AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zexal-yuma



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 19/07/2012

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:15

bonjour, comment devenir un arbitre , moderateur ou admin ? et maintenant comme vous voyez j'ai un avertissement , esqu'il y a un moyen de recuperer ma jauge complete ?
et merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:29

Pour devenir arbitre ou autres, il faut gagner les recrutements.
Pour ta barre, si tu restes calme durant 2 mois, tu peux le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:32

zexal-yuma a écrit:
bonjour, comment devenir un arbitre , moderateur ou admin ? et maintenant comme vous voyez j'ai un avertissement , esqu'il y a un moyen de recuperer ma jauge complete ?
et merci d'avance :)

Salut,

Les candidatures pour devenir arbitre sont actuellement ouvertes dans la partie "Candidatures" du forum.

Il me semble que la jauge remonte d'elle même après une période si l'on ne se prend plus d'avertissement.

J'espère qu'un autre membre du staff pourra confirmer.

Edit : ENZOINAZUMA a posté entre temps, merci à toi pour la durée exacte qui est de 2 mois.


Dernière édition par Benjis le Ven 27 Juil 2012, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:33

Pour t'éviter un effort inutile, je t'informe dès à présent que ta candidature sera refusée si tu tentes de devenir arbitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zexal-yuma



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 19/07/2012

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:46

mais pourquoi yoshiyune , quesque j'ai fait pour meriter cette sanction dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:48

j'ai une question ! Destin
Revenir en haut Aller en bas
zexal-yuma



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 19/07/2012

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:56

c'etait la meme chose que m'a dit crazydancer quand il s'est connecte a la chatbox , et tout a coup je me suis trouvé banni de la chatbox , par qui ? je l'ignore ! pourquoi ? parce que j'ai dit a crazydancer : je ne te hais pas , mais pourquoi tu me hais ! kirito etait la , demandez lui quesqui s'est passé . pourquoi quand on veut parler avec un admin ou moderateur , on est sanctionné . seulement ecoutez-moi et pensez un peu a mon probleme , svp .
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:56

XD Zero ! Sinon zexal je pense que c'est le fait que tu sois nouveau et que tu n'es pas beaucoup posté. Après je ne suis pas sûr mais dans ce cas là ce n'est pas une sanction, c'est normal !

EDIT : Je ne pense pas que c'est le fait de parler au Admins, etc. mais je pense que tu a fais un truc qui fallait pas. Moi j'ai été banni de la CB pour une bonne raison et je pense que c'est pareil pour toi et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:59

Outre le fait que tu viens d'arriver... Tu n'as posté qu'une vingtaine de messages et a déjà réussi à prendre un avertissement, la majeure partie de tes passages sur la chatbox se résume à un vulgaire spam de demandes graphiques que tu n'as même pas faite dans la partie adéquate et pour finir la majorité des critères requis te font défaut (à commencer par l'orthographe). Je pense n'avoir pas besoin d'en dire plus. Sur ce, réponse ayant été donnée, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zexal-yuma



Masculin Messages : 25
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 19/07/2012

j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:05

pardonnez-moi yoshiyune et zero j'ai mal compris ! et merci pour ces conseils yoshiyune , je vais améliorer mon orthographe ! maintenant je comprends mieux , les admins et les moderateurs ne sont pas méchants :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question !   j'ai une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-