AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jsllrdoreau


jsllrdoreau

Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/06/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:40

[center]Bonjour tout le Monde , j'ai un probleme sur mon ordi et je ne peux pas patcher mon jeu donc j'aimerais (si vous le voulez bien lol) avoir une version patchée d'inazuma eleven 3 the ogre FR ou US
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:32

J'ai ajouté le lien tout en bas de cette page (la rom est en 2 parties) :

http://www.inazumaeleven-forum.com/t4176p240-patch-us-pour-inazuma-eleven-3-the-ogre

Edit : lien retiré.


Dernière édition par Benjis le Dim 01 Juil 2012, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsllrdoreau


jsllrdoreau

Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/06/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:42

Super cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:58

Juste une question j'ai le jeux en rom (gratuit) et j'aimerais savoir comment le patcher parce que je c'est pas comment faire avec 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:01

Comment on converti notre Sav avec le patch qui vient de sortir? Car j'ai supprimé mon jeu Ogre comme un boulet et il ne me reste plus que la Sav mais elle ne marche pas avec la version anglaise. :/
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:18

Rococo_Urupa a écrit:
Comment on converti notre Sav avec le patch qui vient de sortir? Car j'ai supprimé mon jeu Ogre comme un boulet et il ne me reste plus que la Sav mais elle ne marche pas avec la version anglaise. :/

Il te suffit de renommé la sauvegarde avec le même nom que celui de la rom patchée.

@ Darksolink : une fois que tu as les 2 parties il faut les extraire : il te faut un logiciel comme Winrar pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:23

Marche pas. :/


Je me suis mal expliqué mais ce que je voulais dire, je joué sur une version non patchée, j'ai mis le patch v.02 qui est en deux partie dans mon linker, je l'ai décompressé puis sans faire exprès, j'ai supprimé la version original et il ne me reste plus que l'anglaise et la sav de l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:32

Si j'ai bien compris c'est le jeux qui le jeux qui et en 2 parties et dès que ta fini la 1er tu commence la 2éme partie ou au pire si je n'y arrive pas tu pourra m'ajouter sur skype:darksolink33
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:47

Darksolink a écrit:
Si j'ai bien compris c'est le jeux qui le jeux qui et en 2 parties et dès que ta fini la 1er tu commence la 2éme partie ou au pire si je n'y arrive pas tu pourra m'ajouter sur skype:darksolink33

Non, le jeu n'est pas en 2 parties : c'est juste que pour pouvoir le mettre à votre disposition sur Mediafire j'ai dû le "couper" en 2, une fois que les 2 parties sont téléchargées il faut extraire leur contenu et on obtient la rom patchée (en 1 seule partie).

@ Rococo_Upupa : tu as quel linker ? Car en principe il suffit du renommer la sauvegarde avec le même nom que le jeu, mais certains linkers (comme le R4i) sont capricieux.

Le mieux est d'acheter une Supercard DS Two : j'aime vraiment pas faire de la pub mais ce linker est très au dessus des autres, je n'ai jamais eu de freeze ou de problème quelconque avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:52

J'ai ça: http://toutsurlesjeuxvideos.t.o.pic.centerblog.net/fk777grb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:03

Faudrait pas convertir la sav pour qu'elle soit bonne avec le patch?
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:10

J'ai mis la partie 1 sur mon bureaux et a la partie 2 je fait :
Déplacer et remplacer?
Ne pas déplacer?
Déplacer mais conserver les deux fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:21

Darksolink a écrit:
J'ai mis la partie 1 sur mon bureaux et a la partie 2 je fait :
Déplacer et remplacer?
Ne pas déplacer?
Déplacer mais conserver les deux fichiers ?

Télécharges et installes Winrar ensuite tu pourras extraire les 2 parties.

@ Rococo_Urupa : c'est bizarre la Supercard DS One est une bonne carte... Tu ne devrais pas avoir à convertir la sauvegarde.

Je crois que c'est le linker que lip' utilise, il doit pouvoir t'aider mais en ce moment il ne peut plus venir.

Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:22

J'ai winrar ...
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:29

Ok, merci. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rococo_Urupa


Rococo_Urupa

Messages : 13
Inscrit(e) le : 11/10/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:09

Ça marche. Fallait que je rajoute .sav à la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:34

C'est moi ou le jeux fait a peut près 500 MO ?
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:58

Oui enfin il est affiché comme faisant 524 Mo
Mais il doit en faire 350 un peu près ( ce qui est déjà énorme ! ça montre que le jeu est complet )
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:46

moi j'arrive carrément pas à le télécharger vous pourriez me donner un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
shadow96


shadow96

Messages : 3
Inscrit(e) le : 15/02/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:06

j'arrive pas a ouvrir le rom inazuma eleven 3 ni 1 ni 2 sur desuùe émulateur vous pouvez maider svp
Revenir en haut Aller en bas
hirotoyoyo


hirotoyoyo

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 17/11/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2012

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:59

excuse moi Benjis mais tu en a pas une autre?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yoyovividudu2
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:31

Benjis ne mettra plus de lien pour la rom patché
car on ne veut pas se faire attaqué en justice par LEVEL5
merci de votre comprehension et
google is your friend^^

merci de lock le topic d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:34

hirotoyoyo a écrit:
excuse moi Benjis mais tu en a pas une autre?????

@ hirotoyoyo : je t'ai envoyé un MP.

@ lip' : bonne idée.

@ tout le monde : mettre les liens directement ici pourrait attirer des ennuis au forum, c'est donc pour ça que l'on ne le fait pas.

Mais rien ne vous empêche d'aller faire un petit tour sur google (emuparadise par exemple...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !   Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une rom prépatchée fr ou us de Inazuma Eleven 3 The Ogre svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven Ogre :
» inazuma eleven 3: the ogre
» ID Inazuma Eleven 3 Ogre ?
» Inazuma Eleven 3 The Ogre
» Probleme Inazuma Eleven 3 The Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-