AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les signatures vectoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:29

Alors voilà, ma question est simple :

J'ai pris un brush vectore comme ceci :

Question sur les signatures vectoriel  379-in10

Il y a différentes couleurs des flèches et tout...

J'aimerais qu'elle soit en une seule couleur comme par exemple rouge . Je fait Teinte/Saturation et je la change en rouge mais le résultats garde plusieurs couleurs :

Question sur les signatures vectoriel  379-in11

Donc ma question est :

Comment changer les couleurs des flèches et tout ce brush vector en une seule couleur ?

Merci d'avoir lu ma question .

Merci d'avance de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:36

Je vais te dire ce que je fais sur gimp MOI...mais je n'utilise pas de brush vector, mais je pense que ça doit être pareil pour tous les brush...

J'installe les brush, dans la boîte à outils, j'actualise les brush, je choisis le brush vector et je fais dans les couleurs de PP/AP dans celle de PP tu mets la couleurs souhaités et tu appliques le brush sur ta création...voilà tout :)

PS : PP = premier-plan

AP = arrière-plan...

Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:10

Merci mais comment tu installe et actualise le brush sachant que tu est sur Gimp ?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:18

Je télécharge mon brush sur deviantart par exemple, je le telecharge --> "Download File" à droite, et dans le dossier WinRAR j'extraits vers le dossier de brush de gimp :)

Pour actualiser il n'y en à pas besoin si tu n'as pas ouvert gimp/toshop avant de télécharger le brush en question.
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:21

Merci je vais essayer de trouver le dossier WinRAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:57

Tiens voilà un kit photoshop, normalement les brushs sont en N/B
juste à choisir une couleur et voilà

http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?qh=§ion=&q=vector#/d1h26wh
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:29

Je te remercie TSH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:55

• Ou sinon, tout du moins sur gimp, tu utilises la fonction "colorier" ce qui change la couleur de toute l'image, si tu veux du rouge tu choisie une teinte 360, tu ne touche pas à la luminosité sinon tu changes le fond et la saturation tu utilises pour un rouge funky, ou pas en fonction que tu vas vers les moins ou vers les plus.

• Pour Photoshop il doit exister un équivalent qui ne doit pas être teinte et saturation, enfin je ne peux pas t'en dire plus, en espérant t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:37

J'essaierait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les signatures vectoriel  Empty
MessageSujet: Re: Question sur les signatures vectoriel    Question sur les signatures vectoriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les signatures vectoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-