AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [IMPORTANT]À lire avant de commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:02

- "Le coup de gueule d'origine"

Spoiler:


Edit : Le coup de gueule étant passé, le message commencant à être bien compris par les membres qui commentent les équipes, j'édit pour quele message soit plus complet et détaillé.
Le but étant d'avoir des conseils de meilleurs qualités sur les équipes qui seront postées.

- Ce que devrait être un commentaire :

Spoiler:

- Au contraire : Ce qu'il ne doit pas être

Spoiler:

- Quelques exemples de bons commentaires :

Spoiler:

- Au contraire : Des exemples de "mauvais" commentaires :

Spoiler:

- Rappels importants :

- Il faut rechercher des joueurs, le jeu regorge de personnage avec du potentiel, il faut donc prendre du temps pour les chercher
- Il ne faut jamais chercher à copier une autre équipe, chacun a son propre style de jeu
- Une touche d'originalité, avoir son propre Joker, sa propre perle, ça rend un joueur fier de lui
- Le forum est basé sur des bases de respect
- Il faut aussi prendre en compte le fait que certains membres sont très jeunes.
- Le flood n'est pas le bienvenue dans les sujets d'équipes.


Dernière édition par ApPy le Ven 29 Juin 2012, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:23

Le 2 et le 3 ne sont en aucun cas les mêmes jeux, mais alors pas du tout. Autant essayer de dire que Croissant et Pain au Chocolat c'est la même chose, ça revient au même que ce que tu viens de sous-entendre. La nomenclature est comparable au blanc et au noir. Le 2 est assez libre, la plupart des persos ont des PT à plus de 160 sans boost, ce même boost peut aussi être de +50 TP par perso, les stats peuvent tourner à 70 partout sans boost. Tu peux booster à +50 chaque capacité d'un perso (un bug permet aussi de les booster sans la stat qui baisse en plus, véridique), enfin, les TAL sont rares naturellements (dans le moveset de base). Dans le 3, avoir 130 TP sans boost est excellent, la limite de boost est de +20 TP. Le bug de l'entraînement spécifique a été suppr, par contre chaque capacité est toujours boostable à +50. Les GP partent en fumée dans le 3 en un match alors que deux matchs entiers ne suffisent pour baisser de moitié la barre de GP dans le 2. Les effets des équipements ne sont pas les mêmes aussi, ainsi que la puissance des techniques. Bref comparer IE2 et IE3, c'est de la connerie.

Cependant, je partage tout de même mon point de vue vis à vis de cette section. Trop de gens recommandent les mêmes personnages alors que d'autres sont tout aussi bons mais peu utilisés (Green, Fairway, Dandy, Fuchus, Gocker, Héphaïstos et apparantés...). Après il est vrai que quelqu'un qui dit ça alors que ça team est exactement le reflet de cela, et que sa team est en modèle peut être étrange. Mais j'ai lâché IE2 depuis deux mois après avoir découvert IE3 qui est beaucoup mieux et j'ai complétement oublié le précédent opus tant il était trop facile à mon goût (en lisant ta présentation, j'ai vu que c'est la même histoire pour toi. Bienvenue au club). Si je m'étais concentré sur IE2 plus longtemps, j'aurais sûrement construit une autre team tout aussi forte mais avec des joueurs originaux qui valent la peine d'être montrés. Tu devrais voir la team de AMG qui est un très bon exemple de ce que l'on peut faire avec des joueurs moins bateaux (ok, deux des membres de sa team ne sont pas encore débloquables).

Il ne faut cependant pas se voiler la face, sur les 1500 joueurs, je dirais qu'environ 200 on un potentiel pour être dans une équipe A, ce qui fait environ 15% du total des joueurs. Car de manière générale, une grosse partie des scouts characters (persos par noms/relations) viennent d'IE1 et sont pour la majorité des cas des pures daubes, ce qui fait qu'il y ait peu de perles parmi les scouts.


Dernière édition par Narukami le Lun 25 Juin 2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:33

Je comparais simplement au travail de recherche de spark bien que ce ne soit pas sur le même jeu.
Tout ce que tu dis sur la comparaison est vrai ( d'ailleurs je me concentre presque uniquement sur le 3 )

C'est vrai que ( mis à part les modèles que tout les joueurs ont copié ) j'ai comme ça aussi l'équipe de ema 11 qui me vient, celle d'amg aussi. Il y a des exeptions mais le plus énervant c'est les commentaires, ces fameux "conseils"
Le 2 avec des joueurs qui depasse presque tous les 120 tp permet beaucoup de variété dans le choix des personnages en plus.

