AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:25

Des nouvelles techniques aussi apparement. Il m'a l'air pas mal le jeu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:32

Nouvelle vidéo du jeu issue du Nintendo Direct d'aujourd'hui. Admirez la qualité des animations 3D et comptez les jours qu'il reste jusqu'à Mars 2015 :<

http://noruda.tumblr.com/post/34313287450/inazuma-eleven-go-chrono-stone-nintendo-direct
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 07:31

Devoir attendre 2015 pour avoir ce jeu. Espérons que d'ici là, les graphismes ne soient pas dépassés parce que là pour de la 3DS, le cel shading est clairement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 07:34

Wouha ! Ils sont trop beau les graphismes ! Mais devoir attendre 2015, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 09:33

Merveilleux! Les graphismes sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:31

Il a l'air trop top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyama-Hiroto59


Kiyama-Hiroto59

Féminin Messages : 385
Né(e) le : 06/03/2000
Inscrit(e) le : 24/08/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:43

C'est superbe !! Dommage qu'il faut attendre si longtemps :-/
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:36

Deux nouvelles techniques de tir ont été révélées :

Yamano Ban possédera Glorious Ray et Oozora Hiro pourra utiliser Big Bang Slash.
Revenir en haut Aller en bas
MunchCocoa


MunchCocoa

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 16/08/2001
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:11

encore 3 ans avant sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:13

Des tirs de LBX, okay...
Revenir en haut Aller en bas
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:09

Hello tout le monde,

J'ai hâte d'être le 13 décembre (un peu plus le temps de le recevoir) pour profiter de ce magnifique jeux.
Ayant fini IE Go 1 a fond (teams lvl 99 avec tous les personnages charismatiques tels Shuu et Hakuryu) je me réjouis de pouvoir faire de même avec ce IE en important mes joueurs du premier.
J'espère seulement qu'il y aura un Pokowiki comme tout le temps depuis le début des IE parce que sinon ne sachant pas lire le japonais je ne pourrais pas profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:46

On a beau se dire qu'on doit attendre 3 ans, il ne faut pas se démoraliser.
C'est mieux que de ne pas pouvoir y jouer du tout, nan ?
J'ai hâte, mais la patience est une vertue !
Revenir en haut Aller en bas
higgins


higgins

Messages : 49
Né(e) le : 16/07/2000
Inscrit(e) le : 04/07/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:05

Rien que les noms des technques, j'adore, mais franchement, abusés car ils traduisent lentement, alors aue pokemon, c'est près peu après ma sprtis au japon --' Sinon, tu as ie go 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 07:53

C'est pas qu'ils traduisent lentement, c'est qu'ils ont commencé à traduire très tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Lokyndra


Lokyndra

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 27/07/1987
Inscrit(e) le : 03/11/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:03

Oui j'ai les deux go, Dark & Shine... Ils sont excellents mais vont paraitre fade une fois chrono stone sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:27


Le personnage a la fin il vit a l'epoque des dinosaure?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:27

Il en a tout l'air. Et c'est quoi ce truc sur lequel il est assis ? Un dino ?
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:12

Je pense qu'il est assis sur un dino, sa m'en a tout l'air !
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:26

moi aussi je pense qu'il est sur un dino sinon merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:33

Du nouveau!! BEAUCOUP de nouveau!!

