AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle sont vos capitaines favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sont vos Capitaines favoris ?
Talisman
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Guépard
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Feldt
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Mangaka
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Samford
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 22 ]
Fléche
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Greeny
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Marvin
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Aphrodite
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 49 ]
Schawn
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 31 ]
Crane
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Sue
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Hurley
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Maddie
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Janus
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Dvalin
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Xéné
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 46 ]
Torch
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 31 ]
Fox
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 43 ]
Cannon et syon
Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 24 ]
Total des votes : 370
 

AuteurMessage
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:33

J'ai voté shawn.
Revenir en haut Aller en bas
misterT


misterT

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 12/02/2001
Inscrit(e) le : 21/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:23

Rebonjour , alors mais capitaine favoris sont : Fox , Torch , Shawn , Aphrodite , Hurley , Janus , Dvalin et Xéné .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier foster-the best


Xavier foster-the best

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 21/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:31

C hurley captain de mary times
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite 63


aphrodite 63

Masculin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:50

xavier foster the-best a dit:
C hurley captain de mary times

c vrai et se n'est pas cadence
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-d-inazuma.lebonforum.com/
Toto87


Toto87

Masculin Messages : 196
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 16:58

Dans le jeu c'est hurley je viens de battre mary times
Revenir en haut Aller en bas
Raimon_froste


Raimon_froste

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 26/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:03

peut etre quand hurley est parti c'est cadence le capitaine
en,dans ta liste de vote t'a pas mis MARK
donc je vote xene
Revenir en haut Aller en bas
Allan972


Allan972

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 26/07/2000
Inscrit(e) le : 17/08/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 06:54

C hurley dans l'anime quand il joue contre raimon mais quand part avec raimon c Cadance qui est Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
InazumaBlaze


InazumaBlaze

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 10/05/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:44

Mes capitaines préférer sont aphrodite , fox et schawn
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:15

Je vais dire Sue, Maddie, Hurley, Shawn et Janus.
Et au passage, il manque Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:19

Je vais mette Torch.
Au passage le capitaine de Mary-Times est Cadence.
Déjà quand Hurley présente sont équipe à la fin il dit: 'et voici le plus cool de l'équipe notre capitaine Cadence Soudtown' un truc comme ca et aussi dans l’anime Hurley rejoint l'équipe de
Mary-Times quelque jours avant le match contre Raimon donc il ne peut pasêtre capitaine.( De plus qu'il ne sait pas dribbler)
Revenir en haut Aller en bas
caleb18


caleb18

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 18/06/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:32

ouai ta raisson dixlight par contre dans le jeux c est hurley je comprend pas trop.Mais on sans fiche un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:35

Moi je met Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
YanisBlaze


YanisBlaze

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 16/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:14

C'est pas Hurley le capitain c'est le gar avec un casque qui chante : poum poum chake j'crois .
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:59

Je vote bien evidemment Fox, Hurley et... Aphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lise frost


lise frost

Féminin Messages : 28
Né(e) le : 01/03/2000
Inscrit(e) le : 05/11/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:25

j'ai pris shawn fox xene torch et byron
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:30

Moi c'est Fox,Torch,Dvalin et Xéné
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hakuryu


Mr.Hakuryu

Masculin Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:23

Je vote aphrodite.dvalin .xene .et fox

OH NON J'AI OUBLIÉ DE VOTER FUBUKI

que le malheur s'abate sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:35

Janus,Caleb et Crane !^^(Goal du Cloître Sacré)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 16:18

Aphrodite / Fox / Hurley / Janus / Xene
Oui, je n'ai pas réussi a départager, et encore j'en ai enlevé trois (oui, j'ai réussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos capitaines favoris ?   Quelle sont vos capitaines favoris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sont vos capitaines favoris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quelle sont les techniques d'Icare (le gardien remplaçant de zeus)
» Quelle sont les techniques d'Achille (l'attaquant remplaçant de zeus)
» Quelle sont les dernière technique de autumn,winters et sumner
» Sur quelle figurine etes-vous tomber?Quelle(s) version(s) avez-vous?
» personnage favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Autour du jeu-