C'est que la proportion de personnages jouables doit être d'un peu près 200 ( soit 15 % ) mais ici on en retrouve même pas une petite cinquantaine..
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:36

IE2 n'est pas le meilleur jeu si tu veux trouver des equipes diversifiées il y a beau avoir 1500 joueur au moins 1300 joueurs sont à jeter.
Je n'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il faut toujours prendre darren comme gardien
Et lorsqu'on dit "ou sont un tel" c'est souvent lorsqu'il possède des joueurs style janus ou nero qui sont moins bon que d'autres joueurs de l'anime
Par contre si quelqu'un dit que les stats sont inutiles il voulait peut etre dire ( ce n'est qu'une hypothèse ) que ça ne sert à rien de poster les stats si c'est pas le cas alors oui, il disait une bétise
Regarde le topic des perles, les perles font cruellement défaut dans ce jeu, si il y aurait plus de bons joueurs connus, les équipes seraient plus diversifiées
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:40

Je respecte ton point de vue dridriboss.

Cependant en parlant de "joueurs connus" tu montre que le travail de recherche personnel ( qui fait l'interet majeur du jeu ) est fort fort réduit..
Ce qui est fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:42

Aussi loin que je m'en souvienne, la team d'ema dans le 2 n'est pas non plus monstrueuse d'originalité (pas du tout en fait, il a juste viré Shawn pour Dirk, qui est assez classique).

Après, dans IE1 et IE2, le challenge est plus de trouver des gens hors aliens qui ont moins de 120 TP justement. N'importe quel personnage lambada a plus de 130 TP à part quelques exceptions. Également, vu les possibilités d'enchaîner plusieurs fois les techniques, la barre minimum de TP est plus haute chez moi (150 TP environ). Après faut aussi trouver les joueurs avec les bonnes stats et le bon moveset vu que n'importe quel joueur a 130 TP dans les jambes. Pour moi avec ces critères j'évalue à environ 200, le nombre de personnes rentrant dedans (avec une marge d'erreur de 100, ok).
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:48

Parfaitement d'accord narukami !

Admettons donc ( tu dis 200 ) je vais dire 100 personnages corrects ( c'est un peu près le minimum je pense )
ça élargit déjà beaucoup le nombre de joueurs proposés ici, ça le double ou peut etre même le triple..
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:58

Faisons un listing des joueurs revenants souvent: Mark, Bobby, Cardson, Mayfield, Hurley, Nakata, Erik, Jude, Caleb, Aphrodite, Axel, Shawn, Darren, Xéné, Sumner, Gazelle, Autumn et en un peu exotique. : Icer, Dirk, Tiger, Tyler, Thor, Diam, Io et Phoenix. En tout ça fait 25. 25x4=100. On quadruple carrément.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:01

D'autant que ces joueurs ont des postes identiques souvent
Prenons shawn, gazelle et dirk ( il n'y en a besoin que d'un dans une equipe )
Enfin je suis ( presque ) en vacance alors ces calculs là je vais éviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:27

Je suis plutôt d'accord avec toi, ApPy, sur le fait que beaucoup d'équipes se ressemblent vu que les conseils sont les mêmes ( et je ne nie pas souvent donner les mêmes conseils personnellement ) : mais, et je vais peut-être répéter ce qui a été dit, il n'y a pas très peu de bons joueurs, sur les près de 1500 que comporte le jeu ( souvent les personnages principaux ou ceux de l'animé ). De plus, il reste que la formation et le placement des joueurs peuvent beaucoup différés : chacun a sa manière de jouer et peut choisir la formation adéquate.

Mais apparement, les équipes devraient être plus diversifiées dans IE 3 car beaucoup de bons joueurs hors FFI ont de très bonnes stats. Ce qui n'empêche que récemment, en cherchant des les joueurs que j'avais recrutés sans y faire attention ont des bonnes stats en général mais ont un défaut qui leur enlèvent un certain intérêt ( ex : un certain Barkley qui a des bonnes stats et un moveset pas trop mal mais des PT assez bas par rapport à d'autres, avec en plus la présence de Super Techniques dans son moveset ).