  • Les différences de versions se précisent! Concernant les deux équipes exclusives, on découvre que les capitaines possèdent des Keshin. [lien]
    • Garsha Wolfein aura pour Keshin Jigoku no Gouen, Igni; Vanpheny Vamp aura pour Keshin Byakuya no Senkou, Raimeza. Un loup et un vampire, ORIGINAL.
    • Garsha obtiendra la technique Burning Edge, Vanpheny Demon's Bolt.
    • Et une version Armed en prime! Garsha a l'air plutôt ridicule...
  • Nouveau scénario exclusif! Et oui, deux scénarios bonus pour chaque version. [lien]
    • Neppuu aura en plus de "Raimon Ikemen Contest", un scénario sur... le club de calligraphie d'Aoi!! Et oui, ce n'était pas qu'un gag de l'épisode 1; IL EXISTE VRAIMENT.
    • Raimei aura en plus de "La revanche de l'Aliea Gakuen", "Panique chez les Endou". À en juger par les images, Endou aura chez lui Fuyuka, Natsumi... et Aki! Ça m'a l'air rigolo.
  • Nouveaux personnages dévoilés!
    • Vous vous rappelez du garçon mystérieux aux lunettes qu'on voyait dans le trailer? Bonne nouvelle, il a sa propre page! Mauvaise nouvelle, on n'apprend pas grand chose sur lui. [lien]
    • Le prochain joueur ultime est... un homme préhistorique!? Mes amis, voici Tobe. Avec un aperçu de trois dinosaures que les héros rencontreront, le terrifiant Rockstar, son fils le petit Big et Torchen le ptérodactyle.[lien]
    • Enfin des infos sur Sakamaki Togurou! Cet homme mystérieux et barbu que l'on voyait dans un des trailers est en réalité le coach d'une équipe, Perfect Cascade, dont Rei Ruhk est le capitaine.
    • Et voici justement un aperçu de Perfect Cascade, le prochain adversaire de Raimon qui fait froid dans le dos...!! [lien] On remarque également un Keshin pas comme les autres, Plasma Shadow, qui est en réalité un Keshin artificiel. À noter que ce Keshin est présenté comme étant le Keshin de Perfect Cascade et non d'un joueur en particulier...
  • Nouveaux Mixi Max. [lien] Tobe et Torchen, Fei et Big. Si vous n'avez pas vu les derniers scans du CoroCoro, Big et Torchen sont des dinosaures en fait.
  • Nouveau Keshin Armed: Fei et son nouveau Keshin Robin [lien]
  • Nouveauté pour les Mixi Max: le Best Match.
    • Fusionner Kurama et Sangoku était assez bizarre, il faut l'admettre; mais Tenma et Shuu? Tenma et Tsurugi? Ils sont super potes, ce serait logique de les "fusionner" *clin d'oeil*
    • C'est là qu'intervient le Best Match. Plutôt qu'une fusion banale qui joint les traits physiques des deux persos, le personnage créé peut être unique si vous fusionnez deux personnes proches. Exemple du site [ici] avec Amagi et son ami d'enfance Mahoro, ou avec Tenma et Tsurugi.
  • Première nouveauté de taille dans le gameplay... Les gardiens peuvent se blesser![lien]
    • Autant dans l'anime, on ne se gène pas pour faire souffrir nos gardiens et nos joueurs, autant dans les jeux, à aucun moment ils ne se retrouvent blessés au point de ne plus pouvoir jouer, sauf quand c'est dicté par le scénario. Pourtant, ils en encaissent des super techniques!
    • Chrono Stone ajoute un peu de réalisme en donnant aux gardiens une jauge de dégats, qui se remplira à mesure qu'ils bloqueront des tirs. Et oui, ça fait mal au poignet de cogner un ballon qui vous fonce dessus à 300 km/h...
    • Ne pouvant pas vraiment lire ce qui est écrit, c'est uniquement ce que je déduis du système. Il se pourrait à l'inverse qu'une fois la jauge au maximum, il puisse déclencher une technique plus puissante, je n'en sais rien. En tout cas, cette jauge réagit aux tirs, c'est certain.
  • Inazuma Eleven Wiki peut aller se rhabiller. Après Inatter, l'équivalent de Twitter qui venait remplacer le blog dans le premier jeu, voici Inapedia! [lien] Une sorte d'encyclopédie qui rassemblera toutes sortes d'informations sur plusieurs éléments du jeu: la Chrono Stone, la TM Caravan, Protocol Omega...
  • En allant voir le film crossover, on pouvait débloquer Ban et Hiro (cf la dernière mise à jour du site). On a à présent plus de détails.
    • Ban est exclusif à Neppuu, Hiro à Raimei.
    • Ban aura pour technique Glorious Ray, qui fera intervenir son LBX Odin Mk-2, Hiro aura Big Bang Slash avec Achilles D9.
  • Mais ce n'est pas tout! Chrono Stone va même jusqu'à inclure le scénario du film dans le jeu! [lien]
    • Les Inazuma Legend Japan sont de la partie, ainsi que Ban et Hiro pour l'occasion.
    • De nouvelles techniques! Tenma, Tsurugi et Kinako pourront exécuter la Fire Tornado TC (Triple Crusher), et... Sakuma se prend pour Tarzan avec une certaine technique appelée "Deep Jungle"...? Ok...
    • Asta, Fran et San sont de la partie, on le savait. Ce que l'on ignorait, c'est que l'équipe d'Asta serait également présente! On découvre ainsi les Destructors, au look assez... particulier, disons les choses telles qu'elles sont.
      • Asta aura comme technique de tir Dimension Storm.
      • Leur gardien aura comme arrêt Shining Ball.
  • Un dernier ajout pour finir, sur lequel je ne ferai pas de commentaire. Regardez en bas de [cette page]. Juste... regardez.


Dernière édition par Noru-Danball le Jeu 15 Nov 2012, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:45

Euh, Soyokaze Step avec la chèvre du film... Dafuq did I just see ?...
Fire Tornado Triple Crusher... J'aurais plutôt vu C pour le Cross mais effectivement...

Avec tous sa, je sais pas lequel je prendrais (s'il sort un jour en France [Dans quelques années ? /sbaf ] )... J'avais une préférence pour Neppu jusque là, mais avec le scénario supplémentaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:55

J'ai édité le texte en ajoutant deux choses que j'avais manquées: l'aperçu de trois dinosaures que les héros rencontreront, le terrifiant Rockstar, son fils le petit Big et Torchen le ptérodactyle [lien] et un aperçu de Perfect Cascade [lien] On remarque également un Keshin pas comme les autres, Plasma Shadow, qui est en réalité un Keshin artificiel. À noter que ce Keshin est présenté comme étant le Keshin de Perfect Cascade et non d'un joueur en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:44

j'attend de voir vraiment, mais pour l'insatnt tobe je le trouve laid en normal et encore pire en mixi max torchen.... d'ailleur il apparait dans la section des persos pour le mixi max, mais il a lui meme un mixi max... alors membre de l'equipe finale ou pas?

fire tornado TC a l'air violent.

les deux scenarios exclusif ont l'air bizarres.

les nouveaux keshins ca va.

l'equipe de rei rukh a aucun charisme.

le systeme best match a l'air sympa a utiliser.

les gardiens qui peuvent se blesser j'hadere pas trop personellement.

le mysterieux garcon aux lunettes est toujour aussi mysterieux. il semble avoir un brassard de capitaine. nouvelle equipe d'el dorado a la genesis? allié ou ennemi? (il est dans la section des alliés pour l'instant) a quel point peut-il etre fort? reponse pas tout de suite!


Dernière édition par sisyphe21 le Jeu 15 Nov 2012, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:49

Merci beaucoup Noru-Da !
Plein de nouveauté.
Sinon Il y a encore beaucoup de chose où on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone   Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-