AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Date de sortie en France - Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:14

Bonjour,

Je sais qu'il y a un sujet qui a été fermé à cause d'un petit dérapage lors d'un point de vue qui divergeait entre deux membres.

De ce fait, s'il est possible que je puisse en ouvrant un nouveau topic (celui-ci) afin qu'on discute "calmement" d'une éventuelle date de sortie de IE 3.

J'ai recherché l'information sur internet mais encore rien de sûr. Certains disent qu'ils faut attendre l'E3, d'autres disent qu'il sera disponible en décembre-janvier.. Bref, rien de très concret...

Alors que peut-être avec ce topic, on pourrait centraliser toutes les informations bonnes ou mauvaises concernant une date de sortie, afin d'avoir un jour *croise les doigts* une date de sortie confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:41

Le jeu sortira, la période la plus logique est le premier trimestre 2013. Ça s'arrête là pour l'heure. Faudra attendre cet hiver pour que ça se précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:41

tres bonne idée que tu as eu^^
là a mon avis il faut attendre les sorties prévue sur Septembre
ils annoncerons ensuite les sorties de début 2013 et là on sera fixé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:09

Cela dit même en attendant les sorties prévues pour fin d'année début du premier trimestre 2013, sait-on jamais il pourrait voir le jour en période de deuxième trimestre non?

Au fond, les jeux DS ne mourront pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:23

Ce serait quand même bête de le sortir au 2ème trimestre, surtout s'ils envisagent de sortir Ogre en décalage. La transition progressive vers la 3DS, ok, mais faut pas non plus que ça prenne 3 ans xD
Pour les Layton, Nintendo nous a habitués à une distribution "un jeu par an", à la même période (automne); et ça semble avoir commencé comme ça aussi pour Inazuma, donc tout laisse penser qu'ils ne vont pas rompre la "tradition" et se cantonner au premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:58

Par contre, le jeu Ogre est la suite logique de IE3 ou ça n'a rien à voir?

En tout cas, je préfère nettement l'avoir le plus tôt possible que d'attendre le jeu pour le deuxième trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:22

Non pas du tout il y a seulement le film avec les ogres en plus mais en refait a la place des démons ou des anges (pokemon diamant perle puis platine avec seulement giratina...) et quelques nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Mallow



Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/07/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:50

En tout cas le jeu ne sortira pas tant qu'une adaptation en 3d n'aurat était faites.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:29

Mallow a écrit:
En tout cas le jeu ne sortira pas tant qu'une adaptation en 3d n'aurat était faites.

Tu veux plutôt dire "une adaptation sur 3DS" car le jeu est en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
hurley03


hurley03

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 18/08/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:30

il sort le 28 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Big Bang

tutur49

Masculin Messages : 279
Né(e) le : 14/06/1999
Inscrit(e) le : 05/08/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:35

C'est inazuma eleven strikers ça !!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:42

IE1 est sorti fin janvier 2011 (le 28 janvier si je me rappelle bien), IE2 le 16 mars 2012. On peut remarquer que le jeu a été un peu plus "tardif" à venir. En sera-t-il de même pour IE3 ? Ou alors le jeu sortira à peu près à la même date que le précédent, ou un peu après, un peu avant.

Bref. Trop de questions auxquelles on ne peut répondre. Ainsi, ce que je veux dire est que, débattre sur la future date de sortie d'IE3 en France et donc en Europe rien qu'en septembre, est bien trop dur. Nous n'en savons pas assez, même, rien du tout.

@Noru : hum, ils envisagent de sortir Ogre en décalage ? Et merde. Bah, c'était probable, mais, combien de temps après IE3. Je ne me rappelle plus combien de temps sépara la sortie de Bomber&Spark et celle d'Ogre... Sans doute cinq/six mois. Donc, aura-t-on droit à la même chose... Ce serait tout de même bête, d'autant plus qu'avec Strikers qui débarque très prochainement (cette semaine-ci haha), on aura du contenu qui est apparu pour la toute première fois dans Ogre, si je ne fais aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:23

Bon ben je sors de mon magasin de jeu et apparement grace a des infos en interne le mec m'as confirmé qu'il sortirai bien sur 3DS et pas du tout sur DS
mais pas de date encore :(

Je vais attendre l'annonce officielle pour dire a Noru Da "j'avais raison =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:27

Je préfère attendre une annonce officielle avant de m'avouer vaincu >:(

Je me permets toutefois de relayer l'info sur @InazumaElevenFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:12

Au pire on demandera une 3DS pour la Saint-Nicolas/Père Noël ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:15

Ben si il sort que sur 3DS le projet trad continuera^^
avec Ouioui on a dit qu'on piquerais le mode histoire du jeu 3DS pour le mettre dans le patch^^

PS: tu peus Noru j'ai confiance dans le mec qui m'as filer l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:05

c'est nul si sa sort que sur 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 07:21

aliîe a écrit:
c'est nul si sa sort que sur 3ds
Inazuma Eleven 3 sortira à coup sûr sur DS. C'est à partir de Inazuma Eleven Go que la série passe sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 07:45

tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:15

Ie3 est sorti sur ds au japon, et IEgo sortira sur 3DS comme au japon, c'est logique quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:00

Bah oui forcément ,ça leur prendrait un temps fou pour ajuster les graphismes etc je crois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:19

C'est ce que je pensais il y a quelques mois. A l'époque on n'avait que GO sur 3DS, et faire un jeu avec le moteur de GO aurait voulu dire refaire intégralement toute une partie du jeu (la plupart des personnages et les décors étant absents, certaines mécaniques de gameplay étant différentes, et le jeu étant intégralement en 3D contrairement aux jeux DS qui sont 2D/3D), donc oui effectivement ça leur aurait fait énormément de travail!
Mais c'est différent maintenant que Level-5 prévoit la compilation Inazuma Eleven 1-2-3!! — pour ceux qui n'ont pas suivi, ce sont des portages des épisodes DS sur 3DS; le moteur reste sensiblement le même (sprites 2D et environnements en 3D, mêmes modèles 3D et animations que dans les jeux originaux), mais la qualité est légèrement améliorée pour ne pas paraitre trop moche sur 3DS.

Donc si Nintendo le voulait, ils pourraient parfaitement décider de faire leur version européenne d'Inazuma Eleven 3 à partir des versions 3DS japonaises. Un scénario plus probable qu'un remake fait à partir de zéro avec le moteur de GO, plus simple à mettre en place et aussi "rapide" à traduire que la version DS.

Seulement, avec les reports de Level-5 (la compil qui devait normalement sortir la semaine dernière sortira finalement au cours de l'hiver!), je me demande si Nintendo pourra effectivement avoir le temps pour sortir IE3 sur 3DS. Après je n'y connais pas grand chose au métier, donc le fait que le jeu ne soit toujours pas prêt au Japon n'aura peut-être pas d'incidence.


En tout cas, c'est un fait, un portage sur 3DS n'est pas une possibilité complètement absurde, loin de là, donc cette rumeur est tout à fait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:39

je ne l'aurais pas mieux dit %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:37

J'espère qu'IE3 va sortir et que le nom des jeux ne seront pas pourris, pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:24

même si je prévoyais de m'acheter une 3DS (pour Ina GO et les Ace Attorney entre autres) je trouverais ça bizarre de changer de console en pleine trilogie ,mais bon si ça se confirme je saurais quoi m'offrir à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Date de sortie en France - Europe Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie en France - Europe   Date de sortie en France - Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Date de sortie en France - Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Date de sortie
» Date de Sortie en France!
» Date de sortie en france
» (Incertain)Date de sortie en France!
» fausse date d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-