AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 dark diamond dust (Ice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:11

EQUIPE : 16 JOUEURS(remplacent inclus , mais non citer dans ce sujet )

INDICATION: F=force ; Pu= puissance ;Pr=précision ;D=défense ;V=vitesse ;E=endurance ;H=hargne




terrain : -Nero ( lvl 56 ) F:59 ; Pu:67 ; Pr:45 ; D:113 ; V:75 ; E:47 ; H:63
Technique: filet stellaire3 ; mur temporel ; flash phtonique ; distorsion ; super technique ; muraille infinieN2

-Icer (lvl 46 ) F:44 ; Pu:46 ; Pr:43 ; D:45 ; V:59 ; E:49 ; H:45
Technique: séductrice ; tacle glacial2 ; ???? ; ???? ; triple tire

-stagg (lvl 99 ) F:60 ; Pu:65 ; Pr:57 ; D:67 ; V:56 ; E:56 ; H:63
Technique: lame sismique ; scie circulaire ; volcan circulaire ; dribble boréal ; gravité ; voile de feu

-hurley (lvl 55 ) F:65 ; Pu:54 ; Pr:54 ; D:55 ; V:56 ; E:54 ; H:50
Technique: tous en avant! ; tir tsunami2 ; scie circulaire2 ; balaine furieuse ; defense+ ; fainéant

-akew (lvl 43 ) F:40 ; Pu:48 ; Pr:42 ; D:38 ; V:43 ; E:34 ; H:43
Technique: seducteur ; tacle glacial2

-hatter (lvl 99 ) F:104 ; Pu:61 ; Pr:45 ; D:65 ; V:64 ; E:62 ; H:64
Technique: frappe rotative ; batte toutepuissante ; club toupuissant ; attaque en duo ; voile de feu3

-aphrodite (lvl 55 ) F:114 ; Pu:71 ; Pr:73 ; D:59 ; V:65 ; E:66 ; H:53
Technique: tir pour tous ; savoir suprême2 ; instant céléste3 ; tir solaireN3 ; attaque+ ; super chance

-axel (lvl 58 ) F:99 ; Pu:61 ; Pr:62 ; D:50 ; V:69 ; E:52 ; H:47
Techniqu: tornade de feu2 ; charge enflammée3 ; trampo.tonnerre ; tempête de feuN1 ; voile de feu3

-tori (lvl 58 ) F:64 ; Pu:54 ; Pr:63 ; D:53 ; V:50 ; E:55 ; H:53
Technique: la tour3 ; tir arc-en-ciel ; artilleur acrobat ; tete giratoire ; attaque+

-shawn (lvl 60 ) F:136 ; Pu:105 ; Pr:66 ; D:68 ; V:92 ; E:62 ; H:56
Technique: blizzard éternel3 ; dribble boréal3 : patinoir3 ; loup legendaireN3 ; tir comète2 ; une-deux solit.3

-gazelle (lvl 60 ) F:135 ; Pu:66 ; Pr:63 ; D:67 ; V:84 ; E:63 ; H:68
Technique: super éléments ; impact nordique3 ; voile d'eau3 ; travailleur ; feu glacé2atio

FORMATION
MATCH

_______________________________shawn_________aphrodite__________________________

_____________hatter_____________gazelle_________axel-----__________tori______________

_____________arkew_____________hurley_________stagg----__________Icer______________

______________________________________Nero______________________________________


formation : (GRILLE 4-4-2)


comme dans ma présentation car pour une présentation je trouve cela essentiel que tous le monde sache ces information .

Je poste ce passage de ma présentation ici pour obtenir des impression ( défauts , qualités , points forts , points faibles ) de mon équipe ( contrairement a ma présentation qui ne serre qu'à informer ;) ) .

Voilà exprimer vous ( ne vous retené pas même si les impression paresse cruel ) je veut tous savoir sur mon équipe , autre que se que je pense moi même evidement ^^


excuser moi ceux qui on deja lue ce message :/ mais voilà comme je ne sait pas si cela a deja etait demander donc j'en profite :

voila je tente de recruter Nakata mais il est imbattable , astuce et conseille ? (par rapport a mon equipe :/ )

je me demande également si vous pouvait me dire se que je peut faire grace au faite que j'ai remporter tous les match en S du veteran de la caravane .
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:05

