AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [non IE] Minna no Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régly


Régly

Féminin Messages : 11
Né(e) le : 22/02/1999
Inscrit(e) le : 07/02/2012

[non IE] Minna no Dream Empty
MessageSujet: [non IE] Minna no Dream   [non IE] Minna no Dream Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:22

Holalala, première vraie fic (du moins que je poste) pour moi, je sais pas si j'aurais le courage de la finir %D Mais de toute façon elle devrait pas être très longue. Pour la petite histoire, elle m'a été inspirée par un rêve oi/ Donc oui, tous les personnages, je les connais irl. Sauf les adultes ._. Sur ce, bonne lecture~


Chapitre 1


Depuis quelques jours, le monde commençait à tourner à l’envers. Les chiens promenaient leurs maîtres, les enfants grondaient leurs parents, les musicos se mettaient au théâtre et inversement, les théâtreux se mettaient à la musique. Les gens devenaient tout simplement fous. Et moi (Anna, si vous n’étiez pas au courant), devait être la seule personne encore normale parmi eux. Du moins, c’est ce que je pensais.
Bref, j’étais tranquillement en train de discuter avec des ados dont j’ignorais le nom au collège (oui, y a encore cours alors que la société est devenue dingue. Me demandez pas POURQUOI) durant la pause de midi lorsqu’une détonation s’est faite entendre dans le fond de la cours. En bons toutous qu’ils étaient, tous les élèves se sont rameutés pour voir ce qu’il se passait, laissant le rang d’attente pour la cantine vide. Je m’y suis précipitée, à moitié mourante de faim. De loin, j’aperçue qu’il s’agissait de Chloé, la surveillante, qui avait fait exploser des pétards fumigènes dans l’infirmerie. Tout à fait nor-mal… Autant que le sous-directeur qui était en train de danser la macarena tout seul sous les sapins.
J’observais toujours les absurdités qu’il pouvait se produire dans cette cour remplie de phénomènes de foire lorsqu’une main me tira à l’intérieur du réfectoire, m’empêchant d’en découvrir plus.
-Surtout, te sens pas coupable de m’avoir dérangée ! lançais-je à l’inconnu, avant même de l’avoir aperçu.
-D’accord, poupée, me répondit la voix masculine, du tac au tac.
-Espèce de…
Beau gosse, finissait-je intérieurement. On s’était arrêtés, et il s’était retourné vers moi. Très légèrement plus grand que moi, brun, et un pru style de rockeur-fresheur. Il correspondait A PEINE au profil de mon mec idéal.
-De… ?
-De musicos.
-Merci, je prends ça pour un compliment.
Et en même temps, il m’adressait un immense sourire. Les vaisseaux sanguins de mon nez étaient sur le point d’éclater. Vite, un mouchoir.
-Evite de prendre la grosse tête, au moins.
-C’est pas comme si c’était déjà ton cas.
-Je-
-Marco, arrête d’embêter la demoiselle !
J’ignorais qui était la fille qui venait de prononcer ces paroles, mais je l’appréciais déjà.
-On t’a rien demandé, à ce que je sache, Romane !
La Romane en question descendit de sa barrière et vint se tenir à côté de nous, un sourire faussement innocent sur les lèvres. Avec ses longs cheveux d’or, son teint clair et l’harmonie d’ensemble qu’elle dégageait, j’avais l’impression de voir une Alice sortie du Pays des Merveilles. Ignorant la remarque de Marco, elle se tourna vers moi et me pris les mains :
-Fais pas attention à lui ! Vient, on va manger avec les autres.
Mais qui étaient ces « autres » ? Ils étaient un mètre plus loin (oui, j’vous fais une découverte tous les mètres) :
-Voici Yoann, Antoine et Julien !
Dans l’ordre, ça donnait : une grande perche, mécheux, dans le pur genre snowboardeur (à vrai dire, il était déjà en tenue pour aller sur les pistes), à l’air mal réveillé ; un tahitien (ou au moins un Wallis) musclé, mélange entre le wesh tro SSsOïÏnN et le dragueur de boîte de nuit aux répliques foireuses (du style wesh ma biscotte t’es trop craquante… et autres) ; pour finir, un gars plutôt fin, semblant dans les nuages, le regard niais. Une belle équipe de vainqueurs, en sommes. A vue d’œil, ils étaient tous lycéens, voir même plus pour le sale dragueur. Marco et moi étions donc les seuls à notre place ici… Mais de toute façon tout ça on s’en tape, vu que désormais le monde entier est devenu un asile. Ils avaient l’air tous plus ou moins sains d’esprit, et ça faisait toujours plaisir à voir. Au moment où je prenais mon plateau, Marco s’adressa à moi :
-Excuse, pour tout à l’heure. J’ai plus tous mes repères.
-Comme tout le monde ici.
-Et puis il manque certaines personnes…
-Ou bien elles ont perdu la raison…
-Je suis pas le seul à m’en être rendu compte ?!
-Te prend pas pour l’élu ! Les autres ont l’air d’être restés normaux également. Oh, d’ailleurs, tu connais Romane ?
-Tous les musicos se connaissent entre eux. Julien en est un aussi. Le bassiste de Swall’O…
Pire qu’une secte, les musicos, pensais-je. Mais en apercevant le regard perdu de Marco, je compris qu’il y avait autre chose… Bassiste… Muscios… Mais bien sûr, Thomas ! Un membre de (l’ancien) groupe à Marco. Et les autres… Ce devait être eux qui avaient disparus… Quoi que… Marco et Thomas… Ces deux-là… Je suis persuadée que ça cache quelque chose…/headshot.
-Aller, t’inquiètes, ça va s’arranger !
-J’espère, me sourit-il (deuxième explosion nasale).
Après avoir récupéré notre nourriture (ô miracle, il s’agissait du combo légendaire viande de kebab + frites), nous nous installâmes à une table au milieu du réfectoire, qui était relativement vide. A un instant que je n’ai pas remarqué, un espèce de pédophile à tête flippante s’est rajouté à notre table. Le plus étonnant, c’est qu’il est resté. Nan, à aucun moment il s’est dit qu’il n’avait rien à faire là… Et Romane, l’air de rien, au milieu de nos conversations (la mienne avec Marco commençait d’ailleurs à être plus qu’amicale~) :
-Au fait, Julien, tu te souviens de quand on a torturé la petite nouvelle au lycée ?
-Hein ?!
-Ah, oui. Pourquoi ?
-Je… Je repensais à ses cris… Tellement… Han… ♥
Tout ce dialogue accompagné d’un visage sadiquement heureux et d’un léger filet de bave perlant de ses lèvres, n’avait absolument rien à foutre là, mais cassa l’image candide que je m’étais faite de cette Romane/Alice. L’ambiance joyeuse était désormais tombée au plus bas, à cause de ce passage on ne peut plus ténébreux.
En sortant du restaurant scolaire (c’est écrit comme ça sur le panneau, mes chers), une femme, de grande taille et à l’air particulièrement sévère, nous interpella :
-Eh oh ! Vous pensez aller où comme ça ?! Prenez vos sacs et montez dans vos chambres ! Je vous rappelle que vous partez en voyage dès 6h demain matin !
DA FUCK ?! J’ai jamais rien prévu, moi ! Mais apparemment, on me laissait pas trop le choix. Dans les escaliers menant à l’amphi, avaient étés déposés de nombreux sacs de voyages. Je prenais celui étiqueté à mon nom, et montais les marches, de l’autre côté, amenant à l’intérieur du collège… Qui s’était transformé en véritable hôtel de luxe. Que le monde devienne fou, ça avait pas que des désavantages, finalement.
-Voici vos 2 chambres. Répartissez-vous, 3 dans l’une et 4 dans l’autre.
-… Y a un bowling, une piscine et même un sauna dans ce bâtiment, mais vous allez me dire qu’on ne peut avoir que DEUX chambres ?!
-C’est pas toi qui gère le budget, petite. Alors dépêchez-vous de vous installer, je repasse dans 15 minutes !
Elle s’en alla, mais même une fois disparue, le claquement de ses talons résonnait encore. Un problème épineux se présentait à nous : qui dormirait avec qui ?