PS : Il est possible que la personne que tu as vu dire "les stats servent à rien" soit moi, auquel cas je parlais bien du fait de mettre les stats des joueurs dans la présentation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:37

C'est vrai que ce n'est pas comparable avec le 3 où là apart 3 / 4 exeptions les meilleurs joueurs ne sont pas ceux de l'anime.
Et puis soyons franc apart le placement des DF en fonctions du type ( le même que le gardien, etc.. ) il n'y a rien sur le placement et les formations ( ça c'est en fonction du joueur alors de toute façon on peut pas vraiment conseiller )

Par contre ce que tu dis est interressant, certes ce fameux barkley a un defaut en TP apparemment mais puisqu'il a l'air pas mal, son interet majeur pour toi c'est qu'il est TA TROUVAILLE et c'est le but du jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:41

Le problème est que tant que ces 75 bons joueurs n'auront pas été trouvés et affichés dans le topic des perles quasiment personne ne possèdera un de ces joueurs dans sa team. Le fait est que beaucoup de gens ne s'activent pas pour chercher ces perles rares ( moi y compris ) et donc il faudra attendre longtemps avant que certains de ces joueurs soient découvert.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:58

C'est tout le paradoxe..
Le but du jeu étant de trouver soit même ces joueurs
Sinon le jeu devient "mécanique" puis on s'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 07:05

Le problème est que, à part les joueurs que l'on recrute par relation, cela consisterai en un boulot juste énorme de chercher des bons joueurs parmi les joueurs rencontrés en défi ( à moins qu'il existe un AR qui permette de voir directement les stats du joueur au lvl 99 au lieu du niveau auquel on le recrute, mais j'en doute sinon on aurait plus de perles ... ).

Mais là j'essaye de créer une équipe avec que des joueurs non cités par Narukami un peu avant ( d'ailleurs je pense qu'on peux aussi rajouter Night dans cette liste ). Je pense que je la posterai dès que j'aurai quelque chose de pas trop mal et les gens pourront proposer des joueurs à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:16

Arrêtez de dire "la pas beaucoup de bonnes perles dans de jeu" avant d'avoir un minimum chercher...

Perso,je recute en masse par nom tous les joueurs que j'ai trouvé dans mon index.
Puis,quand j'ai mon effectif qui est plein,j'utilise le code qui permet de mettre les 32 premier joueur au niveau 99.(J'ai mis tous les joueurs recruté dans les 32)Je regarde les stats et move-set de chacun et me rappellant bien des que je garde.J'étzins et je reviens à l'endrois ou j'avais recruté le 100 ème joueur.J'exclue les joueurs pas assez bon et je refais ça inssis de suite.J'ai fait tout le tableau de relation et là j'ai terminer tout les zones à part le mont Fugi qui est en cours.Je montrerais la liste des fameuses perles sur le topic des perles qu'en j'aurais terminé.

Ps:D'ailleurs,le joueurs qui s'appelle "Barkley" que parle Ruysseiko est injouable:pas assez de Pt et en plus le talent "super techniques".

Ps2:Naru':Tu pourrais mettre dans le topic des perles Gnashers,Fairwray et autres ...t'avais dis il y a longtemps que tu les mettrais dans le topic mais tu ne les a toujours pas mis.

Ps3:Tu peux aussi prendre les joueurs de mon topic des perles d'IE1,la juste le move-set qui change,les stats reste les mêmes(parcontre je crois que je n'ai pas mis toute les stats).
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:45

Pour Barkley, je l'ai précisé ces 2 défauts, pas besoin de le redire. Mais ta technique pour voir les stats des joueurs au niveau 99 est bien, mais elle reste assez longue ( mais bon, vu comment tu as avancé, autant finir ... ). Ceci dit, je doute quand même qu'il y ait plus de 10 joueurs qui soient vraiment du niveau d'au moins Dirk ou Diam.

Mais je peux déjà cité des persos pas si mal je trouve, genre Steve Grim, Gold, Blackston ou même Server ( Gold à part au niveau vitesse et hargne il gère ).

