AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Technique de gardien la plus puissante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:59

Salut !
Voila , j'avais déjà "Great the hand" , qui arrêtait pas mal de tirs , mais qui se faisait passer très facilement contre les Raimon 2 , en mode 3 étoiles. J'ai donc essayé d'avoir "omega the hand" , et dans le mode histoire , contre les ogres , on m'a lancé la technique en trio qui fait une grosse boule , et omega the hand c'est facilement laissé passer. J'essaie d'avoir God Catch ou c'est inutile ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:06

Utilise Mugen no Kabe avec Genda (King) : c'est la meilleure technique de gardien, je ne l'ai vu que très rarement être passée.

Omega the Hand est plus puissante que God Catch, quant à Great the Hand je pense que c'est un peu plus fort qu'Omega the Hand.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:09

Mugen no Kabe me semble pas mal , mais ça me gênerait un peu d'enlever Endou adulte :/ Est il possible de donner Mugen no Kabe a endou ? ( adulte )
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:14

Non c'est impossible, seul Genda peut l'utiliser.

On ne peut pas faire apprendre librement des techniques aux joueurs comme dans IE 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:19

D'accord , je vais essayer de l'obtenir.
Limite , avoir Genda me gène pas , mais il a besoin de 2 autres personnes dont j'ai oublié le nom . Est ce que je serais obligé d'avoir ces 2 personnes après avoir obtenu mugen no kabe ?

Sinon merci de tes réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:27

Inventer a écrit:
D'accord , je vais essayer de l'obtenir.
Limite , avoir Genda me gène pas , mais il a besoin de 2 autres personnes dont j'ai oublié le nom . Est ce que je serais obligé d'avoir ces 2 personnes après avoir obtenu mugen no kabe ?

Sinon merci de tes réponses rapides !

Oui il faudra que tu les mettes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:27

Ah mince :/ Bon bah j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Technique de gardien la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Technique de gardien la plus puissante ?   Technique de gardien la plus puissante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de gardien la plus puissante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est la plus puissante technique de gardien et de tir dans inazuma eleven 2
» quel est la technique la plus puissante.
» ou trouver des technique puissante
» comment avoir des technique puissante?
» technique gardien saison 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-