AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème avec la rom et desmume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:14

Alors je crée se sujet pour vous dire que j'ai un problème avec la rom qui est le suivant:

Quand je le télécharge le téléchargement se fait mais se coupe a un moment et me dit que c'est terminer et quand j'ouvre le dosser .rar je ne peut pas l'extraire l'utiliser . Mais sa se coupe a 2 MG alors qu'il faut 350M .

Mon problème avec desmume est le suivant:

Je l'installe sans problème sauf que pareil quand j'ouvre le dossier .rar sa me dit que le fichier est endommagé pareil que pour la rom ie3 the ogre.

Ps: Je suis sur un mini pc cela pourrais t'il avoir quelque chose a voir avec ce genre de bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:20

Il te dit surement que l'archive est corrompue et c'est normal car ton téléchargement est incomplet.

Il faut que tu réessaies de télécharger la rom et que le téléchargement soit complété (350 Mo/350 Mo) sinon ça ne marchera pas.

Le mini PC n'est pas le meilleur moyen de jouer avec un émulateur DS car ces émulateurs demandent des machines assez puissantes et un mini PC risque de ne pas être assez puissant pour jouer correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:22

Je sais mais pour la rom le téléchargement se coupe tt seul .. Enfin j'utilise aussi firefox donc je me demande .. Et pour desmume peux tu m'aider ? Car j'ai essayer tout enfin .. Si tu pourrais me donenr la dernière version ceci serais sympa . Merci

EDIT: Quand je veux extraire la rom sa ne veut pas et pareil pour desmume ( je crois l'avoir déjà dit )

Le seul truc que j'ai réussi a télécharger est le patch de ie3 the ogre
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:52

La denière version de Desmume se trouve ici (c'est la version 0.9.8) : http://desmume.org/download/

Mais je ne sais pas bien m'en servir (je joue sur DS et non sur Desmume).

Pour ce qui est de récupérer le jeu : je vais t'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:55

Sur ds ? Tu as mis ta rom sur une r4 ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:00

Oui enfin plutôt sur Supercard DS Two, mon PC n'est pas très puissant donc j'évite de jouer à Inazuma Eleven dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:04

SuperCard Ds ? Jamais entendue parler mais sa a l'air bien pour jouer au jeu sur sa ds c'est une cartouche ous implement quelque chose a mettre sur ta r4 et le jeu ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:07

Il a mis sa ROM Patché sur son linker (supercards ds > tous les linkers) et il joue avec tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:15

si t'a une r4 ''révolution for ds'' et une ds , tu peux utiliser le firmware wood 1.50 , il marche nickel , (meme si tu veux pokémon noir et blanc 2 , il marche aussi :monconseil: ) je t'assure :)) !
bon , mais si tu veux , c'est une simple aide si tu rencontre des problemes APRES le téléchargement , :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Problème avec la rom et desmume  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la rom et desmume    Problème avec la rom et desmume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec la rom et desmume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème desmume avec inazuma
» DeSmuMe problème de AR
» Probleme Desmume
» probleme desmume
» probleme inportation desmume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-