AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan club du manga Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:00

j'ai crèe un fan club, pour les Fan de Reborn.




La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

Personnage principale:


Reborn, qui a l'apparence d'un bébé n'est autre que le professeur particulier de Tsunayoshi Sawada. Il est le plus puissant et le plus célèbre tueur à gages dans le monde de la Mafia. Chaque fois qu'il salue quelqu'un, il dit: "Ciaossu !" (Ciao d'origine italienne et Ossu d'origine japonaise) d'un air décontracté. Reborn possède la tétine jaune ce qui fait de lui l'un des 7 Arcobaleno, (Arc-en-ciel en italien) qui ont subi une malédiction et qui sont transformés en bébé. Il est aussi l'homme ayant la plus grande confiance du 9e du nom de la Famille Vongola. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement paraissent pour les moins étranges, expéditives, voire tyranniques cependant Reborn n'as pas cessé de faire progresser son élève pour le préparer aux dangers inhérents au poste de Boss de La Mafia. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet, il peut aussi en crée


Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcRnR67EfuHY1u9dOL6wGZnabzURO-kmWQAMjlmbH2SHXj-jvUG1LA



Tsunayoshi « Tsuna » Sawada est le personnage principal du manga. Au début du manga/anime, Tsuna semble être un collégien japonais comme tous les autres... mais en pire ! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis mais également par ses mauvais résultats scolaires, sa malchance et son absence de succès auprès de la gent féminine. Il est d'ailleurs surnommé " Tsunaze " par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur : Reborn, celui qui changera définitivement sa vie. Sous les ordres du Neuvième parrain de la Famille, ce bébé a pour mission de faire de Tsuna le "Dixième" successeur de la Famille Vongola. Ainsi, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.


Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcSIovn96KaI1Guhjof3soa2IYJEnS2CTTCdDlE3F3r7m05FuOZH0w
Le Dixième et ses gardiens



Gokudera Hayato : Moitié italien, moitié japonais, c’est le bras droit de Tsuna, il lui voue une admiration sans faille, et veut le protéger à n’importe quel prix. Il ne cesse de vouloir montrer sa valeur à Tsuna. Il a une sœur appelée Bianchi et est expert en dynamite

Il possède l’anneau de la tempête, c’est le gardien de la tempête, il doit balayer les ennemis et les ennuis qui planent sur la famille et sur son boss.

Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcRvctM_sLkp6MdpcnaEpd5TiblF_8IkcOgxrOc1kfGgyQAFFEFe


Yamamoto Takeshi : C’est un joueur de Baseball, qui pense que cette histoire de famille Vongola n’est qu’un jeu de rôle, il se lie d’amitié avec Tsuna après qu’il l’a vu faire des choses incroyables en mode « Dernière Volonté ».
C’est le gardien de la pluie, son style de combat est le Style Shigure Souen, un style de combat à l’épée.

Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcQdb5vs7o3gw68xKwSaqKeRwB7FDzN1ATCQTzIPlgr-VLnalEigPQ


Ryōhei Sasagawa : Ryohei est le grand frère de Kyoko, l’amour de Tsuna, c’est un gars un peu simpliste qui ne vit que pour le sport, il se lie d’amitié avec Tsuna, lorsque ce dernier s’inscrit à un match de boxe.
C’est le gardien du soleil. Son style de combat est la Boxe.

Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcSu7_9goj_KKEduKIDSAx24ukOX_bs-gzZuLj-5AmPjIH8qCW-u

Hibari Kyoya: C’est un élève du collège de Tsuna, il est le chef du comité de discipline, il est sans pitié et est juste très fort. Il se bat avec des tonfas.
C’est l'adversaire de tsuna qui a le meme niveau que lui, et son anneau est celui des nuages.

Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcTXJQ4y7omKFQA-IORvlEMjiZiMINER_aL8MPYcVj0e1sBvhHW3Mw


Lambo : C’est bébé crétin comme pas deux, c’est l’ennemi juré de Reborn, il veut le tuer, mais il n’y arrive pas… Il fait partie de la famille Bovino et est le gardien de la foudre, il attaque grâce à des grenades, et possède le Bazooka des 10 ans, qui permet d’échanger sa place à lui-même en version 10 ans.

Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcQemFbijO_xSmiVVjnJ_1wtdoXfMNgsCHeGjdEOVhBQkZw-mNAm


Rokudo Mukuro : c'est le gadien de la brume

Fan club du manga Reborn! Images?q=tbn:ANd9GcRgrbGzdRFv_fkvlADKl1kjYfFogMe80TqiYlq98aFYTDKtyIoQUQ


- Membres du fan club:

-Tsuna

-Ryusseiko

-Soccer of raimon

-Pierrus02

-Mylaria

-Kage

-Dvalin11

-Ti-Xav974





Dernière édition par Tsuna le Mar 10 Juil 2012, 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:14

Il me paraît évident que je rejoins : sans doute le seul animé long ( 203 épisodes de mémoire ) que j'aime depuis Dragon Ball Z, avec une ribambelle de persos excellents ( Xanxus, Hibari, Chrome, Lambo 25 ans et j'en oublie ). Le seul axe un peu décevant est celui du futur ( trop long -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:35

moi j'aime bien l'arc du future ^^


je t'inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:26

L'arc en lui-même est bien, mais il aurait dû être plus court ( surtout la première attaque de la base de Byakuran ). Après chacun ses goûts ...

Sinon je pense que dans la présentation il vaudrait mieux éviter de donner les noms des gardiens de Tsuna ( même si la plupart des choix nous paraissent évident -_-" ) et juste se limiter à la présentation de Tsuna, Reborn, Gokudera, Yamamoto et Kyoko ( faut peut-être pas oublier le perso féminin principale, même si je l'aime pas beaucoup ).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:24

tu a raison pour kyoko je voulais rajouter la Varia mais bon


j'èditerais ou bien ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:22

J'adhére , je suis fan de ce manga magnifantastique . Vive le X-Burner *Q*
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:49

Malheureusement, Soccer of Raimon, je ne lis pas le manga Reborn, donc je peux pas répondre à la question de ton spoiler ( je vais peut-être regarder les scans mais il faudrait que tu me dises à quel chapitre reprendre quoi -_-" )


Dernière édition par Ryusseiko le Sam 07 Juil 2012, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:09

Je ne m'y connait pas trop, mais je rejoins ton FC ( fan-club ), pour le plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 08:34

Ryusseiko a écrit:
Malheureusement, Soccer of Raimon, je ne lis pas le manga Reborn, donc je peux pas répondre à la question de ton spoiler ( je vais peut-être regarder les scans mais il faudrait que tu me dises à quel chapitre reprendre quoi -_-" )

Ça dépend , tu t'es arrêté a ou dans l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:44

Ben j'ai regardé tout l'animé, donc j'ai fini l'arc du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:09

ok je vous inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:04

Je m'inscrit pour pouvoir en apprendre encore plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:33

je t'inscrit ^^


j'ai une idèe !! si on est assez je mettrais les personne inscrit dans le fan club pour faie la famille vongola ^^

si il y'a encore plus de monde je ferais pareille pour les varia etc
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:42

J'aime bien l'idée : on peut je pense déjà distribuer l'anneau de la tempête, de la pluie, du soleil et de la foudre ( le ciel étant toi évidemment ^^ ).

PS : Je sais pas pour vous, mais j'adore la tenue de Tsuna contre Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:49

bon donc, l'idèe est aprouver. :)


moi auss,i je la trouve classe sa tenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kage


kage

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/07/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:35

salut tout le monde!!!!!! Je suis fan de reborn et j'aimerais bien faire partis de la famille et étre un gardien si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:39

c'est en developpement :)

mais je t'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:44

Pour la distribution des anneaux, je préfère si possible l'anneau des nuages ( c'est l'anneau qui correspond le plus à ma personnalité ). Et puis Hibari quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:53

Ouais j'adore ce manga, je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:55

ok ^^


maintenant je vais decider de qui auras un annaux vongola etc


tu veut lequel dvalin11???
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:12

C'est possible pour l'anneau mar du ciel, sinon celui de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:05

Je m'inscrit aussi ^-^
Très bon manga ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kage


kage

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/07/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:34

on est combien la??? au pire si on est plus de 7 on fera les varia et les milléfiore etc....Pour ce qui est des anneaux je prendrais celui que vous voudrais sauf celui du soleil (il ne me plais vraiment pa) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:38

bon je vais faire tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kage


kage

Messages : 11
Inscrit(e) le : 10/07/2012

Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:49

jai tros hate de savoir qui sera dans la famille!!!!!!! Et puis de savoir quels gardiens aura quels anneaux!!!!!! Je meur d'impassiance!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan club du manga Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Fan club du manga Reborn!   Fan club du manga Reborn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club du manga Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un club pas comme les autres .. Le Fan Club des léchouilles !
» A tous les fan de reborn
» Cherche manga =)
» [Tuto Photoshop] Tsuna - Reborn
»  ( terminer) Demande de avatar fait par un fan de Reborn si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-