Fin du chapitre~
La suite devrait arriver rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

[non IE] Minna no Dream Empty
MessageSujet: Re: [non IE] Minna no Dream   [non IE] Minna no Dream Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:18

C'st pas mal j'ai beaucoup ris comme pour le combo légendaire viande de kebab +frite ou encore le dirlo qui danse la macarena
bref continue et termine surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[non IE] Minna no Dream Empty
MessageSujet: Re: [non IE] Minna no Dream   [non IE] Minna no Dream Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:05

Régly j'aime trop ta façon d'écrire les FIC **

Elle est super ta FIC continue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[non IE] Minna no Dream Empty
MessageSujet: Re: [non IE] Minna no Dream   [non IE] Minna no Dream Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:41

‹3 Je veux la suite même si je dois avouer que je préfére quand c'est ta jolie petite voix qui me lit l'histoire :3 J'ai hâte de lire la suite petite Réglysse ‹3
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

[non IE] Minna no Dream Empty
MessageSujet: Re: [non IE] Minna no Dream   [non IE] Minna no Dream Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:35

La suite la suite on veut la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[non IE] Minna no Dream Empty
MessageSujet: Re: [non IE] Minna no Dream   [non IE] Minna no Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[non IE] Minna no Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minna, I'm a new member!
» Ohayô minna-san !
» Ohayo minna ! :'D
» Dream'I
» [TDG]Dream Maker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-