon avec le même pied.




Dernière édition par -Matthieu/FoxGUS- le Sam 02 Juil 2011, 08:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:21

Récapitulatif

- 1 attaquant (Alexian , Seidefen)

- 1 millieux (matt coco )

- 1 Défenseur (Connor)

- Gardien ( Stef )


Dernière édition par Shawn - Blaze le Sam 02 Juil 2011, 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:30

Ok je vais t'en créer un^^

-Nom du joueur : Connor Alizée-Swift

-Type : Air

-Description physique : Plutot maigre, cheveux gris en forme de vagues (vous savez la les sortes de vagues que le vent crée je sais pas comment ça s'appelle), yeux verts, court très vite. C'est le fils de Nathan Swift ;P

-Description Moral : Connor est souvent optimiste, mais lorsque qu'il verra que sa technique n'est pas assez au point, il désespera un peu.

-Poste (Attaquant... ) : Défenseur (au même poste que nathan)

-Techniques : Dribble Rafale Kai - Vent maléfique (lorsque l'adversaire s'approche des cages de but, Connor invoque un vent qui empêche l'aversaire d'avancer et le ballon se dirige sur Connor)

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:49

Un de plus ;)

-Nom du joueur : Stef.

-Type : Terre.

-Description physique : Assez costaud, cheveux marrons, yeux bruns, bonne endurance, court assez vite, excellents réflèxes.

-Description morale : Ne laisse pas tomber ses amis quoi qu'ils leurs arrivent et n'abandonne jamais.

-Poste : Gardien

-Techniques :
-n°1 : Main de fer* (pratiquement la même technique que Main célèste mais en moins puissante)
-n°2 : Main d'acier* (pratiquement la même technique que Main magique mais en moins puissante)
-n°3 : Poing de la justice (connaît cette technique dès le départ mais en moins puissante que l'originale)
:se rappelle de: :"Techniques peu puissantes au départ, car comme tu l'a dis, elles évolueront au fur et à mesure de l'histoire"

Voilà :)

1* Main de fer : Main de Main célèste mais de couleur grise (comme la couleur du fer) qui se projette en avant.
2* Main d'acier : "bonhomme" de Main magique mais de couleur grise plus foncée (comme la couleur de l'acier) qui apparaît derrière le joueur (de la même façon que Main magique) mais qui bloque la balle des deux mains.


Dernière édition par fidiov54 le Lun 04 Juil 2011, 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:58

J'ai dis pas de technique trop puissante Fidio :/
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:00

Oups désolé j'ai pas fait gaffe :o
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:02

T'inquiete mais sa te dérange pas que ton " Poing de la justice " ne sois pas aussi fort que dans l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:04

Il a qu'a avoir la même force que la Main Céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:06

Justement c'est a sa que je pensais :P
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:08

oh pas de problème tkt :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 08:13

EDIT : Techniques + Lettre rajoutée a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:50

Il est bien le mien ? (oui je tiens à ce qu'il soit apprécié je me suis appliqué pour le créer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:35

-Nom du joueur : Seifedin

-Type : Feu

-Description physique : Assez costaud, cheveux noir, yeux bruns, bonne endurance, court très vite, d'excellent réflèxes, quand un ami a besoin d'aide il sera là

-Description morale : N'abandonne jamais , nature calme , et avance en solo mais pas pendant les matchs.

-Poste : Attaquant

-Techniques :

1 : Death Zone 3 : Ressemble au Death Zone 2 mais en moins puissant =D
2 : Holé : Fait croire à l'ennemi qu'il va passer la balle mais il fait un sombrero ;)

J'espère pouvoir t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:49

Ouais j'adore ton perso Axel :P Merci Megu :D

A partir de demain je commencerais ma fic's donc ce qui veulent faire parti de l'histoire emprésser vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Dajan


Dajan

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 19/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:20

-Nom du joueur : Sinagaël (Sing) Crow

-Type : Bois

-Description physique : physique normal , cheveux noir avec une petite queue de cheval (vraiment petite) , yeux noir , il pratiqué les arts martiaux avant ce qu'il lui a fait une très bonne musculature et il le signe du ying yang en petit tatoué dans sont dos en face de sont
cœur. Un vrai beau gosse quoi 👅 :D

-Description Moral : Assez froid et distant avec ce qu'il ne connaît pas , mais il cache une personne amical , fêtard mais assez froid quand même.

