AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe: The dark monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:05

Salut
voici mon équipe sur inazuma eleven 2 TDF:

Shawn Axel
Nakata Jude Aphrodite
Stonewall
Hurley Mayfield Cardson Bobby
Mark

Banc:
Spoiler:

Technique:

Titulaire

Spoiler:

Banc:

Spoiler:


Je compte prendre Anthropic pour remplacer Wittz,et prendre Coral pour remplacer Hurley est-ce de bonne idée ?

P.S. Je mettrais les stats plus tard car là je n'est pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
shadow fc


shadow fc

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:24

tu fais comme tu veux

je t'ai donner des conseil que j'ai appliquer sur ma dernière équipe (que je n'ai pas encore poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 22:35

Tu pourrai t'adresser moins imposant à shadow surtout qu'il avait pour but de t'aider…

Aussi, même en multi un deuxième gardien n'est vraiment pas indispensable si ta défense est solide tu pourrais un mettre un type Air à la place ;)

Après libre à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:08

Pour moi vire Wittz mais Coral,je le connais pas donc je peux rien te dire.Mais,pour moi il faudrai que tu mettre Xavier parce que je galère a battre Xavier pour le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:52

Takouna a écrit:
Mais,pour moi il faudrai que tu mettre Xavier parce que je galère a battre Xavier pour le recruter.

C'est ni un conseil, ni une raison pour recruter un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Takouna


Takouna

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 18/09/2000
Inscrit(e) le : 29/07/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:29

Bah ses qu'il et fort pour moi et j'ai bien dit "pour moi" après il fait se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:57

UniZuxy a écrit:
Tu pourrai t'adresser moins imposant à shadow surtout qu'il avait pour but de t'aider…

Désoler si je me suis trop imposer mais j'ai quelque affaire familiale qui m'avait un peu énervé. Désoler Shadow

Sinon merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
shadow fc


shadow fc

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 25/02/1999
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:36

t'en fait pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Endou mamoru evans


Endou mamoru evans

Masculin Messages : 35
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:37

vire stonewall et met tori a la place
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:07

Tori n'est pas meilleure que Stonewall et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:24

Alors pour commencer tu a 7 BOIS bravo.Donc tu devrais virer Wittz Erik(ou Mayfield) et Saggy pour avoir un chiffre normal c'est a dire 4.
Apres tu peux mettre de joueurs terre pour avoir un autre chiffre normal je te conseil un Attaquant terre du genre Antrhopic(que tu pourra joue aussi en milieu, Tyler, Tiger, Achille(que tu pouras joue en joker)Passman et d'autre que tu peux essayer de chercher par toi meme. Un df terre du genre Sumner Lowe ou Lapp.
Pour avoir un équilibre parfait tu peux rajouter un vent.Je te conseil un joker du genre Icer Thor Zell Dvalin(les 3 dernier pourront faire office de gardien).

Axel Shawn Saggy et Xene sont tres bon mais tu peux trouver des attaquant avec des moves plus adaptes a leur stats.
Et tu peux y rajouter ta touche d'originalite.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:02

Merci je vais voir ce que je peut faire pour changer (j'était déjà en train de monter Anthropic)
Ensuite pour la touche d'originalité je comptait changer de goal pour mettre........Poséidon (je sais je suis suicidaire mais avec économie et des tours à Osaka je pense que ce seras un excellent gardien.) On m'avait conseillez Lapp sur un autre fofo mais je ne sais pas ou il est pourrait tu me dire ou le trouver en défi ? Je comptais aussi prendre Tiger comme attaquant mais il faut que je fasse la chaîne de relation (pour l'instant la flemme XD mais je vais m'y mettre demain). Sinon merci encore et j'éditerais mon équipe dès que 'aurais les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe: The dark monster Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe: The dark monster   Mon équipe: The dark monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe: The dark monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-