AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:50

Bonjour/Bonsoir comme l'indique le titre du sujet j'aimerais savoir comment faire fonctioner inazuma eleven3 the ogre sur No$GBA.Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Ŏķĩňἇὢὁṩḣἕ


Ŏķĩňἇὢὁṩḣἕ

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 05/04/1999
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:58

Bas moi je sais qui faut télécharger les fichier bios , Mais aprer je n'arrive pas a configurer demande de l'aide a d'autre personne sinon comme tout le monde Desmume ^^

Voici le lien des fichier bios :

Code:
 Je ne peut pas poster car sa fait 1 jours que je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:01

j'ai essayé Desmume mais il est beaucoup trop lent... si non merci pour ta réponse


Dernière édition par segi no tekken le Ven 06 Juil 2012, 13:02, édité 1 fois (Raison : oubli de remerciements)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:06

Ferme toutes tes autres applications et Desmume ira un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ŏķĩňἇὢὁṩḣἕ


Ŏķĩňἇὢὁṩḣἕ

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 05/04/1999
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:12

Ba va sur youtube puis ecris , Inazuma Eleven NO$GBA Normalement c'est un gars qui est italien il fait tuto + lien vas dessus ou je ssaye de te donner lien

Revenir en haut Aller en bas
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:47

C'est bon j'ai réussi grâce a un tuto espagnol.Ce n'est qu'un problème de réglage bios on y accède facilement dans les options il faut changer le bios et prendre le bios "GBA Bios (nintendo logo)"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:23

sinon sur desmume tu peus aussi augmenter les frame skip
ca va nettement plus vite apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:46

lip comment on augmente les frame skip sur desmume
Revenir en haut Aller en bas
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:37

Chez moi les les frams skip ne font rien bouger...
Les frame skip ce règlent dans les options de desmume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:55

oui
en gros ca saute des images donc accelere le jeu^^
apres c'est pas magique non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
segi no tekken


segi no tekken

Masculin Messages : 154
Né(e) le : 09/02/2000
Inscrit(e) le : 29/12/2011

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:14

Ça c'est claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/reshikrom#videoId=xn6sjq
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:54

Après ce n'est peut être pas Desmune qui est lent peut être ton ordi qui date et qui se fait vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?   Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il possible de faire fonctionner "Inazuma Eleven 3 The Ogre" sur No$Gba?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-