-Poste : Milieu

-Technique : Bombardement du Louveteau (TIR) description : Il saute avec le ballon puis l'aura d'un louveteau violet-sombre apparaît et entre dans le ballon et il fait 4 tirs sur le ballon à la manière de Wolf Legend. Dribble Rafale
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:28

Cool Shawn avec les super persos qu'on a fait elle va etre du tonnerre ta fic' :D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:36

Merci Axeel :P Mais vu que je manque de temps sa sera pas de GROS textes :/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:35

Chapitre 1 : La visite

Cet histoire commence en 2011 au collège de Raimon , aujourd'hui ce sont les portes ouvertes au futur 6ieme pour leurs faires visiter les Locaux de cours , les clubs sportifs ! Notre héro s'appelle Alexian il est fan de football et rêve d'entrée dans ce collége pour faire parti du club de foot très populaire graçe a la prestation de L'Inazuma Japan !

Guide : Içi nous nous trouvons dans la salle de conférence [ bla bla bla bla ] ...

*Alexian lève la main *

Guide :Oui ?

Alexian: Quand iront nous voir le club de foot ?

Guide : Pas maintenant car ils s'entrainent ! Continuons ...

*Alexian dis dans sa tête * : La barbe !!! C'est justement sa que je veux voir , Bon je vois que un seul
moyen .

Alexian se détache du groupe pour allez voir le club s'entrainer . Mais une fois sortit du local ou il était il se retrouva très vite perdu , il vit un élève et alla le questionner :

Alexian :Salut mec ! tu serais pas ou se trouve le club de foot ?

L'élève :Si bien sur alors quand tu sors du batiment c'est immédiatement a gauche mais la il sont sur
le sur le terrain juste en face !

Alexian courut vers la fenetre et vit le club s'entrainer . Il s'empressa de sortir du batiment et la il entendit

???: Dribble Rafale Kaii

Le joueur qui portai le ballon disparut pendant une seconde et réapparut dérriere son opposant , mais il se fit prendre la balle par un autre joueur ! et le jeu repris mais un des joueur de l'équipe fit une mauvaise passe & attérit au pied de Alexian qui la controla sans trop de problème .

??? : Tu peux nous la rendre ?

Alexian : Vous me laissez joué avec vous 10 minutes ?

Les joueurs se concerta ... Puis deux joueurs s'approchat

??? : Salut je m'appelle Seidefen je suis le buteur de Raimon et voiçi Alizée - Connor notre capitaine

Alizée : Enchanté ! et tu t'appelle ?

Alexian : Moi c'est Alexian enchanté aussi !

Alexian entra sur le terrain et vit tous le monde le dévisagé .

Seidefen Nous allons faire un petit match d'entrainement de 6 contre 6

Tous le monde : OKAIII !

~Formation~

Raimon A

Goal : Stef

Défenseur : Téo ; John

Millieu : Matt coco , Axel

Attaquant : Alexian

Raimon B

Goal : Bryan

Défenseur : Matthis , Alizée Connor

Millieux : Alban , Jason

Attaquant : Seidefen

Le match débute Alexian fit une passe a Jason qui se retrouva fasse a Seidefen qui tacla mais Jason le dribbla et fit une passe a Alexian !

Alexian : C'est parti !!!

Alexian courut et se retrouva devant Axel mais Alexian s'écria !

Alexian : DRIBBLE ARDENT !

Tous le monde resta bouche bée . Et Alexian dribbla tous le monde comme sa et une fois fasse au but il lanca a balle en disant :

Alexian : PLUIE DE FEU !

Stef en resta bouche bée lui aussi et n'u pas le temps d'utilisé sa technique et la balle rentra

1-0 !

Plus loin on entendit crier !

Guide : Te revoilà toi qu'est ce que tu fais la !

Alexian : Bah sa se voit pas je joue au foot !

Guide :Mais je suis résponsable de toi que m'arriverais t'il si je te perdais hein ?

Puis Alexian partit avec le guide pour continuer leurs visite

Stef : Apparement c'est un CM 2

Alizée : Ouais mais il se débrouille pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:39

Oh super j'adore :D

Dribble Rafale Kai, Alizée est vraiment le best XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn - Blaze


Shawn - Blaze

Messages : 94
Inscrit(e) le : 29/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:40

Mdr :P Par contre je sais pas quand apparaitra le second chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:43

Ouaais pas mal ;) Vivement le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
fidiov54


fidiov54

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 31/07/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:33

Dis moi, tu marques contre ton camp maintenant ? Parce que je suis dans ton équipe et je laisse passer la balle, après ta "PLUIE DE FEU".........C'est bizarre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:34

C'est vrai j'avais pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:36

Bah c'était un entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan fic de Shawn-Blaze  Empty
MessageSujet: Re: Fan fic de Shawn-Blaze    Fan fic de Shawn-Blaze  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan fic de Shawn-Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shawn blaze :P
» demende d'avatar pour shawn blaze 32 [Tous graphistes]
» (A lock)Demande d'avatar et signature pour Shawn-Blaze.
» blaze debarque
» Moi c'erwann blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-