AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrez des code dans un WII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:29

Bonjour j'ai entendu dire qu'on pouvais en entrer des code (de triche) sur dolphin, moi je joue sur une wii avec un jeu commender sur internet bref je voudrais savoir comment entrer des code marci.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:31

C'est quoi dolphin sinon pour les code il faut une action replay qui s'achete sur internet
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:19

Matt-Shawn : Si tu ne sais pas ce que c'est, alors, ne réponds pas à ce que demande nizebelami, c'est clair ?
Ensuite, il n'a JAMAIS parlé d'Action Replay, qu'est-ce que tu viens dire ça ? Pour Dolphin, vas ici et tu devrais comprendre : http://www.dolphin-emulator.com/
Ce lien était quand même dans l'un des sujets en post-it de cette sous-section là...

Nizebelami : J'imagine que le jeu est Inazuma Eleven Strikers ?
Puisque tu l'as commandé sur Internet et que tu as dû le reçevoir pour vouloir les codes de triche, comment comptes-tu faire pour mettre ces codes avec Dolphin, un logiciel pour ordinateur ? Il aurait fallu que tu télécharges Strikers (il y a des liens dans cette sous-section même), puis que tu commences à jouer avec l'émulateur Dolphin et ainsi tu aurais pu mettre des codes de triche. Mais là, en jouant à Strikers sur une Wii, c'est impossible.

J'espère t'avoir bien compris dans ta question, puisque tu disais seulement ''avec un jeu comender sur internet''.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:27

AxeelTheTorch a écrit:
Puisque tu l'as commandé sur Internet et que tu as dû le reçevoir pour vouloir les codes de triche, comment comptes-tu faire pour mettre ces codes avec Dolphin, un logiciel pour ordinateur ?
Sa question, c'est justement de savoir si c'est possible d'utiliser des codes triche sur Wii, pas sur Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:25

Noru : dans ce cas, je ne connais qu'un moyen d'en utiliser: avec une Action Replay qui aille avec la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:52

AxeelTheTorch a écrit:
Noru : dans ce cas, je ne connais qu'un moyen d'en utiliser: avec une Action Replay qui aille avec la Wii...

...ou utiliser Ocarina, mais pour cela il faut avoir flashé sa Wii et je ne dispenserai aucun conseil sur ce thème, il suffit de chercher sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrez des code dans un WII Empty
MessageSujet: Re: Entrez des code dans un WII   Entrez des code dans un WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez des code dans un WII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-