AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de traduction Inazuma eleven go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:00

Projet de traduction Inazuma eleven go 1342884508-iego_logo

Projet :

- Le but de ce projet est de recréer la démo de "Inazuma eleven GO" disponible dans le jeu Inazuma eleven 3 ogre en demo normale à mettre sur un linker. La rom de démo sera traduite en Anglais, (puis en Français car nous en somment ! ^^).

Explications :

- Grâce à la démo du début du jeu d'inazuma eleven GO disponible dans le trois, nous allons extraire ce fichier le traduire une première fois en anglais puis en Français Intégralement et la refaire en tant qu'hombrew ou jeu simple jouable sur un linker comme une rom normal. Evidement, sachez que ce ne sera pas le jeu en entier mais juste le début !

Participations :

- Nous cherchons des membres qui ont une bonne connaissance en programmation C++, je pense aussi à ceux qui ont bossé sur la traduction D'Inazuma eleven 3 ogre sur le forum ^^, des personnes qui pourraient nous aider à traduire les textes en JAP du jeu, des connaisseurs en graphisme et d'autre chose importante, n'hésitez pas à nous proposer votre aide... ^^

Nous avons aussi besoin d'un comité de soutien, moins important mais les membres du comité de soutien pour encourager les membres de la team et faire de petites recherches sur les donnés du jeu !

Membres :

Tabbou

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:12

Ca peut être intéressant. M'enfin, y'a pas grand chose dans la démo... Et puis, on a pas le nom européen de Sorano Aoi, qui si je me souviens bien apparaît dans cette démo.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:46

Pas grâve, le but est juste d'avoir une trace du jeu inazuma eleven Go en attendant sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:50

Suffirait d'inclure ça dans le patch de traduction qui existe déjà. Créer une nouvelle ROM avec le petit épilogue d'Ogre serait beaucoup de travail pour pas grand chose; sachant que dans le cas du patch il suffirait juste de modifier les quelques lignes de texte déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:56

Mouai... Le truc c'est qu'il faut bien distinger IE go et IE 3. Sinon pas besoin de remaitre l'épilogue d'Ogre hein ! On met un écran noir avec les pseudo de la team + l'image que j'ai mises au début du topic et c'est bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:45

moi je t'aiderai!!!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:19

Tabbou : je suis pour l'idée de Noru tu vois... Et puis, avoir une trace du jeu, tu parles, tu vois Tenma et Aoi quand ils sont gamins et son chien, Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:34

Je suis d'accord avec AxeelTheTorch, il n'y a presque rien dans la démo de Inazuma Eleve GO si c'était la rom entière de Inazuma Eleven GO je serai d'accord mais à quoi ça servirai vu que la démo pourra durer 5 ou 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:59

C'est vrai le faire entier serai deja mieux que la demo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:47

Pour faire le jeu entier, il faudrait déjà extraire le jeu de la cartouche, ce qui est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:46

Oui et en plus c'est un jeu 3DS donc ceux qui jouent sur émulateur c'est fichu vu que 3Desmume ou 3D No$Gba n'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
iliasuss


iliasuss

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 09/04/1991
Inscrit(e) le : 30/03/2013

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:49

je participe
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:57

Hum, le dernier message date de fin juillet. Évite se genre de up s'il te plaît. Je te conseille donc de lire le règlement si tu veux éviter des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de traduction Inazuma eleven go Empty
MessageSujet: Re: Projet de traduction Inazuma eleven go   Projet de traduction Inazuma eleven go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de traduction Inazuma eleven go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-