AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Affronter genesis sur IE3 Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:20

Salut a tous,

je sollicite à nouveau votre aide, je voudrais savoir comment affronter genesis, j'ai vu que le sur le sujet d'IkOshi "liste de tout ce qui se débloque après l'histoire", il indiquait qu'on pouvait les affronter en les récupérant via superlink mais j'ai vu sur un autre site qui est celui de wata, je n'ai pas encore le droit de poster de lien vers de sites donc j'espère que vous connaîtrez ce site sinon aller sur le topic de Benjis "Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven
" où il y a inscrit le site que j'ai indiqué , qu'on pouvait les affronter en les récupérant en téléchargent le ticker via wifi. De ce que j'ai compris le superlink signifie que ces deux nintendo ds communiquent entre elles pour récupérer des infos (persos, etc..).
Donc je voudrais que quelqu'un m'éclaircisse sur ce problème et me dire si possible comment récupérer genesis.

J'espère avoir été clair et que vous pourrez me répondre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:02

Je pense que c'est Wata-kun qui a raison : essaie de télécharger le ticket par wi-fi après avoir terminé le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:05

EDIT : Il se débloque par superlink.

Si tu ne sais pas où ils sont et donc les équipes qui les précèdes, ils sont dans les défis du robot au sous-sol du local.


Dernière édition par Titouan le Ven 13 Juil 2012, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:10

Ok, j'essayerais ça et je redirai par la suite si ça a marcher, du coup c'est pareil pour ultra zeus?

Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:11

Euh...par contre là je crois que c'est le superlink...
Revenir en haut Aller en bas
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:14

Ok, merci quand même pour tes informations, et je vais essayer pour genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:17

Ils en parlent ici sur le wiki japonais : http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?%A5%B9%A1%BC%A5%D1%A1%BC%A5%EA%A5%F3%A5%AF

Il faudrait bel et bien utiliser le superlink en transférant Gran et Ulvida niveau 35 minimum (les deux) depuis Inazuma Eleven 2.

Mais il est possible que l'on puisse aussi le récupérer par Wi-fi, ça m'étonnerait que Wata-kun se soit trompé car il est très précis quand il donne les conditions d'accès à ces matchs.

Pour Ultra-Zeus même principe avec : Déméter, Poséidon, Arès et Aphrodi tous les 4 au niveau 45 minimum (Wata-kun dit aussi que l'on peut l'avoir par le wi-fi).
Revenir en haut Aller en bas
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:17

Du coup je sais plus ce que je dois faire, je vais quand même essayer en battant les équipes qui sont avant genesis puis si quelqu'un a eu genesis par wifi, s'il peut me le dire la manip à faire pour avoir genesis.
Revenir en haut Aller en bas
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:05

Je confirme que c'est pas en battant les trois équipes (gemini, epsilon, epsilon kai) qu'on débloque genesis, donc je revient à cette demande de savoir si quelqu'un sait la manip pour débloquer genesis via wifi si elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:40

Benjis a écrit:
Ils en parlent ici sur le wiki japonais : http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?%A5%B9%A1%BC%A5%D1%A1%BC%A5%EA%A5%F3%A5%AF

Il faudrait bel et bien utiliser le superlink en transférant Gran et Ulvida niveau 35 minimum (les deux) depuis Inazuma Eleven 2.

Mais il est possible que l'on puisse aussi le récupérer par Wi-fi, ça m'étonnerait que Wata-kun se soit trompé car il est très précis quand il donne les conditions d'accès à ces matchs.

Pour Ultra-Zeus même principe avec : Déméter, Poséidon, Arès et Aphrodi tous les 4 au niveau 45 minimum (Wata-kun dit aussi que l'on peut l'avoir par le wi-fi).

c'est meme noter dans le topic de Na-oka sur le superlink
faut apprendre a lire serieux les gars...

zeref a écrit:
Je confirme que c'est pas en battant les trois équipes (gemini, epsilon, epsilon kai) qu'on débloque genesis, donc je revient à cette demande de savoir si quelqu'un sait la manip pour débloquer genesis via wifi si elle existe.

n'importe quoi...
toi t'as cheater salement ou alors t'est sur IE2 et non sur IE3
car genesis ne se deblock QUE par super link tout comme Ura Zeus
olala faut que je réapprennent a lire XD
j'ai lut que tu les avait deblocker en jouant les trois d'avant
dsl pour le com du dessus...

donc il n'y a QUE le superlink pour deblocker ces deux match^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:09

Je sais qu'un topic sur le superlink avait été ouvert où ça indiquait que genesis pouvait être débloqué que par superlink mais j'ai posé la question si elle se débloquait aussi par wifi car je l'avais vu sur un autre site (celui de wata) et de plus je voulais avoir confirmation car vu que je le superlink s'effectue avec deux nintendo ds et que je n'ai pas justement deux nintendo ds, j’espérais que ce que j'ai lu sur le site de wata c'était bon , sinon je n'aurais pas ouvert un topic de ce genre. Donc J'ai eu la confirmation que c'était que par superlink et donc dommage pour moi.

Par contre j'aurai une dernière question sur ce sujet, je ne pense pas que ce soit possible, mais est-ce que le superlink pourrait marcher avec la communication entre une nintendo ds et un émulateur?

Merci pour vos réponses qui ont permis de m’éclaircir.

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:29

non c'est impossible puisque tu n'as pas acces au wifi par l'emulateur^^
cela dit si tu veus deblocker les deux envoi moi ta sav là: lip_poke@live.fr
je te ferrai les superlink si tu veus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:43

Si ca te pose pas de problème, je veux bien, si tu peux me faire pour ultra zeus tant qu'à faire si possible.

Edit : Je viens de t'envoyer ma sav par mail.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:41

je suis en train de le faire
verifie tes mail dans 1 heure environ^^

EDIT:
alors je t'ai mit:
gungnir
Drill smasher
Gemini kit
Epsilon kit
genesis kit
Ura Zeus VS
Genesis VS
voila^^

topic a lock
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
zeref


zeref

Messages : 11
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:05

Merci encore pour ce que t'as fait, et je retiens ce que tu m'as dis par mail^^.

Je pense qu'on peut locker ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affronter genesis sur IE3 Ogre Empty
MessageSujet: Re: Affronter genesis sur IE3 Ogre   Affronter genesis sur IE3 Ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affronter genesis sur IE3 Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affronter la france sur IE3 The Ogre
» New Génésis 2 : TDF
» Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )
» Affronter Prominence
» .::Affronter les équipes d'IE 1 dans IE 2::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-