Si tu veux recruter Nakata il faut que tu augmentes le niveau de tes joueurs
Bon déjà, tu as une action replay, donc tu as plus de possibilités pour les techniques
Il faut que tu postes tes remplacents.
Il n'y a pas d'utilité à mettre 4 attaquants sur le terrain avec deux placés en tant que milieu, autant mettre deux attaquants sur le terrain, mettre de bons milieux au poste de milieu et mettre les deux autres attaquants en remplacents et les faire rentrer dès que les autres attaquants n'ont plus de pt ( ne met pas non plus 2 attaquants du même type sur le terrain en même temps car si défenseur du type avantagé sur le type de tes attaquants est capable de les bloquer tous les deux, je ne vois pas comment tu vas marquer )
Tu as 7 joueurs de type vent sur le terrain c'est beaucoup trop.
Nero n'est pas un très bon gardien, je t'invite à regarder le comparatif des gardiens d'AMG et de choisir un gardien qui te plait ou de faire des recherches toi-même;
Pour le moment ton équipe n'est pas une bonne équipe tu n'as pas l'air d'avoir de stratégie ( c'est ce qui se dégage de ton équipe ), tu as mis des joueurs que tu as l'air d'apprécier sans vraiment te soucier si ils sont bons ou non, tes joueurs sont placés n'importe comment, tu apprend des techniques souvent non stabbés ou inutile ( ex: Muraille infinie à Nero alors qu'il est de type vent et que ça bouffe plus de le moitié de ses pt; ou encore Attaque + à Tori alors qu'elle ne possède aucun dribble; voire Une-deux solitaire à Shawn; et même Feu glacé à Gazelle alors qu'il apprend Blizzard enflammé et que Feu glacé lui coûte plus de la moitié de ses pt )

Bref, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une équipe, c'est plutôt un assemblage très moyen de techniques et de joueurs que tu apprécies.

Ps: pour les match en S, à la fin tu peux avoir des récompenses si tu ouvre la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:26

En effet, là il y a un gros prôblème que ce soit niveau technique que joueurs et placement ! Donc déjà Hurley est à virer du centre de la deffence pour un def de type feu va voir le topic de perle pour en connaître des bons ! (On pense en générale à : Cardson, Héphaistos, ou Night...) Echange aussi de possition Icer et Gazelle et enlève Gazelle pour un def de type roche ou plante. (On pense en générale à : Mayfield, Bobby, Green, Sumner, ou Arès...) Change aussi les places de Aphrodite et de Axel, et remplace Tori par un milieu de type feu. (On pense en générale à : Stonwall, Phoenix, Spring, ...) Après ta team c'est un peu un désastre ! ^^'

Enlève triple tir à Icer et remplace le par Gungnir.
Enlève Muraille infinie à Nero et remplace là par Poing de la justice.
Hatter, je connais pas mais il y à forçément une technique non stabbè dans ce que tu lui a apris !
Enlève attaque + à Aphrodite pour une technique def.
Remplace Voile de feu à Axel pour un talent ou Tacle Incendiaire.
Enlève à Shawn une-deux solit pour une tech de deffence ou feu glacé.

Et dit nous tes remplaçent car vue ton équipe, il y a du changement à faire sur le banc.

Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:29

le fait que les joueur de mon equipe sont des personnage que j'aime et bien vrai , néanmoins je ne possède pas d'action replay j'ai des amis qui mon donner des personnage de la version inazuma eleven 1 , se qu'il on fait sur les personnage cela ne me regarde pas ^^

pour reparler des personnage

nero : depuis peut je veut le changer pas un personnage comme isla pullens(relation) ou king neanmoins j'hesite car il a tous de meme stoper une nouvelle galaxi de nakata , cela me laisse perplexe


pour ce qui est de shawn , aphrodite , axel , de la facon ou ils sont je possede une strategie quiest la suivent ( elle me permet d'avoir un point a mon actif dans les 8 premiere minute du match ) passe a axel qui remonte le terrain et donne la balle a un posseseur de N3 qui pour aphrodite peut tirer 3 tir solaire et pour shawn 2 loup legendaire (3 en furie )
gazelle prend le relais d'axel quand cela est utile ( ou que celui si manque de pt )

pour les millieu tori et a remplacer , hatter aussi .

pour les defenseurs : Icer tacle glacial ( selon moi la meilleur technique de def pour recuperer un ballon surtout avec seductrice )stagg possède tellement de technique de defense qu'il est essentiel mais a augmenter , hurley je compt le changer , arkew et le meme que Icer sauf qu'il est plus utilquand l'adverser est une fille ( se qui ne change pas l'efficaciter de tacle galcial )

pour les millieu j'ai eu comme idée je changer par soundtown, canine , master .


Nakata serai pour ma par remplacent car il ne faut pas abuser des bonne choses .
Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:34

pour ce qui est des remplacent je n'est pas encore trop decidé mais ils son placer aussi
Mark niveau 55 technique de base
jude niveau 58 technique de base ,
janus idem ,
rhine en cour d'evolution ,
scotty aucune ameloration
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:48

J'avoue ne part avoir tout lu.
Mais je me suis arrété au fait que tu n'es pas mis tes remplacents.. Hmm.. Les remplacents sont une partie essentiel de l'équipe, ils peuvent faire basculer un match. Alors ici, l'équipe n'est pas complète.
Ensuite entre Gazelle et shawn.. Il faut choisir.. Il est préférable d'avoir un attaquant de chaque type ( dont 1 ou 2 sur le banc selon ta formation )

Pour moi ce serait presque tout.. La dernière chose c'est que tu as choisi beaucoup de ces joueurs en pensant que les joueurs d'alius étaient les meilleurs. C'est faux tout simplement.
Il faut juste les chercher, il y a quoi ? 1500 joueurs dispos ? je me rappelle plus, il se pourrait même qu'il y en est 2500.. Bref, les meilleurs sont bien cachés.

