AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:57

C'est la date la plus logique à ce stade, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:06

J'ai trouver ici http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Special:NewFiles quelques personnages du jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:06

Ce sont simplement des scout characters... http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/User_blog:AdventureWriter28/Faces_Of_Antagonist_Members_in_Chrono_Stone_UPDATED
Et ce mec a vraiment cru qu'il s'agissait de vrais antagonistes, mais je n'y crois pas le moinds du monde.
Revenir en haut Aller en bas
azeratila


azeratila

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 20/01/1999
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:39

Je trouve que les "avatars" en forme "armured" ressemblent à saint seiya.
Non ?
Bof Jeanne d'Arc tant qu'on y est pourquoi pas Mickaël Jackson, Attila le Hun, Jules César et Hitler...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:24

azeratila a écrit:
Je trouve que les "avatars" en forme "armured" ressemblent à saint seiya.
Non ?
Bof Jeanne d'Arc tant qu'on y est pourquoi pas Mickaël Jackson, Attila le Hun, Jules César et Hitler...

:p

Ou alors encore pire, Liu Bei ou Zhuge Liang. Inazuma Eleven devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:11

Armed et non Armured.

Bah c'est vrai que ça devient vraiment bizarre tout ça, m'enfin c'est IE.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:29

"M'enfin c'est IE".
La phrase qui résume tout avec perfection. Et oui, c'est IE.

Inazuma Eleven a toujours été surréaliste et volontairement WTF, et chaque épisode va toujours plus loin. Je comprends pas pourquoi Chrono Stone choque autant quand Inazuma a toujours lorgne du côté du surnaturel.

Pour commencer, à chaque fois qu'il a été question de dopage, c'était à la limite du plausible. Le "Nectar" dans IE1 qui décuple les capacités des joueurs mais qui peut aussi contaminer la population entière d'Inazuma et leur laver le cerveau en les rendant super agressifs; la Pierre Alius dont la simple radiation a des effets de lavage de cerveau et multiplie par cent la puissance des gens; et dans IE3 on a droit à des manipulations génétiques ou je-ne-sais-quoi qui ont le même effet.

Ensuite pour le "surnaturel". Déjà dans IE2 on rencontrait Canon, l'arrière-petit-fils de Mark, sans aucune raison; il était juste là. La Pierre Alius et ses capacités sortent un peu de nulle part, et la technologie ultra-avancée de Schiller permettant aux gens de faire tout un tas de trucs comme se téléporter, encore plus. Ensuite dans IE3, qui est a priori le plus "banal" des épisodes, nous présente quand même deux équipes, des Anges et des Démons, vieux de plusieurs millénaires, qui se battent sans merci au football pour protéger le monde/invoquer le Dieu des Enfers. À part ça, que du normal. GO de son côté a été plus soft, ils ne nous ont donné "que" deux fantômes vieux de plusieurs siècles. Et accessoirement la possibilité d'avoir des joueurs de la première génération dans son équipe, mais ça c'est uniquement dans le jeu.

Et puis, Ogre. Déjà là on a des voyages dans le temps, des réécritures de l'histoire; tout ce qu'on retrouve dans Chrono Stone en fait. Pourtant je ne me souviens pas d'autant de dégoût envers le film — enfin, pas pour cet aspect-là du film en tout cas; après je sais très bien que tout le monde a détesté le film parce qu'il ne durait que 40 minutes.


Bref. Tout ça pour dire qu'Inazuma ça a toujours été surnaturel, ça a toujours été n'importe quoi, et Chrono Stone ne fait que continuer dans cette lancée. Et en contrepartie de ce côté (je te l'accorde) carrément loufoque, on a quand même droit à un très bon scénario (si si), de super personnages, et surtout un jeu vidéo très prometteur (car c'est vraiment les jeux qui importent et pas tant l'anime).