PS : C'est vrai que Gnashers et Fairway ont l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:52

Là déjà une petite liste dans le comparatif des gardiens que j'ai fait il y a 2 semaines à peu près.Après j'ai trouvé une trentaine de joueurs qui valent vraiment le coup dont un super défenseur qui a pris sa place dans ma team.Parcontre je ne pourrais pas faire les joueurs débloquable par wi-fi,je n'ai pas la wi-fi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:36

Gold ol a dans les 40 vitesse niv 99 mais retablissement et vitesse pour tous sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:51

Gold a beau avoir des gros défauts de vitesse et de hargne ( 43 et 46 de mémoire ), dans tout les autres trucs c'est un monstre ( près de 79 partout sauf en puissance ). Il suffit de lui mettre les crampons légendaires et un bracelet qui donne de la hargne et ça compense pas mal ( je sais, vous allez me dire qu'on peut faire la même chose avec les autres, je suis assez d'accord mais quand je vois son moveset et ses autres stats ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:26

Si cela peu vous rassurer, moi je recherche des bon joueurs à jouer dans le jeu disons de nouvellle perle ! Pareil pour le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:29

AMG a écrit:
Arrêtez de dire "la pas beaucoup de bonnes perles dans de jeu" avant d'avoir un minimum chercher...

Perso,je recute en masse par nom tous les joueurs que j'ai trouvé dans mon index.
Puis,quand j'ai mon effectif qui est plein,j'utilise le code qui permet de mettre les 32 premier joueur au niveau 99.(J'ai mis tous les joueurs recruté dans les 32)Je regarde les stats et move-set de chacun et me rappellant bien des que je garde.J'étzins et je reviens à l'endrois ou j'avais recruté le 100 ème joueur.J'exclue les joueurs pas assez bon et je refais ça inssis de suite.J'ai fait tout le tableau de relation et là j'ai terminer tout les zones à part le mont Fugi qui est en cours.Je montrerais la liste des fameuses perles sur le topic des perles qu'en j'aurais terminé

Tout le monde ne possède pas l'AR, faire ce que tu fais doit te prendre un temps fou pour dénicher les perles, alors imagine quelqu'un qui doit faire monter tous ces joueurs au level 99, ça prendrait trop de temps pour trouver ne serait-ce qu' une perle
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:49

Je pense que ce jeu demande de toute façon un temps fou ( avec ou sans cheat )
J'admire le travail de AMG qui cherche lui même ses perles, c'est là que je retrouve ce qui fait pour moi l'interet de ce jeu ! Merci AMG !

Après il y a beaucoup de monde qui ne veulent pas donner le même investissement et qui zappe le travail de recherche personnel car il prend beaucoup de temps.
Cependant c'est justement ça qui donne à ce jeu une telle durée de vie. Et réussir ça sans l'AR est d'autant plus beau et "glorifique", non ? ( même avec l'AR c'est déjà énorme )

Je pense que la conclusion de ce sujet est que personne n'a regardé la totalité des persos de ce jeu et que plutot que de toujours jouer les joueurs qui reviennent ( qui constituent par ailleurs une bonne base de travail ) il faut pour avoir SA PROPRE TEAM IDEAL rechercher soit même ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:51

ApPy a écrit:
Je comparais simplement au travail de recherche de spark bien que ce ne soit pas sur le même jeu.
Tout ce que tu dis sur la comparaison est vrai ( d'ailleurs je me concentre presque uniquement sur le 3 )

À vrai dire si elle a aujourd'hui, cette team, j'y suis pour quelque chose puisqu'on a cherché principalement tous les deux et on a bien testé 1600 joueurs sur un peu plus de 2000.

Sinon je suis d'accord sur certains point pour le fait que énormément de teams se ressemblent vu que tout le monde propose les mêmes joueurs (ce qui me frustre énormément d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:53

Désolé de ne pas t'avoir citer alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:57

Pas grave du tout. ^^
Aujourd'hui elle est meilleure que moi et elle a une team incroyable.
En fait on testait les joueurs, on se disait le move set et les stats et on voyait si on se les gardais.
J'ai du tester 700 joueurs et elle 900 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMPORTANT]À lire avant de commenter Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]À lire avant de commenter   [IMPORTANT]À lire avant de commenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT]À lire avant de commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] A consulter avant de faire une demande ; regles obligatoires.
» [A lire ] REGLES OBLIGATOIRES avant de poster une équipe
» F.A.Q. INAZUMA ELEVEN 2 [VENEZ LIRE AVANT DE POSTER QUELCONQUE QUESTION]
» À lire impérativement avant de faire quoi que ce soit sur la zone flood.
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Quelques rappels pour une ambiance plus sympathique sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-