AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Action Replay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxelBlaze84


AxelBlaze84

Masculin Messages : 35
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 04/01/2012

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:10

Salut tout l'monde alors il mes venu une idée hier j'ai eu l'idée de crée un topic on devrait répertorié toutes les action replay Inazuma Eleven 3
The Ogre ( je sais certains me diront topic déjà créer mais j'ai regarder ne vous inquiéter pas et c'est pas fameux ) donc voilà je propose ce projet pour que tout le monde participe a la recherche de ces action replay et dés que ce sera bien rempli je ferais un usrcheat.dat pour tout le monde et je le mettrais en ligne.
Alors tout d'abord voici l'ID du jeu BOEJ D00184F2 c'est celui de la version française du patch 0.3 (Merci a Benjis pour l'ID )
Alors voilà merci a tout ce qui aideront.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:39

il me semble que y'a deja un topic la dessus
de + tricher c'est NUL.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
AxelBlaze84


AxelBlaze84

Masculin Messages : 35
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 04/01/2012

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:07

Je promet lip' quand je disait cetraint j'pensais a toi (je plaisante mais je pensais a toi)
tu sais moi je proposé c'est tout et en plus de ça je sais qu'il y en a beaucoup qui veulent Sain et Deasta (dont moi mais je les ai déjà) sur leurs rom patché mais tu peux pas sauf si tu triche et oui bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:30

ben sur l'ensemble des joueurs disponible en exclu que sur Spark et Bomber et qu'on ne peut pas transferer sur Ogre
ben y'a qu'un bon joueur c'est un DF des anges
donc je vois vraiment l'interet de tricher juste pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:36

lip' a écrit:
ben sur l'ensemble des joueurs disponible en exclu que sur Spark et Bomber et qu'on ne peut pas transferer sur Ogre
ben y'a qu'un bon joueur c'est un DF des anges
donc je vois vraiment l'interet de tricher juste pour ca ...

J'utilise le code qui permet d'obtenir n'importe quel joueur du binder quand je souhaite en avoir un qui est impossible à recruter dans Ogre car je n'ai qu'une DS, donc pas de Superlink ou de Premium Link, j'espère que tu comprends l'utilité des codes dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:27

mais bien sur
mais faut bien un chieur qui dit que c'est mal sinon ils font n'importe quoi derriere et y'a plus aucun interet a jouer au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
AxelBlaze84


AxelBlaze84

Masculin Messages : 35
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 04/01/2012

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:21

Benjis +1 ben si tu peut jouer le jeux normalement et le finir et tricher comme jamais y'a des mode comme sa sur certain jeux ou l'on peut activer des codes qu'après avoir fini le jeu
(et pour bien finir 1 jeu a 100 % il faut bien tricher au moins 1 toute petite fois).
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:36

AxelBlaze84 a écrit:

(et pour bien finir 1 jeu a 100 % il faut bien tricher au moins 1 toute petite fois).

surement pas!
c'est là qu'est tout le merite...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Action Replay ! Empty
MessageSujet: Re: Action Replay !   Action Replay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Action Replay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Action Replay ?
» Action Replay
» Action Replay
» action replay
» code Action replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-