Donc voilà, si Chrono Stone te déplait, inutile de venir faire ce genre de commentaires. Oui, on sait que ce n'est pas "normal" de voire Jeanne d'Arc et des dinosaures dans un dessin animé censé être contemporain, pas besoin de nous le faire remarquer. Sauf qu'Inazuma n'a jamais été un univers "normal", donc si tu n'arrives pas à accepter ça passe ton chemin et revisionne les quatre premières séries; 174 épisodes et deux films, tu devrais trouver ton bonheur :3


tl;dr : J'en ai marre des gens qui se plaignent parce que Chrono Stone c'est bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:36

Chrono Stone c'est bizarre.

/brique
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:22

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:27

ce jeu a l'air super dommage qu'il ne sortira peut-être jamais en France.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:10

julieninazuma a écrit:
ce jeu a l'air super dommage qu'il ne sortira peut-être jamais en France.

Dans longtemps, certes mais pourquoi "jamais". On a déjà Inazuma Eleven Go qui est traduit en espagnol en ce moment, ce qui veut dire que ça passera forcément par la France. Donc pour Chrono Stone se sera sûrement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
azeratila


azeratila

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 20/01/1999
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:34

Pourquoi on doit attendre 2015 pour ce jeu alors que les japonais le feront cette année.
Exemple pokemon on doit même pas attendre une année.
On est or-tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:46

En retard, déjà. Et non or-tard. Mais oui, on est bien en retard sur les japonais. Car IE1, est sorti au Japon en 2008 et chez nous qu'en 2011 grâce aux bons scores qu'on réalisés IE3 Spark/Bomber au Japon en 2010, ce qui a motivé Nintendo de le traduire en France. Le problème est que Nintendo met un an pour décider si il le chiffre d'affaires du IE précédent a été suffisament bon pour pouvoir lancer le suivant. Et en général on doit attendre environ 9 mois après pour cela. Après la traduction en 6 langues (Français, Italien, Espagnol, Allemand, Anglais, Néerlandais) prend au moins 1 trimestre. Ça fait 1 an. Et pendant ce temps, le Japon a déjà sorti le volet suivant. Donc à moins d'une accélération fulgurante, on aura toujours cet écart de 3 ans. P'tête 2 ans au mieux si le jeu se vend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:00

Y aura pas d'accélération, Nintendo semble décidé à fonctionner à du un jeu par an, ça restera comme ça. La seule exception possible que je vois serait pour la version Ogre, qui pourrait sortir 6 mois après Spark/Bomber — je les vois mal sortir un nouveau Strikers en septembre prochain, donc à la place ils pourraient caser Ogre — donc oui y a du retard, oui c'est long, mais c'est soit deux ans et demi de retard soit pas de jeux du tout. Et en prime on a droit à des améliorations par rapport à la version japonaise, donc ne nous plaignons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
inazumaeleven2013



Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/01/2013

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:01

bonjour a tous je suis nouveau et je sui fan dinazuma jer fini les 3 jeu strikers xtrem et chrono stone plus de 3 foi alor dite moi vo probleme et je les resoudrer ps:
par le passer se forum ma edai amoi de prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
vincent95100


vincent95100

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/10/2014

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:59

salut quand le jeux inazuma eleven chrono-stone va sortir merci de vite me repondre
Revenir en haut Aller en bas
vincent95100


vincent95100

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/10/2014

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:01

salut quand le jeux inazuma eleven chrono-stone va sortir merci de vite me repondre

Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:08

Tout d'abord, il est interdit de remonter un vieux sujet, ensuite, je t'ai déjà répondu, et enfin, le double post est interdit. Donc tu es sanctionné. Au bout de 4 cartons, tu seras banni, alors fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
vincent95100


vincent95100

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/10/2014

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:12

d'accord


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone   Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer d'Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven Chrono Stone-9
» Inazuma eleven go chrono stone 04
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone 26 RAW.
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 33 (RAW)
» Inazuma eleven Chrono Stone-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-