PS : Soundtown est peut-etre un choix judicieux, assez originale et assez sous-estimé, il peut avoir une petite carte à jouer, mais je le vois plus sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:15

Tu as la fonction éditer qui te permet de modifier ton message au lieu d'en faire deux à la suite ( ce qui peut te coûter un avertissement )
Pour ce qui est de ta stratégie, je ne comprends toujours pas, un milieu peut très bien donner des ballons à tes attaquants et il le fera mieux que axel et shawn qui useront de pt pour des techniques de dribble sans raison.
Pour ce qui est des joueurs Stagg et Arkew ont des stats plutôt moyennes.
Nero a arrêté le tir de Nakata car il a un avantage de type sur Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:43

par contre il y a un truc que je ne comprend pas , les meilleur joueur ne peuvent etre que des joueur présent dans le manga , puisqu'il n'y a que eux qui peuvent apprendre des mega super technique non ?
pour se qui est des autre joueur comme les milieux , défenseur , gardien ( car technique N. dispo en magazin ) ne peuvent fort que s'il sont des personnage très dur d'accé , je n'est pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:51

Avoir une méga supertechnique et être un bon joueur sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:14

Les techniques peuvent être apprises dont quelques méga supertechniques, mais les stats même si elles s'améliorent, la différence entre les stats d'un joueur et les stats d'un autre joueur ne changera pas.
Par exemple un attaquant feu avec (imaginons) 80/75/70/75/65/60/60 et un moveset: Canon du dragon, Choc du dragon, Dribble boréal, Attaque pour tous
Pour moi si un attaquant comme ça exixte, il est meilleur qu' Axel même si il ne possède pas de méga supertechniques
Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:18

et bien je vient de tomber sur une perle je pense un gardien avec 51 de défense 33 de force

selon vous quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:19

Oui, dridriboss a raison.
Par contre vous semblez tous adorer attaque + et attaque pour tous mais ces techniques ne sont qu'un plus, avec une bonne maitrise du stylet vous éviterez les duels.

Peu importe à quel lvl c'est, ça ne veut pas dire qu'il va encore progresser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:23

Attends de le mettre level 80 pour te faire un avis sur ce gardien.
Et je suis d'accord avec ApPy, Attaque + est un des pires talents du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:25

niveau 80 mais avec 55h de jeu meme mon plus fort est pas lvl 62 --'
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:37

Essaie de faire plus de matchs en rang S, et les matchs les plus dur en rang S sont ceux qui rapportent le plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:40

Ice a écrit:
niveau 80 mais avec 55h de jeu meme mon plus fort est pas lvl 62 --'

Ce jeu demande juste de la patience.
Peu de jeu peuvent durer autant d'heures de jeux ( à part pokemon, skyrim )
Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:42

comme diamond dust de l'entraineur tsunami ?
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:45

Ne vise pas tout de suite trop haut, l'équipe des cartes devrait suffir et puis avance progressivement dans les lignes.
Si en avançant tu ne gagnes pas un match en rang S, prends le temps de refaire le précédent, de progresser un peu et puis recommence plus tard, comme dans tout les jeux basés sur un système d'xp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice


Ice

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 29/05/1993
Inscrit(e) le : 02/07/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:48

d'accord alors je vais me consentrer sur la création et l'augmentation de l'equipe que je vais former ( ameliorer ) et je vous tien au courant avec un message + screen de ma partie pour ne pas reecrire ^^ donc ben bon jeu a tous en attendant que je fais tous sa :P
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:23

Ice a écrit:
nero : depuis peut je veut le changer pas un personnage comme isla pullens(relation) ou king neanmoins j'hesite car il a tous de meme stoper une nouvelle galaxi de nakata , cela me laisse perplexe

Juste pour préciser, Isla pullens m'a lair bien, je vais la tester. Mais elle se recrute par la CWF Nintendo (Wifi) et non pas par relation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dark diamond dust (Ice ) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond dust (Ice )   dark diamond dust (Ice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dark diamond dust (Ice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avoir diamond dust et prominece
» Jouer contre Diamond Dust
» Quelle chemin pour Diamond Dust ?
» localisation des joueurs de diamond dust et prominence
» [aide] Comment jouer contre Diamond Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-