AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voici mon equipe: galaxy ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babaley


babaley

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/2001
Inscrit(e) le : 21/06/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:46

attaquant:axel lvl 56 tornade de feu charge enflammée tramp du tonnerre subtilisation shoot en croix foudre pe166 pt 164
samford lvl 41 tacle de la mort détriplement manchot empereur numero 2 fleche ouragan attaque tempete pe 140 pt 171
erik lvl 45 tir hélicoptere scie circulaire ballon illusoire tornade inversée instant céleste pe 120 pt 161

milieu : achille lvl 50 malédiction lame sismique tir aveuglant tir glacial pe 155 pt 142
jude lvl 52 scie circulaire ballon illusoire tir puissance 2 éclair pulverisant shoot en croix salto lunaire pe 167 pt 164
artemis lvl49 instant celeste fleche celeste triangle Z pe 107 pt 165

défenseur: ares lvl 45 pied céleste spectre vengeur pe 119 pt 118
jack lvl 49 le mur tatou geant feinte de la taupe seisme mega seisme pe 140 pt 136
nathan lvl 56 dibble rafale subtilisation oiseau de feu détriplement scie circulaire salto lunaire pe140 pt 135
bobby lvl 49 tacle de la mort lame sismique tornade inversée fleche ouragan dribble rafale attaque tempete pe 160 pt 148

goal:mark lvl 51 main celeste tir grenade main magique triple defense tornade inversé arret puissance 3

remplacant: héra lvl 48 fleche céleste tir ricochet tacle de la mort cyclone esprit du vent
maxwell lvl 53 subtilisation tir en spirale ballon illusoire tornade invérsée
shadow lvl 24 ombre furtive tornade noire sosie charge enflammé attaque du condor
hacker lvl 32 malédiction scanner attaque ombre furtive attaque du condor toile d'araignée
érin lvl 56 accélération spirale de défense shoot en croix fléche celeste tir de barrage détriplement

dites moi se que vous en pensé


dites se qui a a changer
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:17

Vire Artémis, Achille, Jack, Nathan, Héra, Maxwell, Hacker, Erin après, si tu joues avec Endou goal je ne te conseille pas de garder Arès, et sinon, à la place des joueurs cité ci-dessus, recrute, Night (Kirkwood), Déméter (Zeus), Saggy, Tyler (Kirkwood), Dionysos ou Icare (Zeus, les deux si tu le veux^^), Héphaïstos (Zeus aussi) et Méduse (encore Zeus) et heu pour le reste... Je me souviens plus, ça fait longtemps que je n’ai pas touché à mon IE1^^.

PS: Essaie de mieux présenter ta team aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:13

En peu de couleur aurais été mieux.

Spoiler:

Je met sa en spoiler

Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:45

Mais la formation pour qu'on y voit clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
babaley


babaley

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/2001
Inscrit(e) le : 21/06/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
babaley


babaley

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/2001
Inscrit(e) le : 21/06/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:36

parkontre jgagne tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:04

Contre l'ordi! Mais contre une personne réel ayant une Excellente maîtrise du jeu comme......moi! Se ne serait pas la même chose! Donc il te faut une bonne équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:17

Présente un peu mieux s'il te plait comme ça:

_____________axel_______________ichinose_____________samford__________

________artémis______________achille_______________jude_______________

__arès______________jack_________________nathan____________bobby_____

_____________________________mark__________________________________

Il y a quelques changements à faire:

met ichinose en milieu ,enlève artémis,achille,jack,nathan,hacker,héra,maxwell,shadow et erin.

je vais te rajouter quelques joueurs et je fais une formation en exemple tu l'a choisira toi même.Celle qui te conviendra le plus.

___________________axel__________________saggy_____________samford____

___________ichinose__________méduse_____________Icare________________

______night__________héphaistos_________arès_____________bobby________

_______________________________mark_______________________________

voila en esperant t'avoir aidé.


Dernière édition par Samford04 le Jeu 28 Juin 2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:21

A moins qu'il le demande je ne crois pas que ce soit à nous de faire sa formation, normalement il compose sa formation en fonction des besoins de son équipe et je suis pas sûr que son équipe ait les mêmes besoins que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:29

Non je voulais juste lui montrer comment son équipe deviendrait plus forte mais la formation il ne l'ai pas mise j'ai fais un exemple après ou il peut choisir la formation qu'il veut.J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
babaley


babaley

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/2001
Inscrit(e) le : 21/06/2012

voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:35

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voici mon equipe: galaxy ultimate Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe: galaxy ultimate   voici mon equipe: galaxy ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voici mon equipe: galaxy ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-