AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endou mamoru evans


Endou mamoru evans

Masculin Messages : 35
Inscrit(e) le : 18/07/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
gouenji shuuya


gouenji shuuya

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 07/08/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:38

Merci Benjis pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
lriuaren



Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/07/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci.   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 04:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:09

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:40

Arrêter de poster seulement pour dire "merci", ça sert à rien vu que le topic  a été créé depuis assez longtemps, donc le flood à plusieurs non merci.


Dernière édition par Kazuto le Lun 23 Déc 2013, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsukaze147



Messages : 7
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:30

merci benjis tu m'a bien aide
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:11

AMG a écrit:
Arrêter de poster seulement pour dire "merci",ça sert à rien vu que le topic  a été créé depuis assez longtemps, donc le flood à plusieurs non merci.


Ton message n'a pas été compris il me semble ^^. matsukaze147, il a écrit quelque chose en rouge bien visible, non ?  alors lis ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:09

J'avais prévenu, maintenant, c'est l'avertissement.


Dernière édition par Kazuto le Lun 23 Déc 2013, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:58

Il serait également aimable de ta part, matsukaze147, que tu retires toutes tes vidéos se situant dans ta signature, ou que tu les mettes en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:44

Nutella 78 : tu récoltes 3 avertissements d'un coup :

un pour hors-sujet, un autre pour fake et un de plus pour double-post.

Ce forum a des règles que l'on se doit de respecter.

Simirou et Noru : le mieux à faire c'est de l'ignorer, je n'ai pas envie d'avoir beaucoup de ménage à faire ensuite : ce topic est censé être assez sobre et aller à l’essentiel mais ça fait bien longtemps que personne n'a rien proposé...

Edit : je n'ai infligé que 2 avertissements car 3 d'un coup ça fait quand même assez lourd, surtout pour un nouveau.


Dernière édition par Benjis le Mer 12 Sep 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:53

Sorry, j'éviterai à l'avenir.
Hm, bah tiens, pour revenir au sujet dans ce cas;

Je travaille depuis quelque jour sur un blog/site sur Inazuma, qui servira à recenser toutes les actus sur la série (annonces, nouveautés, évènements...), ainsi que de mini-base de données sur la série, que ça soit les jeux, l'anime ou le manga.
C'est encore en construction, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde, donc je laisse là un aperçu de la tête qu'aura la page d'accueil: https://2img.net/r/ihimizer/img441/2235/apercuj.jpg

Je vous tiens au courant de l'avancement du site, idéalement il devrait ouvrir pour le lancement d'Inazuma Strikers. Si le site vous plait, on pourra éventuellement l'ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:19

Ton site a l'air prometteur, si tu arrives à bien garnir les différentes sections il deviendra excellent.

J'ai fais une recherche rapide sur Google et je n'ai pas trouvé de site français sur IE, on trouve pas mal de forums en revanche.

D'ailleurs j'ai toujours trouvé dommage que le forum ne sois pas adossé à un site sur IE.

J'espère que tu mèneras ton projet à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:22

C'est vrai qu'un site serait très utile. Ton projet est très prometteur. Il faut voir s'il arrivera à terme. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieux



Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/11/2012

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:21

Merci pour tous les sites ils m'aides bien.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:55

Noru : à moins que je n'ai pas eu le lien de ce site, l'as-tu fini ? Car il semble que ce ne soit pas le cas.

C'est bien dommage, car de l'image que j'en ai vu, il semblait très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:14

Tu connais ma capacité innée à tenir les délais, haha.
J'ai mis de côté le projet, je compte m'y remettre pendant ces vacances. Vous serez tous tenus au courant de l'ouverture, ne t'en fais pas \o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:32

Liste des liens mise à jour (Artwiki de GO, Chrono Stone et Galaxy ainsi que le site français d'IE3).
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:30

Noru: tu pourrais m'expliquer un peu près le fonctionnement qu'aura ton site? J'aimerais bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:42

On pourrait peut-être aussi rajouter le site où ils sortent la raw ? (dont j'ai malencontreusement oublié l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:46

Lalayaobies > tu voulais parler de ce lien : http://www.fengyunzhibo.com/tv/380789_1361122287939.htm ?

Inazuma Eleven Go Galaxy y est diffusé le mercredi à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:49

Benjis a écrit:
Inazuma Eleven Go Galaxy y est diffusé le mercredi à 12h.

Depuis qu'on a changé les heures c'est 11h. En plus comme Danball Senki Wars est fini, il y a un nouvelle animé qui le remplace, Youkai Watch. Celui ci devrait être diffusé à 11h et IE reprendrais son horaire original comme à ces débuts, c'est à dire 11h30.

Les raws HD sont facilement trouvablent ici: http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=inazuma+go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:02

Benjis a écrit:
Lalayaobies > tu voulais parler de ce lien : http://www.fengyunzhibo.com/tv/380789_1361122287939.htm ?

Inazuma Eleven Go Galaxy y est diffusé le mercredi à 12h.

Non je ne parlais pas du live, mais du site où les raws japonaises sortent en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:12

Pour les raws HD: http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=inazuma+go

Pour les raws SD en streaming: https://www.dailymotion.com/Benjicuerdo#video=x18z18x

Les raws SD sortent généralement vers 16-17heures le mercredi. C'est à dire, quelque heures après que l'animé soit diffusé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
vincent95100


vincent95100

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/10/2014

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:51

bonjour savez vous quand le dernier jeux inazuma eleven va sortir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven   Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven striker 2013 LIENS
» liens de combats de cartes inazuma eleven en ligne
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» poster vos liens pour des combats inazuma eleven en ligne!!!
» [Fic] Les liens de l'amitié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-