AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:38

ta qu'a mettre dans recherche par type: att terre kyoto (je crois)

désoler Yoshiyune je le ferais plus


Dernière édition par Shadowcimmerian le Dim 08 Juil 2012, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:40

ok jessaye mai att terre sa marche pa jvai essayer kioto
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:43

Merci d'utiliser le sujet « POSEZ VOS QUESTIONS ICI » plutôt que d'encombrer celui-ci avec votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Solcare


Solcare

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 13/01/2002
Inscrit(e) le : 04/07/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:46

mais sa marche pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:02

Faut le battre en défi d'abord. Fais des défis dans la ville de Kyoto et tu trouveras.

Ce message n'attend pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:01

Moves complétés et Autumn et Anthropic plient bagages pour Zell et Pilgreen.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:00

C'est vrai que dans le genre originale, Zell au but c'est pas mal du tout, mais je pense que ça se laisse jouer ( en même temps pendant un moment j'avais Skipper et il se débrouillait pas si mal ^^ ).

'Fin bref, je vois pas grand chose à dire sur cette team, elle me paraît excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:11

Zell au goal zut on m'a piquer mon originalité,va falloir que je trouve quelqu'un d'autre.Je te conseillerai des joueurs plus tard,quand je prendrai ma ds.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:59

Tres bonne team
mais quel est le nom de ta formation? svp reponds moi
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:03

Formation basique.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:25

Oui je me disais bien mais j'etais pas sur merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:54

Question un peu HS mais je pense que ca reste sur ton équipe, comment as-tu sortis les sprites des personnages inconnu comme Antoine,Halled,etc… Et surtout avec le maillot voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:54

http://spriters-resource.com/ds/inazuma113/index.html
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:02

Ahahahaa merci pur le lien

"il est temps pour moi de mettre ma nouvelle équipe sur pied; elle s'appellera la nouvelle royal academie aahah(rire diabolique)aaaaaaahhahah

Fusion de Kureno (Exeptionnel.):J'ai une question :

j'ai la liste des sprites et des maillots mais je n'arrive pas a creer les joueurs avec le mailot et leur tete
merci de m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Dark



Messages : 20
Inscrit(e) le : 02/08/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:12

Trés bonne équipee, bravo!

Ps: Comment ta fait a faire une telle présentation? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:18

Fait attention au up please.
Tu viens de poster un méssage alors que le dernier date d'un mois,ce qui est interdit.
Fait attention,la prochaine fois,tu aurais un avertissement.
Je te conseille donc d'aller voir les règles du forum pour ne pas avoir d'autre avertissement,puis après être bannis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:07

Juste pour dire que :
  • Autumn re-rentre comme GK (Mon Zell a déconné et est resté à 101 de défense max, raison de son départ).
  • Sumner remplace Lapp (Certes moins d'originalité mais 139 de Défense et Défense + face aux 116 de défense de Lapp, y'a un gros écart).
  • Héphaïstos laisse sa place à Spray, ce dernier est abject en joker défensif/milieu défensif, notamment lors des 15 dernières minutes.
  • Mish remplace Antoine, p'tête pas définitivement.


Il y a aussi des chances pour que soit Glazier, soit Service remplace Hurley qui n'a "que" 103 de défense. En attendant que je trouve un moyen de débloquer Dragon (si jamais je l'obtiens, il rentre définitivement dans la team).

Je mettrais tout ça en forme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:02

ahahahah moi j'ai eu dragon aujourd'hui.


Sinon bonne team.Voir très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:32

Team mise à jour. J'attends de voir pour Mish (elle a pas encore ses 79 de défense, lorsqu'elle les aura, je la placerai, p'tête à la place de Bobby qui sait). Je recherche encore un bon MF Bois (pas Baron merci), et p'tête Passman remplacera Tyler, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:31

je pensais que torch ne valait pas d'etre dans une bonne equipe du a son manque de frappe enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:37

Je crois surtout que t'as pas vu son moveset (et surtout que tu t’intéresses à autre chose qu'à la principale stat d'un joueur (Défense pour un GK, Frappe pour un FW)). En plus, AMG l'a donc hein.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:08

torch est un exellent fw pourtant cela n'a pas a des forumeurs connu comme azurien et yoshiusme de vouloir virer torch des team lors de leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:06

Et je reste sur mes positions, on peut trouver nettement mieux.

Zerø ne l'aurait sans doute pas pris si le bug du boost n'avait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:29

Et encore,si on ne boost pas tout les stats,à partir d'un certains niveau les stats n'augmentent plus.Je suis d'accord avec Yoshiyune il y a nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:26

maniaka98 a écrit:
Et encore,si on ne boost pas tout les stats,à partir d'un certains niveau les stats n'augmentent plus.Je suis d'accord avec Yoshiyune il y a nettement mieux.

Pas dans les types feu connu à ce jour, si tu compares rapidement Torch à Déméter:
- Les stats: en ce qui concerne la frappe, il n'y a pas photo, 8 points d'écart
-Le move:
Charge Enflammée vs Voile de Feu, pas besoin de réfléchir, Voile de Feu est très puissant. Charge Enflammée est d'une puissance ridicule.
Éruption Solaire vs Flèche Célèste, le premier est stabbé et à la même puissance de base que Tempête de Feu, le second n'est pas stabbé et est d'une puissance égale à celle de Oiseau de Feu.
Super Éléments vs Tir +, pour moi ces talents sont aussi utiles l'un que l'autre ( le premier permettant de passer aisément un gardien de type désavantagé au sien, le second permettant d'augmenter la puissance de ses tirs, et face à n'importe quel type de gardien.
Blizzard Enflammé vs Tir Ricochets, là aussi pas besoin de réfléchir lomptemps.

Bref, malgré la stat de frappe, le moveset fabuleux de Torch fait la différence.

De plus Maniaka, tu critiques les stats de Torch, mais tu joues Fairway, qui à une frappe à 54 ( 16 de moins que Torch!!! ) et un move moins bon que celui de Torch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣   [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Bao's
» [Modèle] Impel down
» [Modèle] FK Aeon
» [Modèle] $hin Кæmishini ηø ¥ari~By Soldier111
» [Modèle]Mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-